1ers pas sur la terre rouennaise
5 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
1ers pas sur la terre rouennaise
Bonsoir à tous
Je m'appelle Naëlle, 21 ans, fraîchement débarquée du havre pour changer d'air, sortir du cocon familial (enfin sans trop s'éloigner d'un coup). Pour la prochaine rentrée, je suis inscrite en L3 AES à Rouen( Site pasteur je crois) , alors entre le déménagement, la paperasse pour l'inscription , etc j'espère avoir le temps de tout faire avant le début des cours.
A part ça, moi = beaucoup de sports (toujours prête pour essayer de nouvelles choses) comme zumba (j'en vois déjà qui rigolent), fitness,step, escalade, mais surtout handball. Mais Moi rime aussi avec fun,parce que je n'aime pas les prises de tête et que je suis tout le temps zen. Alors Moi en une phrase: "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie". Enfin, je suis toujours disponible pour papoter mais vue que je ne connais as encore grand monde à Rouen, bah je risque de vous "harceler" un peu parce que j'ai pas mal de questions.
Bonne soirée
Je m'appelle Naëlle, 21 ans, fraîchement débarquée du havre pour changer d'air, sortir du cocon familial (enfin sans trop s'éloigner d'un coup). Pour la prochaine rentrée, je suis inscrite en L3 AES à Rouen( Site pasteur je crois) , alors entre le déménagement, la paperasse pour l'inscription , etc j'espère avoir le temps de tout faire avant le début des cours.