Salut :)
+7
Dreda
Budwel
Christophe-Xavier
Svaad
Thom'
Chester
-Marion
11 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Salut :)
Salut tout le monde.
Je m'appelle Marion, j'ai 18 ans, j'habite dans la région de Caen, j'aime la musique, le cinéma, les jeux vidéos, voyager, la culture nippone.. et je suis en 1ère année de Capacité en Droit avec le SEAD de l'université de Rouen.
Je me suis inscrite ici pour faire de nouvelles connaissances et peux être discuter avec quelqu'un qui étudie aussi le Droit ?
Voilà voilà.
Je m'appelle Marion, j'ai 18 ans, j'habite dans la région de Caen, j'aime la musique, le cinéma, les jeux vidéos, voyager, la culture nippone.. et je suis en 1ère année de Capacité en Droit avec le SEAD de l'université de Rouen.
Je me suis inscrite ici pour faire de nouvelles connaissances et peux être discuter avec quelqu'un qui étudie aussi le Droit ?
Voilà voilà.
-Marion- C'est ici la médecine préventive ?
Campus :- ...
Re: Salut :)
Bonjour Marion !
Petite question, pourquoi es-tu inscrite à Rouen ? La Fac de Caen est si mauvaise que ça ?
Nous devons bien avoir quelques juristes qui traînent de temps en temps sur le forum, j'espère qu'ils se manifesteront à toi
Have fun !
Petite question, pourquoi es-tu inscrite à Rouen ? La Fac de Caen est si mauvaise que ça ?
Nous devons bien avoir quelques juristes qui traînent de temps en temps sur le forum, j'espère qu'ils se manifesteront à toi
Have fun !
Chester- Animatrice Warrior
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Emploi : Professeur de Français 2.0
Fac-Here
Salut !
Haha :p Non c'est tout simplement parce que la Capacité en Droit n'existe plus à l'université de Caen :/
Merci pour l'accueil
Haha :p Non c'est tout simplement parce que la Capacité en Droit n'existe plus à l'université de Caen :/
Merci pour l'accueil
Bienvenue
Svaad- Choupinou
Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Merci
Bienvenue sur le forum Marion et espère que tu prendras plaisir à y revenir.
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Objection votre honneur !
bienvenue Marion
Je ne connaissais même pas la capacité de droit ! je dormirai moins bête ce soir.
bienvenue Marion
Je ne connaissais même pas la capacité de droit ! je dormirai moins bête ce soir.
Dreda- La BU me connait bien
Salut
Je trainais sur internet en cherchant des infos sur la capacité en droit, et je suis tomber sur ce forum, avec ta présentation.
Je vais moi aussi faire cette formation et j'suis bien content de voir que je ne suis pas le seul.. !
Je te laisser un msg privé, si jamais tu veux garder contact, ca peut être cool !
Je trainais sur internet en cherchant des infos sur la capacité en droit, et je suis tomber sur ce forum, avec ta présentation.
Je vais moi aussi faire cette formation et j'suis bien content de voir que je ne suis pas le seul.. !
Je te laisser un msg privé, si jamais tu veux garder contact, ca peut être cool !
qkky- C'est ici la médecine préventive ?
20 1
Bonsoir qkky et bienvenu sur ce forum, néanmoins, peux tu toi aussi faire ta présentation afin de te présenter justement auprès des autres membres de ce forum !
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Mince.. je peux pas écrire de message privé en étant un nouveau membre..
Alors je te l'écris ici !
Mais j'ai oublié de me présenter, je m'appelle [...]
Modéré le 4 janvier 2017, demande de suppression des infos persos.
Ca sera beaucoup plus simple pour discuter ! A bientot!
Alors je te l'écris ici !
Mais j'ai oublié de me présenter, je m'appelle [...]
Modéré le 4 janvier 2017, demande de suppression des infos persos.
Ca sera beaucoup plus simple pour discuter ! A bientot!
qkky- C'est ici la médecine préventive ?
20 1
Welcome !
klemdu27- Je connais les Zazimuts
Campus :- Pasteur,
Année : L1
Heu bienvenue qkky, mais ce que Thom' voulait dire par "te présenter", c'était créer un topic pour ta propre présentation, et non te présenter dans le topic de présentation de Marion
Enfin, en espérant que tu reviendras sur le forum et y trouveras des gens qui pourront t'aider à t'en sortir dans cette vaste jungle qu'est le monde étudiant
Enfin, en espérant que tu reviendras sur le forum et y trouveras des gens qui pourront t'aider à t'en sortir dans cette vaste jungle qu'est le monde étudiant
Chester- Animatrice Warrior
Emploi : Professeur de Français 2.0
Fac-Here
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1