Salut :)
+7
Dreda
Budwel
Christophe-Xavier
Svaad
Thom'
Chester
-Marion
11 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Salut :)
Salut tout le monde.
Je m'appelle Marion, j'ai 18 ans, j'habite dans la région de Caen, j'aime la musique, le cinéma, les jeux vidéos, voyager, la culture nippone.. et je suis en 1ère année de Capacité en Droit avec le SEAD de l'université de Rouen.
Je me suis inscrite ici pour faire de nouvelles connaissances et peux être discuter avec quelqu'un qui étudie aussi le Droit ?
Voilà voilà.
Je m'appelle Marion, j'ai 18 ans, j'habite dans la région de Caen, j'aime la musique, le cinéma, les jeux vidéos, voyager, la culture nippone.. et je suis en 1ère année de Capacité en Droit avec le SEAD de l'université de Rouen.
Je me suis inscrite ici pour faire de nouvelles connaissances et peux être discuter avec quelqu'un qui étudie aussi le Droit ?
Voilà voilà.
-Marion- C'est ici la médecine préventive ?
Campus :- ...
Re: Salut :)
Bonjour Marion !
Petite question, pourquoi es-tu inscrite à Rouen ? La Fac de Caen est si mauvaise que ça ?
Nous devons bien avoir quelques juristes qui traînent de temps en temps sur le forum, j'espère qu'ils se manifesteront à toi
Have fun !
Petite question, pourquoi es-tu inscrite à Rouen ? La Fac de Caen est si mauvaise que ça ?
Nous devons bien avoir quelques juristes qui traînent de temps en temps sur le forum, j'espère qu'ils se manifesteront à toi
Have fun !
Chester- Animatrice Warrior
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Emploi : Professeur de Français 2.0
Fac-Here
Salut !
Haha :p Non c'est tout simplement parce que la Capacité en Droit n'existe plus à l'université de Caen :/
Merci pour l'accueil
Haha :p Non c'est tout simplement parce que la Capacité en Droit n'existe plus à l'université de Caen :/
Merci pour l'accueil
Bienvenue
Svaad- Choupinou
Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Merci