Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Besoin d'une idée cadeau :)

3 participants

Aller en bas

Besoin d'une idée cadeau :) Empty Besoin d'une idée cadeau :)

Message par Cha' Mar 17 Avr 2012 - 21:28

Une de mes meilleures amies part à la fin de la semaine pour 6 semaines en Inde; Nous souhaitons lui offrir un petit cadeau qu'elle pourra garder sur elle, pas cher, et qui lui rappelle ses amis.

Mais j'avoue, je sèche...

Des idées ? Smile
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une idée cadeau :) Empty Re: Besoin d'une idée cadeau :)

Message par Thom' Mar 17 Avr 2012 - 22:59

Vous faites une photo de vous tous dans un photomaton (faut se serrer quand on est nombreux mais ça offre une bonne partie de rigolade), vous lui encadré selon le format de la photo que vous aurez fait (des petits cadres format photo d'identité ça existe) et voilà, pas cher, original, et touchant ! Smile

Autre idée, toujours en photo, vous faites chacun une photo de vous avec une tête rigolote, toujours en photomaton, et vous lui offrez dans un mini album photo (ça existe aussi) ! Smile
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une idée cadeau :) Empty Re: Besoin d'une idée cadeau :)

Message par Christophe-Xavier Mer 18 Avr 2012 - 2:46

Sinon, si tu as un caméscope numérique, vous faîtes un petit film style Bollywood, vous improvisez une histoire(vous vous marrerez à tourner ça, et elle se marrera à regarder ça),cela sera à clin d'oeil à son voyage en Inde et elle pourra le mettre sur son téléphone portable.Comme ça elle aura l'impression de vous avoir à côté d'elle au quotidien et en plus d'avoir l'image, elle aura le son.
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une idée cadeau :) Empty Re: Besoin d'une idée cadeau :)

Message par Cha' Mer 18 Avr 2012 - 10:11

Merci pour les idées Smile
Celle du photomaton me plait carrément ! On va broder autour de ça, ça va nous prendre peu de temps et ce sera ainsi près pour vendredi soir Very Happy Merci Poulpi Smile

CX : malheureusement c'est trop complexe à réaliser, et surtout, sur place, elle n'aura pas de téléphone portable, ni d'ordinateur, peu accès à l'électricité donc un format numérique ne serait pas du tout adapté Wink
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une idée cadeau :) Empty Re: Besoin d'une idée cadeau :)

Message par Thom' Mer 18 Avr 2012 - 10:34

Cha' a écrit:Merci pour les idées Smile
Celle du photomaton me plait carrément ! On va broder autour de ça, ça va nous prendre peu de temps et ce sera ainsi près pour vendredi soir Very Happy Merci Poulpi Smile
Je t'en prie ! Smile
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une idée cadeau :) Empty Re: Besoin d'une idée cadeau :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum