qui suis-je ?
+4
Chester
Lyam
Christophe-Xavier
meldc
8 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
qui suis-je ?
bonjour,
je pense m'inscrire cette année en L1 de lettres modernes à distance (du moins si le SEAD m'envoie le dossier d'inscription à remplir)
J'ai 34 ans, je travaille à temps plein, j'ai deux enfants et j'habite près d'Angers... Bref, je dois être un peu folle de vouloir reprendre des études !
je pense m'inscrire cette année en L1 de lettres modernes à distance (du moins si le SEAD m'envoie le dossier d'inscription à remplir)
J'ai 34 ans, je travaille à temps plein, j'ai deux enfants et j'habite près d'Angers... Bref, je dois être un peu folle de vouloir reprendre des études !
meldc- C'est quand Modulo ?
48 1
Campus :- ...
Année : L1
Re: qui suis-je ?
Bonjour et bienvenue sur le forum. Non tu n'es point folle de reprendre des études.C'est même courageux.J 'en sais quelle chose... Je dis qu'il n'y a pas d'âge pour étudier.
On devrait pouvoir étudier toute sa vie. Il ne devrait jamais avoir d 'âge limite pour approfondir ses connaissances et sa culture Il y ' a de plus en plus de gens de cet âge voire, même plus qui reprend des études; pour en avoir discuté avec des gens qui reprenaient aussi leurs études et cela fait même plaisir et c'est motivant de savoir que l 'on n'est pas seul dans ce cas.
Je te souhaite bon courage, une bonne motivation et ne laisse personne te décourager dans cette initiative.
On devrait pouvoir étudier toute sa vie. Il ne devrait jamais avoir d 'âge limite pour approfondir ses connaissances et sa culture Il y ' a de plus en plus de gens de cet âge voire, même plus qui reprend des études; pour en avoir discuté avec des gens qui reprenaient aussi leurs études et cela fait même plaisir et c'est motivant de savoir que l 'on n'est pas seul dans ce cas.
Je te souhaite bon courage, une bonne motivation et ne laisse personne te décourager dans cette initiative.
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Bonjour !
Une reprise d'études est toujours délicate mais j'ai coutume de dire qu'il s'agit juste d'une question de volonté ! Donc bon courage !
Une reprise d'études est toujours délicate mais j'ai coutume de dire qu'il s'agit juste d'une question de volonté ! Donc bon courage !
Bonjour !
Déjà, tu as choisi Lettres Modernes, c'est le bien
Et sinon, où vis-tu ? As-tu un travail à côté ? Des passions ? Des chiens ? Des chats ?
En tout cas, bon courage pour tes études !
Déjà, tu as choisi Lettres Modernes, c'est le bien
Et sinon, où vis-tu ? As-tu un travail à côté ? Des passions ? Des chiens ? Des chats ?
En tout cas, bon courage pour tes études !
Chester- Animatrice Warrior
Emploi : Professeur de Français 2.0
Fac-Here
bienvenue et bon courage
Emiya Kiritsugu- La BU me connait bien
Année : L1
bienvenue sur le forum!
J'ai moi aussi 34 ans et aussi 3 enfants, et je suis en licence pro à l'iut d'évreux en présentiel!
Alors vas-y fonce!
J'ai moi aussi 34 ans et aussi 3 enfants, et je suis en licence pro à l'iut d'évreux en présentiel!
Alors vas-y fonce!
sophie1108- Premiers cours en amphi
Campus :- Evreux,
Année : en cours
Emploi : trop de boulot!