Yo
5 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Yo
Salut à tous, je suis julien conseil en licence d'histoire, bon je vous avoue que je suis pas vraiment un nouveau, je viens de finir ma troisième année de licence d'histoire :p mais bon il n'est jamais trop tard pour bien faire ^^.
Sinon j'habite Sotteville-les-Rouen et pour l'année prochaine j’espère pouvoir intégrer la licence CMOPC .
Allé boujou tout le monde
Sinon j'habite Sotteville-les-Rouen et pour l'année prochaine j’espère pouvoir intégrer la licence CMOPC .
Allé boujou tout le monde
Conseil- C'est quand Modulo ?
31 1
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Re: Yo
Bonjour bonjour !
Bienvenue par minou
Quels sont tes hobbies ?
Bienvenue par minou
Quels sont tes hobbies ?
Chester- Animatrice Warrior
Emploi : Professeur de Français 2.0
Fac-Here
Oui désolé j'ai peut être fait ma présentation un peu rapidement ^^'
Je suis assez investit dans le domaine musical, je fait de la basse dans le big band de l'école de grand quevilly (une formation semi-pro de jazz fusion) et je prend des cours de solfège et de basse dans cette même école.
J'aime vraiment le domaine culturel (théatre de rue, spectacles vivants...), c'est d'ailleurs pour ça que je veux faire une 3éme année de licence et un master Conception et Mise en Œuvre de Projets Culturels ^^.
Enfin voila à peu près mes activités :p.
Sinon après un peu comme tout le monde j'aime geeker, faire des soirées...^^
Je suis assez investit dans le domaine musical, je fait de la basse dans le big band de l'école de grand quevilly (une formation semi-pro de jazz fusion) et je prend des cours de solfège et de basse dans cette même école.
J'aime vraiment le domaine culturel (théatre de rue, spectacles vivants...), c'est d'ailleurs pour ça que je veux faire une 3éme année de licence et un master Conception et Mise en Œuvre de Projets Culturels ^^.
Enfin voila à peu près mes activités :p.
Sinon après un peu comme tout le monde j'aime geeker, faire des soirées...^^
Conseil- C'est quand Modulo ?
31 1
Bienviendue à twa!
Svaad- Choupinou
Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Bienvenue à toi Julien ,nouveau membre de ce forum et ami de la geek attitude, de la culture et de la musique.
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1