Smiley , racontes-nous une histoire !
5 participants
Page 1 sur 1
Smiley , racontes-nous une histoire !
Il y 'a longtemps que j'ai crée un petit jeu sur le forum et en regardant les smileys (en plus on a des nouveaux). Il m' est venu une idée ! crée une histoire, un conte, une fable en utilisant les mots et les smileys. Cela peut -être des histoires courtes ou longues ;drôles , tristes , décalées, burlesques.Libre est de recourir à votre imagination. SEUL CONTRAINTE, UTILISEZ UNE SEULE FOIS LE MEME SMILEY PENDANT L' HISTOIRE. (Allez , explorer votre créativité. A vos claviers...)
Je commence !
Il était une fois en , au pays de la et du guide , des , beaucoup étaient fans de .Certains vouaient une admiration pour les , les et aussi pour . D'autres , c'étaient pour les et d'autres encore pour le ou le et le . Parfois aussi pour le :
une bonne partie des activités consacrées de ces étaient les sorties et les soirées. Ceux qui les rendaient très souvent Les uns c'étaient por le ou ,pour les autres c'étaient la , voire ça et se terminaient quelques fois par ceci : . Mais n'aller pas croire qu'ils ne sont pas sérieux, il travaillent aussi et révisent devant un bon ou tisane ou Red bull, ce qui a pour effet de leur donner la
Mais une choses animaient ces ,d' une même passion : la ou le et même souvent il leurs arrivaient de s'enfermer des des grandes pièces sombres mais éclairées aux multi-couleurs pour aller voir des
Durant ces soirées, certains cherchaient les autres partout Car parmi ces personnes, il y' avait des fumiers, ... des fumeurs. . Donc il avaient besoin de sortir pour s'adonner à cette passion qui les malgré eux !
Cependant ce qui était , au pays des et du camembert, c'était l' , les et les car dans ce beau pays, il n'y a pas que des . Il y' aussi beaucoup d' . Mais n'allez pas croire qu'en Normandie, il n' y fait que pleuvoir car dans chaque normands jeunes ou ou dans chaque étudiant, il y'a beaucoup de dans leur coeur pour ce beau pays qui est la ,non la Mais ça va pas ,non...
ooops: je , je voulais dire par là: pour notre bonne vieille Normandie.
: Quoi qu'il arrive, ne vous prenez jamais la
Histoire suivante... ( a qui le tour ?)
[quote]
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Re: Smiley , racontes-nous une histoire !
Aujourd'hui j'ai cherché où était ma motivation, mon intérieur m'a répondu
Cha'- Queen of Kittens
Campus :- ...
Emploi : Prof.
Fac-Here
Je suis en cours de Projet Professionnel et j'ai juste envie de crier car je m'ennuie et je m'amuse à dire "I'm " à mes amis pour passer le temps. Je pense que vous pouvez me répondre ça : " "
Bastien- Je mange au RU
Année : L1
Emploi : Procrastinateur professionnel
Fac-Here et Sonanbul
Mon état d'esprit en me disant que j'ai un peu de moment de répit puisque mes galops d'essais en Droit sont enfin finis :
Me dire qu'après 3 heures d'exams je dois enchaîner avec trois heures de cours :
Me dire qu'après 3 heures d'exams je dois enchaîner avec trois heures de cours :
klemdu27- Je connais les Zazimuts
Campus :- Pasteur,
Année : L1
C'est l'histoire d'un amoureux d'un qui ont été par et un au nom de . décident alors de les venger, et pour ce faire ils font appel à , , , , et . Mais ce dernier , ce , et ils décident finalement de demander à . Ils vont ensuite voir , qui leur apprend le secret pour et . Ils vont ensuite poursuivre leur apprentissage chez , pour savoir , et . Il ne leur reste plus alors qu'à visiter pour qu'il leur dise comment (en fait, il suffit de , puis , , , et enfin de ou de ), et la pour qu'elle les .
Leurs enseignement pris...
Ils partirent Vaincre leurs zennemis...
Leurs enseignement pris...
Ils partirent Vaincre leurs zennemis...
Svaad- Choupinou
Sonanbul, C.A.R.M.E.N