Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Du 02 au 76

+5
Budwel
Thom'
Dreda
Svaad
mister_lct
9 participants

Aller en bas

Du 02 au 76 Empty Du 02 au 76

Message par mister_lct Mar 14 Aoû 2012 - 18:04

Bonjour, futur étudiant à l'IPAG de Rouen (se situant à l'UFR Rouen, site pasteur) et cherchant des infos sur cette magnifique ville qu'est Rouen, je suis tombé sur ce forum. Je résiderais normalement Résidence Pierre Gille de Gennes. Et vu qu'il faut passer aux présentations:
Pseudo: mister_lct
Prénom: Kevin
Age: 23 ans touts neufs
D'originaire de l'Aisne en Picardie. Je viens d'un DUT Carrières Juridiques et je compte suivre une Licence Administration Publique pour m'aider dans mes concours de Police nationale que je souhaite réussir. Wink
Mes passions? La mécanique et la photographie amateur principalement.
Ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum? Tout le monde doit le savoir, changer de ville et même de région, ce n'est pas rien, encore plus quand on ne connaît personne ni grand chose de notre nouvelle ville. J'espère donc glaner infos, bons plans, renseignements sur la vie étudiante et pourquoi pas commencer à connaitre des gens de cette belle région.
je pense avoir tout dit. ^^
coucou
mister_lct
mister_lct
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 101
Age : 34 Sens de l'accueil 499 Appréciation des réponses 4
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : LAP
Inscription : 14/08/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Version mobile non répertoriée

http://studio.lct.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Du 02 au 76 Empty Re: Du 02 au 76

Message par Svaad Mer 15 Aoû 2012 - 10:59

Ooooh, quelqu'un qui veut nous connaître! C'est gentil tout plein, ça! Bienvenue!
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Du 02 au 76 Empty Re: Du 02 au 76

Message par Dreda Mer 15 Aoû 2012 - 11:14

Bienvenue l'ami ! j'espère que tu te plairas chez nous. Smile
Ps : tu fais de la photographie avec un Reflex ?
Dreda
Dreda
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 123
Age : 33 Sens de l'accueil 606 Appréciation des réponses 8
Localisation : On earth
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Diplôme DUT GEII - L1 psychologie - Prépa ATS
Inscription : 26/11/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Chromium Surf mobile avec Apple iOS Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Du 02 au 76 Empty Re: Du 02 au 76

Message par mister_lct Mer 15 Aoû 2012 - 13:58

Merci! coucou

Oui je suis équipé d'un reflex Canon 400D, avec pas mal d'équipements autour. Smile Mais je compte réinvestir dans un modèle plus "professionnel" prochainement, cette passion prenant de plus en plus de ma place dans ma vie. bave
Tu t'intéresses à la photographie dreda?
mister_lct
mister_lct
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 101
Age : 34 Sens de l'accueil 499 Appréciation des réponses 4
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : LAP
Inscription : 14/08/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Version mobile non répertoriée

http://studio.lct.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Du 02 au 76 Empty Re: Du 02 au 76

Message par Dreda Mer 15 Aoû 2012 - 16:11

Oui, je suis du genre touche à tout et j'avoue que la photographie et l'apprentissage des réglages à effectuer m’intéressent particulièrement. Smile
Je pense commencer l'aventure sur le Canon EOS 1100D qui reste une valeur sûr. Et qui sait un jour si j'ai de l'argent à jeter un Mark II ou III. lol
ça m'a étonné de savoir que des séries comme docteur house (A partir de la saison 6) et des séries amateurs comme le visiteur du futur utilise un Mark II pour filmer. ^^
Dreda
Dreda
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 123
Age : 33 Sens de l'accueil 606 Appréciation des réponses 8
Localisation : On earth
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Diplôme DUT GEII - L1 psychologie - Prépa ATS
Inscription : 26/11/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Chromium Surf mobile avec Apple iOS Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Du 02 au 76 Empty Re: Du 02 au 76

Message par mister_lct Mer 15 Aoû 2012 - 17:38

Je ne connais pas ce matos mais du 1100D j'en ai entendu que du bon en effet!
Les Mark sont beaucoup plus Pro, et c'est ce que je viserais aussi plus tard. C'est à partir du 450D que tu peux filmer normalement, le mien ne le fait pas, mais un ami a un 5DMarK 2: une tuerie niveau image, digne des films!

Question réglages, si la photographie t'attire réellement, je peux te filer des tuyaux, je ne shoot pratiquement qu'en manuel et connaît les commandes à savoir utiliser pour bien démarrer. good
Donc si ca t'intéresse...

Un aperçu du genre de photo que j'aime réaliser:
Du 02 au 76 Copi10

mister_lct
mister_lct
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 101
Age : 34 Sens de l'accueil 499 Appréciation des réponses 4
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : LAP
Inscription : 14/08/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Version mobile non répertoriée

http://studio.lct.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Du 02 au 76 Empty Re: Du 02 au 76

Message par Dreda Mer 15 Aoû 2012 - 18:03

Merci, je penserai à toi quand je débuterai, enfin il y a encore le temps j'ai encore un bon pc portable à acheter et une moto ! mais l'appareil sera surement en seconde position vu que beaucoup plus simple à trouver.

Excellente photo, prise de la corniche mon lieu de pèlerinage. ^^
Dreda
Dreda
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 123
Age : 33 Sens de l'accueil 606 Appréciation des réponses 8
Localisation : On earth
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Diplôme DUT GEII - L1 psychologie - Prépa ATS
Inscription : 26/11/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Chromium Surf mobile avec Apple iOS Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Du 02 au 76 Empty Re: Du 02 au 76

Message par Thom' Mer 15 Aoû 2012 - 19:42

Encore un tophographe sur le forum, c'est bien ça, un jour on dominera le monde ! ^^

Et bienvenue ! Smile
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du 02 au 76 Empty Re: Du 02 au 76

Message par mister_lct Mer 15 Aoû 2012 - 20:50

J'aime cet endroit, à chaque fois que je vais à Rouen j'y passe!

C'est bon çà, des photographes ici, y aurait moyen d'organiser des sorties Photos! bravo
mister_lct
mister_lct
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 101
Age : 34 Sens de l'accueil 499 Appréciation des réponses 4
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : LAP
Inscription : 14/08/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Version mobile non répertoriée

http://studio.lct.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Du 02 au 76 Empty Re: Du 02 au 76

Message par Budwel Jeu 16 Aoû 2012 - 16:41

Enfin un nouveau Picard ! Bienvenue, j’espère te voir des la rentrée et surtout te voir lors de l'anniversaire de l'association !
Budwel
Budwel
Le floodeur floodait
Le floodeur floodait

Masculin Messages : 3655
Age : 33 Sens de l'accueil 4587 Appréciation des réponses 107
Localisation : pas loin du forum
Cursus : BTS CPI
Année : 1 année
Association représentée Fac-Here
Inscription : 11/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en flood ! :( Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Beer Pong Addict J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

https://plus.google.com/u/0/112554033542040053683/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Du 02 au 76 Empty Re: Du 02 au 76

Message par mister_lct Jeu 16 Aoû 2012 - 17:24

Serais-tu Picard par hasard? lol
A la rentrée il y a des chances, je rentre le 13 Septembre à l'IPAG mais je serais sur Rouen à partir du 10!
L'anniv de l'association? J'ai dû rater ce sujet dans le forum, mais pourquoi pas si je suis là Smile

Thom', je suis passé sur ta page facebook, j'adore tes photos surtout le style Lightpainting dont je suis adepte aussi! Sublime!
mister_lct
mister_lct
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 101
Age : 34 Sens de l'accueil 499 Appréciation des réponses 4
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : LAP
Inscription : 14/08/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Version mobile non répertoriée

http://studio.lct.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Du 02 au 76 Empty Re: Du 02 au 76

Message par Thom' Jeu 16 Aoû 2012 - 19:36

mister_lct a écrit:Thom', je suis passé sur ta page facebook, j'adore tes photos surtout le style Lightpainting dont je suis adepte aussi! Sublime!
Merci Smile
Le Light Painting je découvre actuellement mais j'ai la chance d'avoir une équipe motivée ! ^^
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du 02 au 76 Empty Re: Du 02 au 76

Message par Budwel Jeu 16 Aoû 2012 - 20:39

mister_lct a écrit:Serais-tu Picard par hasard? lol
A la rentrée il y a des chances, je rentre le 13 Septembre à l'IPAG mais je serais sur Rouen à partir du 10!
L'anniv de l'association? J'ai dû rater ce sujet dans le forum, mais pourquoi pas si je suis là Smile

Je vais organiser ça dans les prochains jours, oui je suis picard Smile d'ailleurs la je poste depuis la picardie xD
Budwel
Budwel
Le floodeur floodait
Le floodeur floodait

Masculin Messages : 3655
Age : 33 Sens de l'accueil 4587 Appréciation des réponses 107
Localisation : pas loin du forum
Cursus : BTS CPI
Année : 1 année
Association représentée Fac-Here
Inscription : 11/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en flood ! :( Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Beer Pong Addict J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

https://plus.google.com/u/0/112554033542040053683/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Du 02 au 76 Empty Re: Du 02 au 76

Message par mister_lct Jeu 16 Aoû 2012 - 21:38

Thom' a écrit:
mister_lct a écrit:Thom', je suis passé sur ta page facebook, j'adore tes photos surtout le style Lightpainting dont je suis adepte aussi! Sublime!
Merci Smile
Le Light Painting je découvre actuellement mais j'ai la chance d'avoir une équipe motivée ! ^^
Si l'envie te prend je serais bien chaud pour assister à une séance voire y participer, j'aurais tout mon matos photographique là-bas et je compte bien en profiter: surtout qu'à Rouen il y a de très bons spots de ce que j'en ai vu! bave

Budwel a écrit:Je vais organiser ça dans les prochains jours, oui je suis picard Smile d'ailleurs la je poste depuis la picardie xD

Ah ben si tu organises un truc du genre après le 10, perso je serais surement présent, ca pourrait être sympa! Ca va, je vois que je ne suis pas le seul fou à venir m'installer en Normandie (même si le temps ne doit pas changer des masses). Tu viens d'où? Axonais, Sammarien ou Isarien (oui oui nous avons des noms très bizarres en picardie bravo )?
mister_lct
mister_lct
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 101
Age : 34 Sens de l'accueil 499 Appréciation des réponses 4
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : LAP
Inscription : 14/08/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Version mobile non répertoriée

http://studio.lct.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Du 02 au 76 Empty Re: Du 02 au 76

Message par Thom' Jeu 16 Aoû 2012 - 22:00

Avec plaisir, je suis sûr que tu aurais même sûrement des trucs à m'apprendre sur cette technique ! Smile
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du 02 au 76 Empty Re: Du 02 au 76

Message par Céleste Jeu 16 Aoû 2012 - 22:40

mister_lct a écrit:Ca va, je vois que je ne suis pas le seul fou à venir m'installer en Normandie
Oui, nous sommes au moins deux à quitter notre région pour la Normandie. ^^
Céleste
Céleste
Première soirée étudiante
Première soirée étudiante

Féminin Messages : 42
Sens de l'accueil 130 Appréciation des réponses 2
Localisation : Île de France
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Sciences
Inscription : 29/06/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Du 02 au 76 Empty Re: Du 02 au 76

Message par mister_lct Ven 17 Aoû 2012 - 0:50

Thom' a écrit:Avec plaisir, je suis sûr que tu aurais même sûrement des trucs à m'apprendre sur cette technique ! Smile

Aucune idée mais c'est possible, on apprend tous des uns des autres ^^ Bah le temps de m'installer et après faudra essayer de voir cela! Il existe un topic traitant des photographes du forum? Histoire de se réunir et limite se retrouver pour des soirées shooting (ca se fait plutot bien par chez moi, mais à Rouen je l'ignore).

céleste a écrit:
mister_lct a écrit:Ca va, je vois que je ne suis pas le seul fou à venir m'installer en Normandie
Oui, nous sommes au moins deux à quitter notre région pour la Normandie. ^^

En tout cas ce n'est surement pas pour sa météo que nous venons nous installer :^^!
Tu seras à l'UFR Rouen aussi?
mister_lct
mister_lct
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 101
Age : 34 Sens de l'accueil 499 Appréciation des réponses 4
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : LAP
Inscription : 14/08/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Version mobile non répertoriée

http://studio.lct.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Du 02 au 76 Empty Re: Du 02 au 76

Message par Svaad Ven 17 Aoû 2012 - 10:51

Je pense qu'un topic tophographie serait une bonne idée. Je te laisse le soin de la créer dans la partie hors sujet/hors sujet Smile
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Du 02 au 76 Empty Re: Du 02 au 76

Message par Christophe-Xavier Ven 17 Aoû 2012 - 11:59

Bienvenue à toi Kevin sur ce forum, je vois que tu as déjà bien fait connaissance avec certains membres du forum, adeptes de la photographie attitude, c'est cool ça ! je crois que tu t'es déjà fait des copains rien qu'avec cette passion et l' on sera ravie de t'accueillir sur Rouen. Au plaisir ! Wink


Dernière édition par Christophe-Xavier le Mar 21 Aoû 2012 - 13:27, édité 1 fois
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Du 02 au 76 Empty Re: Du 02 au 76

Message par mister_lct Lun 20 Aoû 2012 - 18:11

Svaad a écrit:Je pense qu'un topic tophographie serait une bonne idée. Je te laisse le soin de la créer dans la partie hors sujet/hors sujet Smile

Le sujet vient d'étre créé en espérant ne pas mettre planté d'endroit:

https://fac-here.forumactif.com/t3546-avis-a-tous-les-tophographes-du-forum-ce-topic-est-pour-vous-nous

Christophe-Xavier a écrit:Bienvenue à toi Kevin sur ce forum, je vois que tu as déjà bien fait connaissance avec certains membres du forum, adeptes de la photographie attitude, c'est cool ça ! je crois que tu t'es déjà fait des copains rien qu'avec cette passion et l' on saura ravie de t'accueillir sur Rouen. Au plaisir ! Wink
Merci très gentil pour l'accueil wahaha
mister_lct
mister_lct
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 101
Age : 34 Sens de l'accueil 499 Appréciation des réponses 4
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : LAP
Inscription : 14/08/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Version mobile non répertoriée

http://studio.lct.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Du 02 au 76 Empty Re: Du 02 au 76

Message par Svaad Mar 21 Aoû 2012 - 0:21

Tu l'as bien mis là où je pense qu'il doit être Smile
Tu t'es même déjà fait spammer dis-donc lol (façon de parler, évidemment, Richard est une bonne personne qui monte son asso, normal qu'il racolle Very Happy)
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Du 02 au 76 Empty Re: Du 02 au 76

Message par mister_lct Mar 21 Aoû 2012 - 10:03

Oui j'ai vu çà lol
Bah c'est fait pour çà aussi, si ça réunit du monde tant mieux wahaha
mister_lct
mister_lct
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 101
Age : 34 Sens de l'accueil 499 Appréciation des réponses 4
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : LAP
Inscription : 14/08/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Version mobile non répertoriée

http://studio.lct.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Du 02 au 76 Empty Re: Du 02 au 76

Message par Christophe-Xavier Mar 21 Aoû 2012 - 13:23

Mister_lct a écrit : Merci très gentil pour l'accueil wahaha

Mais de rien ! good [quote]
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Du 02 au 76 Empty Re: Du 02 au 76

Message par Chester Mer 22 Aoû 2012 - 17:01

Miaou bienvenue par minou Du 02 au 76 2006623909
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Du 02 au 76 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Du 02 au 76 Empty Re: Du 02 au 76

Message par Maïky Mar 25 Sep 2012 - 21:44

Alors bienvenue Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Du 02 au 76 Empty Re: Du 02 au 76

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum