Hello to U.
+4
Christophe-Xavier
Céleste
Thom'
AlexLov
8 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Hello to U.
Bonjour à tous .
Je me suis tout juste inscrit à l'université de Rouen, au Dufis, à Mont-Saint-Aignan pour être plus précis. J'avoue que je risque d'être perdu, du fait de ne connaître personne. ( Oui, je suis originaire de Papeete ( côté père ), mais ai grandi à l'Île de la Réunion ( côté mère ) ).
J'espère simplement rencontrer des personnes dans la même filière que moi, histoire de s'entraider un peu, afin de ne pas être trop " alone " .
A bientôt, & content de faire parti de votre espace.
Je me suis tout juste inscrit à l'université de Rouen, au Dufis, à Mont-Saint-Aignan pour être plus précis. J'avoue que je risque d'être perdu, du fait de ne connaître personne. ( Oui, je suis originaire de Papeete ( côté père ), mais ai grandi à l'Île de la Réunion ( côté mère ) ).
J'espère simplement rencontrer des personnes dans la même filière que moi, histoire de s'entraider un peu, afin de ne pas être trop " alone " .
A bientôt, & content de faire parti de votre espace.
AlexLov- C'est ici la médecine préventive ?
28 1
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Re: Hello to U.
Il y aura des nouveaux, par exemple moi.
Bienvenue.
Bienvenue.
Céleste- Première soirée étudiante
130 2
‘ia ora na, nana & maeva, manava Alexlov sur ce forum . Le seul moyen de ne pas être seul à l'université et de de faire des connaissances et pourquoi pas des amis, c'est de s'investir dans une association. Il y' a rien que tel pour s'enrichir sur le plan humain et même sur le plan personnel .
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Christophe-Xavier > +1.
Les employeurs préféreraient les personnes engagées aux personnes non engagées.
Les employeurs préféreraient les personnes engagées aux personnes non engagées.
Céleste- Première soirée étudiante
130 2
Bienvenue dans notre "espace" (tu vas A-DO-RER notre météo )
Sinon, je confirme qu'il est toujours très enrichissant de cotoyer des étudiants d'autres filières
Sinon, je confirme qu'il est toujours très enrichissant de cotoyer des étudiants d'autres filières
Svaad- Choupinou
Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Merci pour l'accueil.
Et effectivement, mon père ayant également fait ses études à Rouen, m'a dit que je pouvais d'ores et déjà dire Aurevoir à notre chaleur des tropiques. .
Et merci pour le tuyau, je pense que je vais essayer de rentrer dans une ou deux association(s) sportive(s), pour ne pas trop perdre mes habitudes.
En espèrant vous croiser très bientôt,
Alex.
Et effectivement, mon père ayant également fait ses études à Rouen, m'a dit que je pouvais d'ores et déjà dire Aurevoir à notre chaleur des tropiques. .
Et merci pour le tuyau, je pense que je vais essayer de rentrer dans une ou deux association(s) sportive(s), pour ne pas trop perdre mes habitudes.
En espèrant vous croiser très bientôt,
Alex.
28 1
Bienvenue par minou !
Dis, je suis peut-être un peu à la ramasse, mais c'est quoi Dufis ?
Dis, je suis peut-être un peu à la ramasse, mais c'est quoi Dufis ?
Chester- Animatrice Warrior
Emploi : Professeur de Français 2.0
Fac-Here
Merci beaucoup
Et le Dufis, c'est un diplôme universitaire de formation initiale scientifique, pour entreprendre des études scientifiques après ^^* ( logique, lol ) , pour ceux n'ayant pas de bac S .
Et le Dufis, c'est un diplôme universitaire de formation initiale scientifique, pour entreprendre des études scientifiques après ^^* ( logique, lol ) , pour ceux n'ayant pas de bac S .
28 1
Salut, bienvenue à toi !
J'espère que tu te plaira à Rouen, perso je trouve que c'est une ville assez sympa
J'espère que tu te plaira à Rouen, perso je trouve que c'est une ville assez sympa
Emiya Kiritsugu- La BU me connait bien
Année : L1
Emiya Kiritsugu a écrit:Salut, bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas à Rouen, perso je trouve que c'est une ville assez sympa
En effet, elle l'est ! I love ROUEN (Qui a dit que je faisais du chauvinisme... humm... )
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1