Présentation Mellorine
+5
Raphaël
Chester
Cha'
Christophe-Xavier
Mellorine
9 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Présentation Mellorine
Salut à tous,
Je suis Elise, 27 ans, toutes mes dents - 1, actuellement chercheur/rédacteur à pole emploi :p
Je viens pour aider à la partie action culturelle de l'asso, je suis venue à l'AG du 29 mars. De plus (si vous le voulez bien) j'aimerai bosser sur les contacts partenaires et institutionnels : ca me fait de l'XP. Si je peux avoir un rdv avec Laurent ca serait super.
Concernant les compétences j'ai un master de développement local, et une pratique courante de l'anglais
Je bosse au catering du 106 et g un bon réseau ds la région.
Du coté personnel j'aime les cornichons, jeux vidéo, mangas, bière ... arf tout est dit. A bientot
Je suis Elise, 27 ans, toutes mes dents - 1, actuellement chercheur/rédacteur à pole emploi :p
Je viens pour aider à la partie action culturelle de l'asso, je suis venue à l'AG du 29 mars. De plus (si vous le voulez bien) j'aimerai bosser sur les contacts partenaires et institutionnels : ca me fait de l'XP. Si je peux avoir un rdv avec Laurent ca serait super.
Concernant les compétences j'ai un master de développement local, et une pratique courante de l'anglais
Je bosse au catering du 106 et g un bon réseau ds la région.
Du coté personnel j'aime les cornichons, jeux vidéo, mangas, bière ... arf tout est dit. A bientot
Mellorine- Bachelier
8 1
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Re: Présentation Mellorine
Coucou Elise et bienvenue sur le forum Pour la partie culturelle, il faut que tu prennes contact avec Maya sur le forum qui est la secrétaire de rédaction attachée à la culture. En ce qui concerne Laurent, son pseudo est Schoe sur le forum.
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Salut Elise !
Sois la bienvenue parmi nous !
CX : Maya s'occupe de la partie culture du journal, pas de l'asso
Et Elise veut participer aux projets de l'asso ^^
Sois la bienvenue parmi nous !
CX : Maya s'occupe de la partie culture du journal, pas de l'asso
Et Elise veut participer aux projets de l'asso ^^
Cha'- Queen of Kittens
Campus :- ...
Emploi : Prof.
Fac-Here
Désolé Cha, autant pour moi... j'ai mal lu !
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Bienvenue à toi
Chester- Animatrice Warrior
Emploi : Professeur de Français 2.0
Fac-Here
Bienvenue à toi, Élise, en espérant que tu te plairas à Fac-Here!
Dis, tu pourras donner le bonjour à Julien Lenormand de ma part? J'étais bénévole à l'Oreille qui Traîne du temps où il en était le responsable! Dis lui que je suis retourné en Afrique, et que je vais bien.
Dis, tu pourras donner le bonjour à Julien Lenormand de ma part? J'étais bénévole à l'Oreille qui Traîne du temps où il en était le responsable! Dis lui que je suis retourné en Afrique, et que je vais bien.
La bienvenue nouvelle active ^^ qui parle comme çi elle vivait dans un jeu de rôle ^^ Cool
oriane- Je mange au RU
438 21
Année : M1
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1