Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

My petit job.fr

3 participants

Aller en bas

My petit job.fr Empty My petit job.fr

Message par Christophe-Xavier Lun 24 Sep 2012 - 21:20

A la fois réseau social professionnel et site d'annonces gratuit 100% Normand, mypetitjob.fr est consacré à la mise en relation pour les services entre particuliers : baby sitting, aide scolaire, cours de musique (cours de guitare, leçons de piano, etc.), ménage, bricolage, sport, etc. Créez votre compte My Petit Job, le site pour les annonces de particulier à particulier, et profitez de fonctionnalités gratuitement et en illimité ! Rédigez simplement votre annonce pour un service entre particuliers, une personne proche de chez vous, recommandée, compétente et disponible vous contactera très rapidement. Mais grâce à My Petit Job et sa kyrielle d'outils pratique et innovante, qui facilite vos recherches et les rend plus efficaces, vous pourrez faire votre choix en amont et effectuer directement votre proposition d'emploi de particulier à particulier aux personnes sélectionnées ! L'outil "Agenda" permet notamment de consulter les disponibilités du ou des candidat(s).


http://www.mypetitjob.fr/
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

My petit job.fr Empty Re: My petit job.fr

Message par Emiya Kiritsugu Jeu 27 Sep 2012 - 15:39

en écoutant l'interview lors de l'émission "Pratique comme un Tapis Volant " je dois avouer que ce site est sympa Wink
Emiya Kiritsugu
Emiya Kiritsugu
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 123
Age : 31 Sens de l'accueil 448 Appréciation des réponses 12
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Science du langage
Année : L1
Inscription : 19/08/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile via Windows Phone

Revenir en haut Aller en bas

My petit job.fr Empty Re: My petit job.fr

Message par Christophe-Xavier Jeu 27 Sep 2012 - 15:43

good
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

My petit job.fr Empty Re: My petit job.fr

Message par Gwilh Lun 6 Mai 2013 - 13:33

Quelqu'un un testé ? Ça vaut quoi ?
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

My petit job.fr Empty Re: My petit job.fr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum