Nombre de redoublements autorisés en lettres modernes
3 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Votre actualité étudiante :: Discussions sur le quotidien de votre formation :: Au quotidien de votre formation :: Lettres et sciences humaines (LSH) :: L'actu, les promos et la scolarité de LSH
Page 1 sur 1
Nombre de redoublements autorisés en lettres modernes
Bonjour,
J'aurais aimé savoir combien de fois on pouvait redoubler une année de lettres modernes (je précise que je ne suis pas boursière).
Merci par avance pour vos réponses.
J'aurais aimé savoir combien de fois on pouvait redoubler une année de lettres modernes (je précise que je ne suis pas boursière).
Merci par avance pour vos réponses.
MissTinguette- Premiers cours en amphi
45 1
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Re: Nombre de redoublements autorisés en lettres modernes
Euh, j'ai jamais entendu parler de limitation à ce niveau... Mais s'il y en a ça m'intéresse de les connaître
Svaad- Choupinou
Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Tu peux redoubler autant de fois que tu veux pratiquement toutes les filières (Après tout, l'Université ne va pas empêcher un étudiant de débourser 400 euros chez eux )
Bien sur, j'exclus les cas particuliers comme la Médecine, mais là on parle d'une année de concours ...
Après, c'est mieux de redoubler le moins possible quand même :p
Bien sur, j'exclus les cas particuliers comme la Médecine, mais là on parle d'une année de concours ...
Après, c'est mieux de redoubler le moins possible quand même :p
Chester- Animatrice Warrior
Emploi : Professeur de Français 2.0
Fac-Here
Merci pour vos réponses.
Cela me rassure, je suis moi-même allée me renseigner au secrétariat où l'on m'a confirmé qu'effectivement, le nombre d'inscriptions n'était pas limité. Tant mieux car je pense redoubler cette année afin de recommencer sur de bonnes bases.
Cela me rassure, je suis moi-même allée me renseigner au secrétariat où l'on m'a confirmé qu'effectivement, le nombre d'inscriptions n'était pas limité. Tant mieux car je pense redoubler cette année afin de recommencer sur de bonnes bases.
MissTinguette- Premiers cours en amphi
45 1
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Votre actualité étudiante :: Discussions sur le quotidien de votre formation :: Au quotidien de votre formation :: Lettres et sciences humaines (LSH) :: L'actu, les promos et la scolarité de LSH
Page 1 sur 1