Présentation
+2
Budwel
Glucose
6 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Sylvie , j ai 36 ans et je vais m'inscrire en Licence Droit 1ère année au SEAD de Rouen.
Cela fait 16 ans que j ai quittée les bancs du lycée alors j'espère trouver des gens comme moi, avec l espoir de réussir et trouver un peu d aide tant au niveau organisation que motivation jusqu'a la fin.
Cela ne va pas être facile de s'y remettre mais je vais y mettre toute ma force pour réussir... en plus de mon boulot et de mes enfants (12 ans et 8 ans...)
J'espere pouvoir trouver de l'entraide ici.
a bientot
Je m'appelle Sylvie , j ai 36 ans et je vais m'inscrire en Licence Droit 1ère année au SEAD de Rouen.
Cela fait 16 ans que j ai quittée les bancs du lycée alors j'espère trouver des gens comme moi, avec l espoir de réussir et trouver un peu d aide tant au niveau organisation que motivation jusqu'a la fin.
Cela ne va pas être facile de s'y remettre mais je vais y mettre toute ma force pour réussir... en plus de mon boulot et de mes enfants (12 ans et 8 ans...)
J'espere pouvoir trouver de l'entraide ici.
a bientot
Glucose- C'est ici la médecine préventive ?
24 1
Campus :- ...
Emploi : Technicienne Logistique
Re: Présentation
Re-bienvenue dans le monde étudiant, Sylvie. Sois forte et courageuse jusqu'au bout, pense à la fierté que tu éprouveras, tes proches seront aussi fiers de toi!
C'était la minute émotion XXL
C'était la minute émotion XXL
Icono- C'est quand Modulo ?
54 1
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Salut !
Il me semble que tu n'es pas la seule dans ce cas, donc j'espère que tu trouveras le soutien nécessaire dans la réussite de ton projet !
Il me semble que tu n'es pas la seule dans ce cas, donc j'espère que tu trouveras le soutien nécessaire dans la réussite de ton projet !
Chester- Animatrice Warrior
Emploi : Professeur de Français 2.0
Fac-Here
Bonjour et bienvenue !
J'aime beaucoup ce pseudo, comme dit l'expression "c'est trop glucose"
J'aime beaucoup ce pseudo, comme dit l'expression "c'est trop glucose"
Chester- Animatrice Warrior
Emploi : Professeur de Français 2.0
Fac-Here
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1