Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Abd Al Malik à Rouen Business School !

Aller en bas

Abd Al Malik à Rouen Business School !  Empty Abd Al Malik à Rouen Business School !

Message par TGF Mar 15 Mai 2012 - 15:36

Abd Al Malik, musicien et écrivain, participera à une conférence au sein de Rouen Business School ayant comme thème le multiculturalisme en France ainsi que sur les questions d'identité française le Lundi 21 Mai à 19 h au sein de l'auditorium. Il vient de sortir son dernier livre « Le Dernier Français » aux Editions du Cherche-Midi. Cette conférence fait partie du cycle de conférence « Des Mots & des Débats » . Si vous souhaitez y assister, nous vous conseillons de réserver auprès de Mme Quesnay car meme si la conférence est en entrée libre, les places se valent cher !

Abd Al Malik à Rouen Business School !  Image003ww

Conférence « Des mots & des débats »
« Etre musulman fait-il partie de l'identité française ?»
avec Abd Al Malik
Lundi 21 Mai à 19 h
Réservez auprès de Mme Quesnay :
cqs@rouenbs.fr
TGF
TGF
Member of The Horsemen
Member of The Horsemen

Masculin Messages : 1035
Age : 32 Sens de l'accueil 1954 Appréciation des réponses 66
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence 2 Chimie - MSA
Année : L2 Chimie
Emploi : Vacataire MDU
Association représentée R2R, Fac-Here, Rolistes & Sonanbul
Inscription : 10/01/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Youtuber geek inside J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.onlinechecked.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum