Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hello

5 participants

Aller en bas

Hello Empty Hello

Message par divine Mer 19 Sep 2012 - 21:22

coucou ,



Je suis nouvelle ici , et vraiment ce forum est super , Je suis en Lea Anglais Espagnol option Chinois , Pour l'instant ceux que je fais m'intéresse beaucoup , je suis en première année et j'aimerais connaitre un peu plus comment sa ce passe à la fac de mont saint aignan , les activités proposées et pourquoi pas avoir des témoignages des anciens ou etudiant actuel de la filière Lea , Je connais personne au campus donc c'est un peu dure a s'adapter mais bon ,


j'espère avoir des témoignage !
divine
divine
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Féminin Messages : 5
Age : 30 Sens de l'accueil 39 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LEA ANGLAIS ESPAGNOL
Année : 2012
Association représentée afev
Inscription : 04/09/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Thom' Jeu 20 Sep 2012 - 21:34

La bienvenue ! Smile

Je laisse les autres répondre à toutes tes questions, n'étant pas sur le campus personnellement, eux seront plus à même de répondre ! Smile
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009