retour a rouen
+5
Raphaël
Chester
Budwel
Svaad
pynel
9 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
retour a rouen
bon je viens sur ce forum après en avoir entendu du bien par d'autre membres. Je suis comme le titre l'indique de retour à Rouen, pour poursuivre mes études en école d'ingé.
Je suis avant tout venu sur ce forum pour parler et communiquer , c'est cool de blablater sur tout et n'importe quoi ! ^^
Je suis avant tout venu sur ce forum pour parler et communiquer , c'est cool de blablater sur tout et n'importe quoi ! ^^
pynel- C'est quand Modulo ?
50 1
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Re: retour a rouen
Bienvenue à toi, nouveau nounours en ces lieux!
Mais pourquoi ne pas commencer par blablater sur ta personne?
[mode=inquisition] Quels sont ces membres obscurs qui t'ont attiré parmi nous (même si un étudiant CESI avec un avatar plantigrade, c'est un peu signé ) ? Quelles sont tes passions? Quel âge as-tu? Quelle est ta couleur préférée? Aimes-tu les beignets de krevette? Y a t'il du sable entre les orteils de Saroumane? OÙ EST LA MÉDECINE PRÉVENTIVE???[/mode] Tant de questions qui nous taraudent, et que ta présentation passe fort commodément sous silence...
Mais pourquoi ne pas commencer par blablater sur ta personne?
[mode=inquisition] Quels sont ces membres obscurs qui t'ont attiré parmi nous (même si un étudiant CESI avec un avatar plantigrade, c'est un peu signé ) ? Quelles sont tes passions? Quel âge as-tu? Quelle est ta couleur préférée? Aimes-tu les beignets de krevette? Y a t'il du sable entre les orteils de Saroumane? OÙ EST LA MÉDECINE PRÉVENTIVE???[/mode] Tant de questions qui nous taraudent, et que ta présentation passe fort commodément sous silence...
Svaad- Choupinou
Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Soit si plus de précision s’impose me voici tel que je suis : 21 ans , belle plante en étude au CESI comme tu l'as si bien souligné , j'aime les beignet s la crevette mais seulement avec de la mayonnaise importé des acores, ma couleur préféré est le noir ( bien qu ce ne soit pas une couleur), je me passionne pour tout et n'importe quoi dès lors que je ne le connais (on ne critique pas ce que l'on ne connais pas ) , mais bon j’ai beaucoup d’attrait pour les mangas , pas mal les jeux vidéo la littérature la cinématographie , la boissons ( c'est mal ....... ), si des questions subsiste... , ah j'aime bien les brique rose volante que les poules jettent au canards aussi .....(bon ça c'est peut etre un peu intime)
50 1
Miaou !
Bienvenue par minou
Bienvenue par minou
Chester- Animatrice Warrior
Emploi : Professeur de Français 2.0
Fac-Here
Tiens, un tarée, bha la bienvenue alors, je pense que tu as trouvé ton nouveau chez toi! Moi j'adore quand des grenouilles phosphorescentes jouent des reprises de proto-hard rock. Tous les goûts sont dans la nature!
Bienvenue sur ce forum Pynel ou devrais-je dire Tony , et espère que tu y trouveras pleins d'infos , intéressantes, voire ludiques, et que tu prendras du plaisir à venir sur ce forum.
Dernière édition par Christophe-Xavier le Ven 6 Juil 2012 - 1:09, édité 1 fois
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Psst au fait C-X , je suis le réparateur de radiateur ^^
Eteffectivemmment raphaél , il ne veulent plus de moi en HP !
Eteffectivemmment raphaél , il ne veulent plus de moi en HP !
50 1
Les HP t'ont rejeté? La case fac-here est logique alors. À bientôtsur le topic Kamoulox!
Svaad- Choupinou
Sonanbul, C.A.R.M.E.N
"le" bienvuenue est de rigeur ^^
50 1
Je suis d’ailleurs étonné qu'elle ne sois pas tombé plus tôt !
50 1