Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Musculation] Une deux, une deux !

+8
TGF
Christophe-Xavier
Chester
Lunar
Dimitri
Raphaël
mister_lct
Emiya Kiritsugu
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Musculation] Une deux, une deux !  Empty [Musculation] Une deux, une deux !

Message par Emiya Kiritsugu Jeu 13 Sep 2012 - 19:36

Salut à tous ! coucou


Je me suis inscrit en SUAPS Musculation Libre.

Je recherche donc un ou une partenaire de gym / musculation pour pratiquer ensemble wahaha

Me concernant je suis très motivé et j'ai déjà pratiqué la musculation. Bon c'est pas pour autant que je suis très musclé lol

Si y'a des intéressés faite signe coucou
Emiya Kiritsugu
Emiya Kiritsugu
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 123
Age : 31 Sens de l'accueil 448 Appréciation des réponses 12
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Science du langage
Année : L1
Inscription : 19/08/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile via Windows Phone

Revenir en haut Aller en bas

[Musculation] Une deux, une deux !  Empty Re: [Musculation] Une deux, une deux !

Message par mister_lct Jeu 13 Sep 2012 - 20:57

Je me suis également inscrit en musculation libre Wink (enfin j'ai pas encore fait l'inscription réelle, mais Lundi c'est réglé)!
mister_lct
mister_lct
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 101
Age : 34 Sens de l'accueil 499 Appréciation des réponses 4
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : LAP
Inscription : 14/08/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Version mobile non répertoriée

http://studio.lct.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Musculation] Une deux, une deux !  Empty Re: [Musculation] Une deux, une deux !

Message par Emiya Kiritsugu Jeu 13 Sep 2012 - 21:28

A bah c'est de même pour moi, il me reste à y aller Lundi pour confirmer.

Tu sait à peu près quand tu vas pratiquer ? Perso je compte pratiquer entre 2 et 3 fois par semaine, en respectant le principe des 24H de repo s pour les muscles.

Donc ça tournerais plus à du Lundi / Mercredi / Vendredi.

Après ça dépend de pend si tu veux qu'on pratique ensemble Very Happy
Emiya Kiritsugu
Emiya Kiritsugu
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 123
Age : 31 Sens de l'accueil 448 Appréciation des réponses 12
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Science du langage
Année : L1
Inscription : 19/08/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile via Windows Phone

Revenir en haut Aller en bas

[Musculation] Une deux, une deux !  Empty Re: [Musculation] Une deux, une deux !

Message par mister_lct Jeu 13 Sep 2012 - 21:58

Emiya Kiritsugu a écrit:A bah c'est de même pour moi, il me reste à y aller Lundi pour confirmer.

Tu sait à peu près quand tu vas pratiquer ? Perso je compte pratiquer entre 2 et 3 fois par semaine, en respectant le principe des 24H de repo s pour les muscles.

Donc ça tournerais plus à du Lundi / Mercredi / Vendredi.

Après ça dépend de pend si tu veux qu'on pratique ensemble Very Happy

Bah justement j'attends d'avoir mon emploi du temps (qui devrait pas tarder d'ici le week end) pour organiser mes heures Wink
Le lundi ca dépendra de l'heure, si ca ne chevauche pas sur l'heure de l'émission radio.

Mais sinon dans le principe je pense faire 2/3 jours dans la semaine aussi Wink
Et oui ensemble je pense que c'est toujours plus sympa, on se donnera rendez vous Lundi à l'inscription au pire pour voir cela. good
mister_lct
mister_lct
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 101
Age : 34 Sens de l'accueil 499 Appréciation des réponses 4
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : LAP
Inscription : 14/08/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Version mobile non répertoriée

http://studio.lct.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Musculation] Une deux, une deux !  Empty Re: [Musculation] Une deux, une deux !

Message par Emiya Kiritsugu Jeu 13 Sep 2012 - 22:04

d'ac, je passe assez souvent sur le forum, donc dis moi ou l'on se rejoint, j'essayerais de me repérer avant lol

Perso j'ai que 15H de cours dans la semaine, donc bon...D'ailleurs ça me fais un peu peur sur la crédibilité du diplôme.
Emiya Kiritsugu
Emiya Kiritsugu
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 123
Age : 31 Sens de l'accueil 448 Appréciation des réponses 12
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Science du langage
Année : L1
Inscription : 19/08/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile via Windows Phone

Revenir en haut Aller en bas

[Musculation] Une deux, une deux !  Empty Re: [Musculation] Une deux, une deux !

Message par Raphaël Jeu 13 Sep 2012 - 23:19

Je vous conseille les séries longues, c'est meilleur pour l'endurance et la santé. Prendre des poids super lourds pour augmenter rapidement sa force et sa masse musculaire, c'est un coup à se faire mal, aux muscles ou aux articulations. Je vous conseille aussi de faire de la cardio pour la forme générale (courir/nager...).

Et enfin, si vous pouviez apprendre des exercices avec le poids du corps, ce serait pas mal, car ils permettent de travailler un nombre de muscles plus importants, car plus on cible des groupes musculaires précis et moins l'on a un corps harmonieux et efficace dans des conditions réelles, car les exercices de musculation ont tendance à faire travailler les muscles les plus gros et à oublier les plus petits, qui sont pourtant très utiles... (La méthode Lafay de musculation est exemplaire de ce point de vue, et sert de méthode d'entraînement pour la condition physique d'un nombre de plus en plus important de sportifs, dont des champions d'arts martiaux.)

Autre sujet, le nombre d'heures de cours par semaine n'a pas forcément de rapport direct avec la somme de travail à accomplir pour réussir ses études. La bibliographie qui te sera refilée sera massive, et il est sacrément conseillé de piocher dedans, et de lire des putain de tomes, pas toujours passionnants. Ensuite il est conseillé de relire chacun de ses cours, et ce bien avant la période de révision, et de faire des fiches de révision...
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

[Musculation] Une deux, une deux !  Empty Re: [Musculation] Une deux, une deux !

Message par Dimitri Ven 14 Sep 2012 - 7:46

Bonjour, je suis aussi inscrit en musculation libre (enfin sur le site) je voulais savoir s'il y avais autre chose à faire pour l'inscription et si oui, ou et que faut-il faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Dimitri
Dimitri
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 29
Age : 31 Sens de l'accueil 199 Appréciation des réponses 14
Localisation : Le Treport
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Pharmacie
Année : PACES
Inscription : 22/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Apple iOS Point fort en vie pratique Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

[Musculation] Une deux, une deux !  Empty Re: [Musculation] Une deux, une deux !

Message par Emiya Kiritsugu Ven 14 Sep 2012 - 9:35

Merci Raphaël de me rassurer lol

Sinon ne t'inquiète pas j'ai déjà pratiqué la méthode lafay et je comprends tout à fait ce que tu explique, d'ailleurs je suis à 100% d'accord avec toi !
Je rajouterais même une petite chose : faire attention à ce qu'on mange pour prendre du muscle Wink

Dimitri : Il faut aller au bâtiment SUAPS pour confirmer. Normalement sur ta carte étudiante (enfin l'espèce de bloc là ) y'a un cachet à mettre je crois. C'est ouvert à partir de Lundi

Emiya Kiritsugu
Emiya Kiritsugu
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 123
Age : 31 Sens de l'accueil 448 Appréciation des réponses 12
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Science du langage
Année : L1
Inscription : 19/08/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile via Windows Phone

Revenir en haut Aller en bas

[Musculation] Une deux, une deux !  Empty Re: [Musculation] Une deux, une deux !

Message par mister_lct Ven 14 Sep 2012 - 10:31

Emiya Kiritsugu a écrit:Merci Raphaël de me rassurer lol

Sinon ne t'inquiète pas j'ai déjà pratiqué la méthode lafay et je comprends tout à fait ce que tu explique, d'ailleurs je suis à 100% d'accord avec toi !
Je rajouterais même une petite chose : faire attention à ce qu'on mange pour prendre du muscle Wink


Tout pareil. Je veux faire d ela muscu juste pour me "carrurisé" un peu, c'est d'utilité publique. Je pratiquais aussi un peu de Lafay chez moi, mais c'était un entrainement non homogène (une fois de temps en temps quand j'y pensais). Je veux pas de gonflette mais du muscle utile et propre (non merci j'aime pas les gros muscles rutilents lol )
mister_lct
mister_lct
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 101
Age : 34 Sens de l'accueil 499 Appréciation des réponses 4
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : LAP
Inscription : 14/08/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Version mobile non répertoriée

http://studio.lct.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Musculation] Une deux, une deux !  Empty Re: [Musculation] Une deux, une deux !

Message par Emiya Kiritsugu Ven 14 Sep 2012 - 10:39

De toute façon avec Lafay la gonflette ça existe pas lol

J'aimerais aussi m'élargir un peu, je suis tout fin comme une brindille lol

J'en est fait 3 mois à fond en pratiquant un jour sur 2 et en poussant les exos à fond + régime alimentaire et je peux te dire que les résultats étaient là !

Bon après j'ai du arrêter pour diverses raisons, mais j'avais bien aimé !
Emiya Kiritsugu
Emiya Kiritsugu
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 123
Age : 31 Sens de l'accueil 448 Appréciation des réponses 12
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Science du langage
Année : L1
Inscription : 19/08/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile via Windows Phone

Revenir en haut Aller en bas

[Musculation] Une deux, une deux !  Empty Re: [Musculation] Une deux, une deux !

Message par Lunar Ven 14 Sep 2012 - 11:22

Je vais aussi faire de la musculation libre, il me manque juste ma carte étudiante, comme toujours. La musculation en groupe serait sympa ^^

La méthode Lafay est-elle simple à mettre en place, à faire et est-elle adaptable ?

Je pose cette question car je fatigue vite dû fait de mon côté droit qui à un léger handicape. Se remuscler un peu serait une bonne idée ^^
Lunar
Lunar
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 83
Age : 34 Sens de l'accueil 335 Appréciation des réponses 2
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Droit à Pasteur
Année : L1
Inscription : 18/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

[Musculation] Une deux, une deux !  Empty Re: [Musculation] Une deux, une deux !

Message par Emiya Kiritsugu Ven 14 Sep 2012 - 11:27

Oui la méthode lafay ne demande aucun outil de musculation !

En faite c'est une méthode de musculation en fonction de ta morphologie / de ton poids ect. Car tu ne te muscle que en soulevant ton propre poids. C'est assez sympa ^^

En général les exercices sont fait avec une bare de traction, ou des pompes, ou des meubles / chaises..Tout est très bien illustré. Il y a aussi différents régimes alimentaires.

Sinon ne t'inquiète pas pour la fatigue j'ai divers problèmes de santé au début c'est dur mais après ont s'habitue de plus en plus à pousser notre corps et c'est un vrai plaisir Very Happy
Emiya Kiritsugu
Emiya Kiritsugu
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 123
Age : 31 Sens de l'accueil 448 Appréciation des réponses 12
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Science du langage
Année : L1
Inscription : 19/08/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile via Windows Phone

Revenir en haut Aller en bas

[Musculation] Une deux, une deux !  Empty Re: [Musculation] Une deux, une deux !

Message par Lunar Ven 14 Sep 2012 - 11:32

C'est une méthode bien sympa, je la testerais cette année ^^

Merci pour ces explications ^^
Lunar
Lunar
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 83
Age : 34 Sens de l'accueil 335 Appréciation des réponses 2
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Droit à Pasteur
Année : L1
Inscription : 18/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

[Musculation] Une deux, une deux !  Empty Re: [Musculation] Une deux, une deux !

Message par Emiya Kiritsugu Ven 14 Sep 2012 - 12:45

Tu ne seras pas déçu good

Sinon ce week-end on se pose une heure pour Lundi ? En espérant que ça convienne à tout le monde et que Mister_lct soit dispo Smile
Emiya Kiritsugu
Emiya Kiritsugu
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 123
Age : 31 Sens de l'accueil 448 Appréciation des réponses 12
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Science du langage
Année : L1
Inscription : 19/08/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile via Windows Phone

Revenir en haut Aller en bas

[Musculation] Une deux, une deux !  Empty Re: [Musculation] Une deux, une deux !

Message par mister_lct Ven 14 Sep 2012 - 15:10

Moi je suis dispo Lundi à partir de 17h ou sinon le matin. Wink
mister_lct
mister_lct
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 101
Age : 34 Sens de l'accueil 499 Appréciation des réponses 4
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : LAP
Inscription : 14/08/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Version mobile non répertoriée

http://studio.lct.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Musculation] Une deux, une deux !  Empty Re: [Musculation] Une deux, une deux !

Message par Emiya Kiritsugu Ven 14 Sep 2012 - 15:30

17H je suis dispo
Emiya Kiritsugu
Emiya Kiritsugu
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 123
Age : 31 Sens de l'accueil 448 Appréciation des réponses 12
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Science du langage
Année : L1
Inscription : 19/08/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile via Windows Phone

Revenir en haut Aller en bas

[Musculation] Une deux, une deux !  Empty Re: [Musculation] Une deux, une deux !

Message par Chester Sam 15 Sep 2012 - 13:25

Myu !
Même si je suis une fille, j'aimerais bien reprendre le sport et compte me renseigner sur le tarifs des non-étudiants pour la muscu libre (eh oui je viens juste de finir mes études !), cela ne vous dérange pas si une fragile jeune demoiselle se joint à vous ? Chat Potté
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! [Musculation] Une deux, une deux !  Indo10

Revenir en haut Aller en bas

[Musculation] Une deux, une deux !  Empty Re: [Musculation] Une deux, une deux !

Message par Emiya Kiritsugu Sam 15 Sep 2012 - 13:48

ça me gêne aucunement personnellement Cool

Au contraire une touche féminine sera sympa xD

Sinon pour pratiquer il faut obligatoirement le certif médical ? Car j'ai pas encore pris rendez-vous au médecin (j'ai oublié Rolling Eyes) et j'aimerais bien vous voir et commencer Lundi !

Emiya Kiritsugu
Emiya Kiritsugu
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 123
Age : 31 Sens de l'accueil 448 Appréciation des réponses 12
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Science du langage
Année : L1
Inscription : 19/08/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile via Windows Phone

Revenir en haut Aller en bas

[Musculation] Une deux, une deux !  Empty Re: [Musculation] Une deux, une deux !

Message par Christophe-Xavier Sam 15 Sep 2012 - 13:54

Emiya Kiritsugu a écrit:ça me gêne aucunement personnellement Cool

Au contraire une touche féminine sera sympa xD

Sinon pour pratiquer il faut obligatoirement le certif médical ? Car j'ai pas encore pris rendez-vous au médecin (j'ai oublié Rolling Eyes) et j'aimerais bien vous voir et commencer Lundi !


Oui c'est obligatoire au SUAPS d'avoir le certificat d'aptitude à la pratique sportive. Sache Emiya kiritsugu, que pour avoir un certificat à la pratique sportive, tu peux le faire faire à la médecine préventive au 1er étage de la maison de l'université (MDU) à Mont-saint-Aignan. C'est gratuit pour les étudiants, mais faut prendre rendez-vous.Comme ça tu économises une visite chez ton médecin traitant et tu économises une vingtaine d'euros, voilà ! Wink
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

[Musculation] Une deux, une deux !  Empty Re: [Musculation] Une deux, une deux !

Message par Emiya Kiritsugu Sam 15 Sep 2012 - 14:07

Ah merci Christophe Xavier j'étais pas courant ^^

On peut les joindre que Lundi maintenant je suppose non ?

Je veux vraiment venir lundi :/
Emiya Kiritsugu
Emiya Kiritsugu
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 123
Age : 31 Sens de l'accueil 448 Appréciation des réponses 12
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Science du langage
Année : L1
Inscription : 19/08/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile via Windows Phone

Revenir en haut Aller en bas

[Musculation] Une deux, une deux !  Empty Re: [Musculation] Une deux, une deux !

Message par Chester Sam 15 Sep 2012 - 14:43

Oui, la médecine préventive a des horaires de fonctionnaire XD
Donc prends rendez-vous dès que possible et prévois la Game Boy, DS ou PSP pour la salle d'attente Wink
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! [Musculation] Une deux, une deux !  Indo10

Revenir en haut Aller en bas

[Musculation] Une deux, une deux !  Empty Re: [Musculation] Une deux, une deux !

Message par mister_lct Sam 15 Sep 2012 - 15:52

Chester a écrit:Myu !
Même si je suis une fille, j'aimerais bien reprendre le sport et compte me renseigner sur le tarifs des non-étudiants pour la muscu libre (eh oui je viens juste de finir mes études !), cela ne vous dérange pas si une fragile jeune demoiselle se joint à vous ? Chat Potté

Fragile... Shocked xD
Mais bien sûr... coffee
Dixit la jeune demoiselle qui a une droite de mec!

pas moi ! bravo
mister_lct
mister_lct
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 101
Age : 34 Sens de l'accueil 499 Appréciation des réponses 4
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : LAP
Inscription : 14/08/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Version mobile non répertoriée

http://studio.lct.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Musculation] Une deux, une deux !  Empty Re: [Musculation] Une deux, une deux !

Message par Chester Sam 15 Sep 2012 - 16:14

Une gauche, je suis gauchère Wink
(enfin je tape aussi de la droite, aucune discrimination ^^ )

Mais promis, si vous voulez bien de moi je serai sage ^^
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! [Musculation] Une deux, une deux !  Indo10

Revenir en haut Aller en bas

[Musculation] Une deux, une deux !  Empty Re: [Musculation] Une deux, une deux !

Message par Christophe-Xavier Sam 15 Sep 2012 - 16:21

Chester, c'est la fausse patte d 'Evreux !, La Mohammed Ali en dentelle de Mont-saint-Aignan, La Rocky Balboa en jupon ! ^^ lol


Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

[Musculation] Une deux, une deux !  Empty Re: [Musculation] Une deux, une deux !

Message par Raphaël Sam 15 Sep 2012 - 20:26

Chester, tu veux faire de la musculation? Tu sais que les programmes de musculation masculins et féminins sont différents? Je te conseille d'aller acheter un livre sur la méthode Lafay féminine... Et si tu ne le fais pas, ne va pas te plaindre quand tu auras perdu tes seins et que t'auras des épaules de camionneuse...
Non, sérieux, renseigne-toi bien sur les exercices à faire et à ne pas faire selon la silhouette que tu veux te créer.
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

[Musculation] Une deux, une deux !  Empty Re: [Musculation] Une deux, une deux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum