Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Soutenances de Thèse

Aller en bas

Soutenances de Thèse Empty Soutenances de Thèse

Message par Thom' Jeu 27 Sep 2012 - 23:01

Soutenance de thèse Cédrik MASSIF

Cédrik MASSIF présentera ses travaux en soutenance le 28 SEPTEMBRE 2012 à 13h30 dans les locaux de l'UFR DES SCIENCES (IRCOF) MONT SAINT AIGNAN, en vue de l'obtention du diplôme de DOCTORAT en CHIMIE.
Titre des travaux : Synthèse de nouveaux flurophores acttivables et hydrosubles pour dees applications en imagerie in-vivo.
Ecole Doctorale : Normande Chimie Section de CNU : 32 - Chimie organique, minérale industrielle
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soutenances de Thèse Empty Re: Soutenances de Thèse

Message par Thom' Jeu 4 Oct 2012 - 23:08

Soutenance de thèse Thomas PRIEM

Thomas PRIEM présentera ses travaux en soutenance le 5 OCTOBRE 2012 à 14h dans les les locaux de l'IRCOF MONT SAINT AIGNAN, en vue de l'obtention du diplôme de DOCTORAT EN CHIMIE.
Titre des travaux : développement et automatisation de la synthèse de nouveaux groupements prostétiques pour le radiomarquage au fluor 18 de macromolécules.
Section CNU : 32 Chimie organique, minérale, industrielle Ecole Doctorale : NORMANDE CHIMIE
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soutenances de Thèse Empty Re: Soutenances de Thèse

Message par Thom' Jeu 11 Oct 2012 - 23:18

Soutenance de thèse Nicolas MAINDRON

Nicolas MAINDRON présentera ses travaux en soutenance le 19 OCTOBRE 2012 à 13h20 dans l'Amphi POIRIER IRCOF MONT SAINT AIGNAN, en vue de l'obtention du diplôme de DOCTORAT EN CHIMIE.
Titre des travaux : Synthèse de sondes lanthanidiques luminescentes : application au marquage covalent et à la détection de biomolécules.
Ecole Doctorale : NORMANDE CHIMIE
Section de CNU : 33 Chimie des matériaux

------------------------------------------------------------------------------------

Soutenance de thèse Clément LETELLIER

Clément LETELLIER présentera ses travaux en soutenance le 19 OCTOBRE 2012 à 10 h dans les locaux de l'ESIGELEC SAINT ETIENNE DU ROUVRAY, en vue de l'obtention du diplôme de DOCTORAT EN PHYSIQUE.
Titre des travaux : Diagnostic robuste des systèmes incertains.
Section CNU : 61 - Génie informatique, automatique et traitement du signal Ecole Doctorale : SCIENCES PHYSIQUES ET MATHEMATIQUES POUR L'INGENIEUR
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soutenances de Thèse Empty Re: Soutenances de Thèse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum