Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Désencyclopédie du Forum Fac-Here [Edition 2012]

+8
klemdu27
Chester
Geff
GuillaumeGenGeek
Budwel
Svaad
Christophe-Xavier
Thom'
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Désencyclopédie du Forum Fac-Here  [Edition 2012] - Page 2 Empty Re: Désencyclopédie du Forum Fac-Here [Edition 2012]

Message par Chester Sam 20 Oct 2012 - 12:43

C'est pas parce que tu mets des bannières que tu vas éviter de te faire gronder Klemdu27 XD

Hum...


Bière :
Sujet de prédilection de ce forum (voir topic "La boîte à bières, BàB pour les intimes"). Provocateur de cohésion sociale, de nombreux allers-retours aux pipirooms, et plus si affinités. A consommer avec modération.

Modération : Tadeus sur le forum. Poste peu, mais sort beaucoup. On le rencontre souvent à la BàB ou au Bistrot du coin. Pratique pour trinquer sans culpabilité.

schoe : (non, c'est pas une chaussure...) Laurent, détenteur des bourses de l'asso (et du président) pendant des années. Fait maintenant partie des vieux croûtons, appelés "alumni" pour ne pas les vexer.

Alumni : vieux croûtons groupe des allumés du forum. De par leur âge vénérable, les jeunes bizuts se doivent de les respecter et même de les vénérer, namého !
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Désencyclopédie du Forum Fac-Here  [Edition 2012] - Page 2 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Désencyclopédie du Forum Fac-Here  [Edition 2012] - Page 2 Empty Re: Désencyclopédie du Forum Fac-Here [Edition 2012]

Message par Thom' Dim 28 Oct 2012 - 0:42

Bastien : Jeune membre schizophrène qui a tendance à se parler à lui même sur la chatbox. Pense pouvoir geeker sur son PC et jouer au poker en même temps, mais non. Fan de métal, s'habille en noir, et cherche accessoirement une copine qui partage ses passions mais n'a pas de préférence physique, donc si votre maman partage les mêmes passions que Bastien, et qu'elle est célibataire, n'hésitez pas à lui présenter, il n'est pas difficile !

Pomme : Fruit, et accessoirement aussi membre de l'association Sonanbul !

Association Sonanbul : Médecine préventive de la MDU, annexe de l'association Fac-Here, quand les membres de Fac-Here ne squattent pas le canapé du local Fac-Here, c'est qu'ils sont en train de Squatter celui du local Sonanbul.

Canapé rouge de Sonanbul : Baisodrome

Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désencyclopédie du Forum Fac-Here  [Edition 2012] - Page 2 Empty Re: Désencyclopédie du Forum Fac-Here [Edition 2012]

Message par Chester Dim 28 Oct 2012 - 11:11

Justement, ma maman est célibataire... lol!
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Désencyclopédie du Forum Fac-Here  [Edition 2012] - Page 2 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Désencyclopédie du Forum Fac-Here  [Edition 2012] - Page 2 Empty Re: Désencyclopédie du Forum Fac-Here [Edition 2012]

Message par Svaad Dim 28 Oct 2012 - 13:15

Je ne suis que très moyennement d'accord avec les définitions de Pomme et du canapé rouge...

Moquette de Sonanbul: Elle est vivante.

Fac-here awards: session hivernale de réglements de comptes anonymes joyeusement orchestrée tous les ans par Maïky.

Mur Est du local: vaste étendue verticale, froide et blanche, que nous avons depuis peu couverte de photos de patinoires pour réchauffer l'ambiance. Et ça marche.

David Hasselhoff: Dieu fac-herien de la bonne humeur et du bon goût réunis.

"POUTOOU!": appel à "piti?"

Canapé rouge (la vérité vraie enfin révélée dans une seconde définition): vacuum, espace indéterminé qui aspire le peu d'énergie du dormeur en quête de repos.
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Désencyclopédie du Forum Fac-Here  [Edition 2012] - Page 2 Empty Re: Désencyclopédie du Forum Fac-Here [Edition 2012]

Message par Chester Dim 28 Oct 2012 - 18:34

La deuxième définition du canapé rouge de Sonanbul n'est pas forcément incompatible avec la première siffle
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Désencyclopédie du Forum Fac-Here  [Edition 2012] - Page 2 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Désencyclopédie du Forum Fac-Here  [Edition 2012] - Page 2 Empty Re: Désencyclopédie du Forum Fac-Here [Edition 2012]

Message par Bastien Lun 29 Oct 2012 - 0:09

Je ne suis pas trop fan de métal. xD
J'instaure quand même une limite d'âge. xD
Bastien
Bastien
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 114
Age : 30 Sens de l'accueil 241 Appréciation des réponses 2
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L1
Emploi : Procrastinateur professionnel
Association représentée Fac-Here et Sonanbul
Inscription : 18/09/2012
Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Désencyclopédie du Forum Fac-Here  [Edition 2012] - Page 2 Empty Re: Désencyclopédie du Forum Fac-Here [Edition 2012]

Message par Chester Lun 29 Oct 2012 - 10:55

Roh attends, elle est super ma maman namého ! lol!
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Désencyclopédie du Forum Fac-Here  [Edition 2012] - Page 2 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Désencyclopédie du Forum Fac-Here  [Edition 2012] - Page 2 Empty Re: Désencyclopédie du Forum Fac-Here [Edition 2012]

Message par Svaad Lun 29 Oct 2012 - 13:13

Fais gaffe, s'ils se mettent ensemble, il risque de cafter certains de tes comportements déviants xD

Bon, je propose pas la mienne, même si elle n'a pas quarante ans... out
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Désencyclopédie du Forum Fac-Here  [Edition 2012] - Page 2 Empty Re: Désencyclopédie du Forum Fac-Here [Edition 2012]

Message par Maïky Mar 30 Oct 2012 - 18:33

Svaad a écrit:Fac-here awards: session hivernale de réglements de comptes anonymes joyeusement orchestrée tous les ans par Maïky.

Vivement le premier décembre Very Happy
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Désencyclopédie du Forum Fac-Here  [Edition 2012] - Page 2 Empty Re: Désencyclopédie du Forum Fac-Here [Edition 2012]

Message par Budwel Mar 30 Oct 2012 - 18:59

oh oui !!!!!! Il faut que tu fasse un récapitulatif des titres de l'an dernier Wink
Budwel
Budwel
Le floodeur floodait
Le floodeur floodait

Masculin Messages : 3655
Age : 33 Sens de l'accueil 4587 Appréciation des réponses 107
Localisation : pas loin du forum
Cursus : BTS CPI
Année : 1 année
Association représentée Fac-Here
Inscription : 11/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en flood ! :( Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Beer Pong Addict J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

https://plus.google.com/u/0/112554033542040053683/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Désencyclopédie du Forum Fac-Here  [Edition 2012] - Page 2 Empty Re: Désencyclopédie du Forum Fac-Here [Edition 2012]

Message par Maïky Mar 30 Oct 2012 - 19:05

Oui, celui que j'avais fait irl, pas de soucis ça sera fait avant le lancement Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Désencyclopédie du Forum Fac-Here  [Edition 2012] - Page 2 Empty Re: Désencyclopédie du Forum Fac-Here [Edition 2012]

Message par Budwel Mar 30 Oct 2012 - 19:06

merci Wink
Budwel
Budwel
Le floodeur floodait
Le floodeur floodait

Masculin Messages : 3655
Age : 33 Sens de l'accueil 4587 Appréciation des réponses 107
Localisation : pas loin du forum
Cursus : BTS CPI
Année : 1 année
Association représentée Fac-Here
Inscription : 11/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en flood ! :( Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Beer Pong Addict J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

https://plus.google.com/u/0/112554033542040053683/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Désencyclopédie du Forum Fac-Here  [Edition 2012] - Page 2 Empty Re: Désencyclopédie du Forum Fac-Here [Edition 2012]

Message par Raphaël Mar 30 Oct 2012 - 21:04

Sonanbul: milieu organique phagocytant l'âme et la chair.

La Moquette: Vivante, elle avale les miettes, la poussière, les petits animaux, et les humains plongés en catatonie.

Le Canapé Rouge: Artefact d'un temps ancien, ce canapé absorbe la force vitale des personnes s'installant dessus, les plongeant lentement dans un état de sommeil, de léthargie, puis de catatonie. Se lever à temps demande des efforts surhumains...

Bénévole(s): Avatars de la conscience collective qu'est Sonanbul, ils sont possédés par le besoin d'apporter de la nourriture à leur dieu/local associatif. Ce sont des appâts, tel l'appendice lumineux de ces poissons abyssaux aux dents longues...

Bandes Dessinées: La chair de Sonanbul, les emprunts permettent de véhiculer les BD, et donc d'étendre la sphère d'influence psychique de ce prédateur/local associatif...
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Désencyclopédie du Forum Fac-Here  [Edition 2012] - Page 2 Empty Re: Désencyclopédie du Forum Fac-Here [Edition 2012]

Message par Chester Lun 5 Nov 2012 - 14:21

Le flood du lundi : C'est comme le lundi au soleil, c'est une chose qu'on ne voit jamais lol (Bizarrement, la population du forum n'aime pas flooder le lundi, allez savoir pourquoi...)
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Désencyclopédie du Forum Fac-Here  [Edition 2012] - Page 2 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Désencyclopédie du Forum Fac-Here  [Edition 2012] - Page 2 Empty Re: Désencyclopédie du Forum Fac-Here [Edition 2012]

Message par Thom' Lun 5 Nov 2012 - 14:47

Les gens se rendent compte qu'ils ont fait la chouille tout le week-end, et ils ont complètement oublié de bosser ! ^^
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désencyclopédie du Forum Fac-Here  [Edition 2012] - Page 2 Empty Re: Désencyclopédie du Forum Fac-Here [Edition 2012]

Message par Chester Lun 5 Nov 2012 - 15:17

Connaissant la faune locale du forum, ça m'étonnerait que ce soit ça (du moins dans la majorité des cas) lol!
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Désencyclopédie du Forum Fac-Here  [Edition 2012] - Page 2 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Désencyclopédie du Forum Fac-Here  [Edition 2012] - Page 2 Empty Re: Désencyclopédie du Forum Fac-Here [Edition 2012]

Message par Svaad Lun 5 Nov 2012 - 16:03

En tous cas, ta faune locale, elle monte pas trop à la MDU...
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Désencyclopédie du Forum Fac-Here  [Edition 2012] - Page 2 Empty Re: Désencyclopédie du Forum Fac-Here [Edition 2012]

Message par Chester Lun 5 Nov 2012 - 18:12

*se modère*

RedBull : sponsor officiel des 24h journal.

24h journal : prétexte àlakon pour investir la MdU de nuit, chanter des trucs bizarres, faire d'autres choses bizarres, et surtout, écrire des choses bizarres. Résultats parfois surprenants.

Tournoi de balais-ballons : après le lever de coude, sport pratiqué par les gens de Fac-Here de manière assidue.
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Désencyclopédie du Forum Fac-Here  [Edition 2012] - Page 2 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Désencyclopédie du Forum Fac-Here  [Edition 2012] - Page 2 Empty Re: Désencyclopédie du Forum Fac-Here [Edition 2012]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum