Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

residence flaubert

3 participants

Aller en bas

residence flaubert Empty residence flaubert

Message par ecoliere76 Ven 31 Aoû 2012 - 19:10

Je viens tous juste de récupérer les clés de ma chambre en coloc RENOVEE et je suis super dessus je déprime déjà c'est ça rénové des champignons au plafond de la salle de bain, des meubles pourris un sol crasseux, pourtant il avait dis a nos parent que c'était rénové c'est marqué dans le contrat de loc.....qu'est ce que je peux faire SVP j ai besoin d'aide.............ils ont dû se tromper quand ils m'ont donné les clés mais quand je suis descendus le crous était fermé maintenant c'est quoi le recours pour mes parents qui ont payés 193 euros X 2...... SOS : rien
ecoliere76
ecoliere76
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Masculin Messages : 2
Sens de l'accueil 6 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : staps
Inscription : 31/08/2012
Pas de présentation

Revenir en haut Aller en bas

residence flaubert Empty Re: residence flaubert

Message par Thom' Ven 31 Aoû 2012 - 21:02

1° _ Pas besoin de créer 2 topics différents dans la même section en copiant le même message, on avait déjà compris ici : https://fac-here.forumactif.com/t3567-residence-flaubert

2° _ Merci de venir te présenter auprès des autres membres dans cette rubrique : https://fac-here.forumactif.com/f3-presentation-des-membres

3° _ Essai de prendre en photo les dégradations qui n'ont pas été rénové à ton goût afin d'apporter des preuves et les montrer au CROUS afin de faire un dossier de réclamation, je pense que c'est possible ! Smile
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

residence flaubert Empty Re: residence flaubert

Message par Chester Sam 1 Sep 2012 - 17:37

Pour des raisons de clarté, j'ai fusionné les deux sujets créés et supprimé le doublon.

A l'avenir, comme l'a dit Thom', évite de créer plusieurs topics pour un même message, sinon tu seras considérée comme un spam et ton compte risquera d'être banni du forum.

Après, Thom' a parfaitement répondu à ta question, je n'ai rien à ajouter !

N'hésite pas à nous tenir au courant de l'avancée de cette affaire ! Cela pourrait servir à d'autres étudiants par la suite.
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! residence flaubert Indo10

Revenir en haut Aller en bas

residence flaubert Empty Re: residence flaubert

Message par ecoliere76 Mer 5 Sep 2012 - 13:53

RE
La réponse du crous se remettre sur la centrale de réservation et repayer pour réserver autre chose, mais comme tu payes et que tu ne sais pas ce que tu vas louer c'est un monde sans fin, en faite c'est la pochette surprise et les photos de la centrale ne sont en rien comparables à la réalité... c' est une loterie.... ou tu perds plus souvent que tu gagnes, quand on dit la résidence du panorama il faut savoir qu il y a plusieurs résidence et que les seuls qui sont rénovées sont celles qui sont au pied du bureau et qui sont colorées les autres elles sont dégradées, ma solution rentre la piole et faire le havre rouen tous les jours en attendant de trouver un studio dans le parc privé de MONT saint Aignan ..... Merci le crous de faire miroiter aux étudiants qu'ils seront bien logés en montrant de belles photos ça s'appelle pas de l arnaque ça ?????
ecoliere76
ecoliere76
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Masculin Messages : 2
Sens de l'accueil 6 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : staps
Inscription : 31/08/2012
Pas de présentation

Revenir en haut Aller en bas

residence flaubert Empty Re: residence flaubert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum