Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

pokhere, une partie tous les mois.

+14
Matxicoatl
Christophe-Xavier
Bastien
Out Of Time
mister_lct
Thom'
Chester
Bahakell
klemdu27
Emiya Kiritsugu
Svaad
Cha'
Raphaël
Budwel
18 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

date du pokhere

pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Vote_lcap13%pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Vote_lcap13%pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Vote_lcap40%pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Vote_rcap 40% 
[ 6 ]
pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Vote_lcap27%pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Vote_lcap7%pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Empty Re: pokhere, une partie tous les mois.

Message par Bastien Mar 25 Sep 2012 - 15:18

Donc, si j'ai bien compris, la partie a lieu demain ?

Si c'est bien ça, je vais essayer d'être présent.
Bastien
Bastien
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 114
Age : 30 Sens de l'accueil 241 Appréciation des réponses 2
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L1
Emploi : Procrastinateur professionnel
Association représentée Fac-Here et Sonanbul
Inscription : 18/09/2012
Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Empty Re: pokhere, une partie tous les mois.

Message par Chester Mar 25 Sep 2012 - 15:30

Oui, demain 18h au local Fac-Here, Maison de l'Université (17h30 si tu as besoin d'un apprentissage/rafraîchissement des règles du jeu) !
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Empty Re: pokhere, une partie tous les mois.

Message par Bastien Mar 25 Sep 2012 - 15:33

Ok, merci Chester. Smile
Bastien
Bastien
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 114
Age : 30 Sens de l'accueil 241 Appréciation des réponses 2
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L1
Emploi : Procrastinateur professionnel
Association représentée Fac-Here et Sonanbul
Inscription : 18/09/2012
Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Empty Re: pokhere, une partie tous les mois.

Message par Nowhere Mar 25 Sep 2012 - 18:20

Je suis la seule que ça arrange.. ? xD

J'suis impatiente d'apprendre à jouer pour mettre la pâté à Klem !! bounce
avatar
Nowhere
Sériephile dans l'âme
Sériephile dans l'âme

Masculin Messages : 1327
Age : 71 Sens de l'accueil 1681 Appréciation des réponses 198
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Inconnu
Association représentée Fac-here
Inscription : 19/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Empty Re: pokhere, une partie tous les mois.

Message par klemdu27 Mar 25 Sep 2012 - 18:38

Je ma ramène !
Je vais vous mettre la misère,surtout à Nowhere, je le lui dois bien ça. Parole de scoutt ( Je sens que demain je vais me ridiculiser) siffle
klemdu27
klemdu27
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 246
Age : 30 Sens de l'accueil 900 Appréciation des réponses 2
Localisation : Rouen
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : Droit
Année : L1
Inscription : 06/09/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Empty Re: pokhere, une partie tous les mois.

Message par TGF Mar 25 Sep 2012 - 19:29

Moi j'ai un RDV à 17 h 30 - Donc il m'est impossible de venir. En tout cas, je vous attend à 20 h à la Boite à Bières (d'ailleurs, la table est reservée ! =) )
TGF
TGF
Member of The Horsemen
Member of The Horsemen

Masculin Messages : 1035
Age : 32 Sens de l'accueil 1954 Appréciation des réponses 66
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence 2 Chimie - MSA
Année : L2 Chimie
Emploi : Vacataire MDU
Association représentée R2R, Fac-Here, Rolistes & Sonanbul
Inscription : 10/01/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Youtuber geek inside J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.onlinechecked.com

Revenir en haut Aller en bas

pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Empty Re: pokhere, une partie tous les mois.

Message par Bastien Mar 25 Sep 2012 - 19:32

C'est bon, demain, je peux être présent aux deux. Smile
Bastien
Bastien
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 114
Age : 30 Sens de l'accueil 241 Appréciation des réponses 2
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L1
Emploi : Procrastinateur professionnel
Association représentée Fac-Here et Sonanbul
Inscription : 18/09/2012
Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Empty Re: pokhere, une partie tous les mois.

Message par Budwel Mar 25 Sep 2012 - 20:31

Ah bah genial!
Budwel
Budwel
Le floodeur floodait
Le floodeur floodait

Masculin Messages : 3655
Age : 33 Sens de l'accueil 4587 Appréciation des réponses 107
Localisation : pas loin du forum
Cursus : BTS CPI
Année : 1 année
Association représentée Fac-Here
Inscription : 11/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en flood ! :( Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Beer Pong Addict J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

https://plus.google.com/u/0/112554033542040053683/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Empty Re: pokhere, une partie tous les mois.

Message par Maïky Mar 25 Sep 2012 - 20:38

Du coup y'a une liste de faite des gens présents ? Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Empty Re: pokhere, une partie tous les mois.

Message par Budwel Mar 25 Sep 2012 - 20:48

Non pas pour le moment. Une 2e malette de.poker serait parfaite
Budwel
Budwel
Le floodeur floodait
Le floodeur floodait

Masculin Messages : 3655
Age : 33 Sens de l'accueil 4587 Appréciation des réponses 107
Localisation : pas loin du forum
Cursus : BTS CPI
Année : 1 année
Association représentée Fac-Here
Inscription : 11/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en flood ! :( Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Beer Pong Addict J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

https://plus.google.com/u/0/112554033542040053683/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Empty Re: pokhere, une partie tous les mois.

Message par Maïky Mar 25 Sep 2012 - 21:09

J'ai vu quelqu'un qui proposait sa malette dans le topic, d'où la nécessité de compiler les infos utiles et pratiques ^^
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Empty Re: pokhere, une partie tous les mois.

Message par klemdu27 Mar 25 Sep 2012 - 21:27

Je vous ramène ma deuxième malette de poker demain Smile !
Don't worry ! ^^
klemdu27
klemdu27
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 246
Age : 30 Sens de l'accueil 900 Appréciation des réponses 2
Localisation : Rouen
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : Droit
Année : L1
Inscription : 06/09/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Empty Re: pokhere, une partie tous les mois.

Message par Bahakell Mer 26 Sep 2012 - 9:31

Je serais la ce soir, j'ai hâte ^^
Bahakell
Bahakell
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 210
Age : 36 Sens de l'accueil 581 Appréciation des réponses 1
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Il y a longtemps... très longtemps...
Année : 2010
Emploi : Emp... Quoi ?
Association représentée Roliste rouennais, R2R
Inscription : 29/11/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Je ne surfe pas sur mobile Point fort en flood ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Empty Re: pokhere, une partie tous les mois.

Message par Budwel Mer 26 Sep 2012 - 10:52

Terrible!
Budwel
Budwel
Le floodeur floodait
Le floodeur floodait

Masculin Messages : 3655
Age : 33 Sens de l'accueil 4587 Appréciation des réponses 107
Localisation : pas loin du forum
Cursus : BTS CPI
Année : 1 année
Association représentée Fac-Here
Inscription : 11/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en flood ! :( Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Beer Pong Addict J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

https://plus.google.com/u/0/112554033542040053683/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Empty Re: pokhere, une partie tous les mois.

Message par Emiya Kiritsugu Mer 26 Sep 2012 - 14:48

Je pouvais hier mais malheureusement je ne peux pas aujourd'hui ayant des choses à faire ^^

Amusez vous bien Smile Smile
Emiya Kiritsugu
Emiya Kiritsugu
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 123
Age : 31 Sens de l'accueil 448 Appréciation des réponses 12
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Science du langage
Année : L1
Inscription : 19/08/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile via Windows Phone

Revenir en haut Aller en bas

pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Empty Re: pokhere, une partie tous les mois.

Message par Bahakell Mer 26 Sep 2012 - 20:13

Voilà, la partie c'est faite dans la "joie" et la bonne humeur même si je soupçonne qu'un Dieu veille sur Kevin >< C'était une très bonne partie... Voir même soirée, puisque ça c'est finit à la boite à bière ! Vivement la prochaine Smile
Bahakell
Bahakell
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 210
Age : 36 Sens de l'accueil 581 Appréciation des réponses 1
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Il y a longtemps... très longtemps...
Année : 2010
Emploi : Emp... Quoi ?
Association représentée Roliste rouennais, R2R
Inscription : 29/11/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Je ne surfe pas sur mobile Point fort en flood ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Empty Re: pokhere, une partie tous les mois.

Message par mister_lct Jeu 27 Sep 2012 - 7:12

C'est une question de calculs!!!!!!! siffle
Très bonne soirée en général oui, vivement le mois prochain, même si ce matin c'est duuuuuuuur....... dodo dodo dodo
mister_lct
mister_lct
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 101
Age : 34 Sens de l'accueil 499 Appréciation des réponses 4
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : LAP
Inscription : 14/08/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Version mobile non répertoriée

http://studio.lct.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Empty Re: pokhere, une partie tous les mois.

Message par klemdu27 Jeu 27 Sep 2012 - 7:14

Encore une très bonne soirée !
Bon j'ai confirmé mon superbe talent pour le poker...

Par contre, ce matin c'est trèssssssssssssssssssssss dur ! ^^
klemdu27
klemdu27
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 246
Age : 30 Sens de l'accueil 900 Appréciation des réponses 2
Localisation : Rouen
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : Droit
Année : L1
Inscription : 06/09/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Empty Re: pokhere, une partie tous les mois.

Message par Christophe-Xavier Jeu 27 Sep 2012 - 7:43

Ah ces jeunes... non poli ils tiennent pas la route. Des petites natures je vous dis... Yipee
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Empty Re: pokhere, une partie tous les mois.

Message par Bastien Jeu 27 Sep 2012 - 7:47

Merci pour cette soirée, au plaisir de refaire une partie avec vous. Smile
Bastien
Bastien
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 114
Age : 30 Sens de l'accueil 241 Appréciation des réponses 2
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L1
Emploi : Procrastinateur professionnel
Association représentée Fac-Here et Sonanbul
Inscription : 18/09/2012
Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Empty Re: pokhere, une partie tous les mois.

Message par Christophe-Xavier Jeu 27 Sep 2012 - 8:19

Avec plaisir Bastien ! Wink
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Empty Re: pokhere, une partie tous les mois.

Message par Svaad Jeu 27 Sep 2012 - 10:51

Et au plaisir de te recroiser en d'autres occasions Very Happy
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Empty Re: pokhere, une partie tous les mois.

Message par Nowhere Jeu 27 Sep 2012 - 13:04

Je crois que j'ai pris gout au PokHERE, surtout après la belle partie à la BaB !
Préparez vous, à la prochaine je joue, et je vous plume tous ! Twisted Evil
avatar
Nowhere
Sériephile dans l'âme
Sériephile dans l'âme

Masculin Messages : 1327
Age : 71 Sens de l'accueil 1681 Appréciation des réponses 198
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Inconnu
Association représentée Fac-here
Inscription : 19/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Empty Re: pokhere, une partie tous les mois.

Message par Bahakell Jeu 27 Sep 2012 - 14:08

Nowhere a écrit:Je crois que j'ai pris gout au PokHERE, surtout après la belle partie à la BaB !
Préparez vous, à la prochaine je joue, et je vous plume tous ! Twisted Evil

Ok, uniquement si c'est un strip poker :p
Bahakell
Bahakell
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 210
Age : 36 Sens de l'accueil 581 Appréciation des réponses 1
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Il y a longtemps... très longtemps...
Année : 2010
Emploi : Emp... Quoi ?
Association représentée Roliste rouennais, R2R
Inscription : 29/11/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Je ne surfe pas sur mobile Point fort en flood ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Empty Re: pokhere, une partie tous les mois.

Message par klemdu27 Jeu 27 Sep 2012 - 14:56

Je soutiens Bahakell dans cette démarche fort intéressante siffle wahaha
Un mois attendre, ça va être très long. J'ai pas envie d'attendre pour mettre la misère à Nowhere ^^
klemdu27
klemdu27
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 246
Age : 30 Sens de l'accueil 900 Appréciation des réponses 2
Localisation : Rouen
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : Droit
Année : L1
Inscription : 06/09/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

pokhere, une partie tous les mois. - Page 6 Empty Re: pokhere, une partie tous les mois.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum