1ers pas sur la terre rouennaise
5 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
1ers pas sur la terre rouennaise
Bonsoir à tous
Je m'appelle Naëlle, 21 ans, fraîchement débarquée du havre pour changer d'air, sortir du cocon familial (enfin sans trop s'éloigner d'un coup). Pour la prochaine rentrée, je suis inscrite en L3 AES à Rouen( Site pasteur je crois) , alors entre le déménagement, la paperasse pour l'inscription , etc j'espère avoir le temps de tout faire avant le début des cours.
A part ça, moi = beaucoup de sports (toujours prête pour essayer de nouvelles choses) comme zumba (j'en vois déjà qui rigolent), fitness,step, escalade, mais surtout handball. Mais Moi rime aussi avec fun,parce que je n'aime pas les prises de tête et que je suis tout le temps zen. Alors Moi en une phrase: "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie". Enfin, je suis toujours disponible pour papoter mais vue que je ne connais as encore grand monde à Rouen, bah je risque de vous "harceler" un peu parce que j'ai pas mal de questions.
Bonne soirée
Je m'appelle Naëlle, 21 ans, fraîchement débarquée du havre pour changer d'air, sortir du cocon familial (enfin sans trop s'éloigner d'un coup). Pour la prochaine rentrée, je suis inscrite en L3 AES à Rouen( Site pasteur je crois) , alors entre le déménagement, la paperasse pour l'inscription , etc j'espère avoir le temps de tout faire avant le début des cours.
A part ça, moi = beaucoup de sports (toujours prête pour essayer de nouvelles choses) comme zumba (j'en vois déjà qui rigolent), fitness,step, escalade, mais surtout handball. Mais Moi rime aussi avec fun,parce que je n'aime pas les prises de tête et que je suis tout le temps zen. Alors Moi en une phrase: "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie". Enfin, je suis toujours disponible pour papoter mais vue que je ne connais as encore grand monde à Rouen, bah je risque de vous "harceler" un peu parce que j'ai pas mal de questions.
Bonne soirée
Naëlle- Olivia- C'est ici la médecine préventive ?
15 1
Campus :- Pasteur,
Année : L3
Re: 1ers pas sur la terre rouennaise
Bienvenue sur ce site Naëlle et sur Rouen par la même occasion :)j'espère que tu réussiras à tout faire avant la rentrée
Tu as l'air d'être quelqu'un d’enthousiaste, je ne doute pas que tu te feras vite des amis
A bientot, bisous
Tu as l'air d'être quelqu'un d’enthousiaste, je ne doute pas que tu te feras vite des amis
A bientot, bisous
mina legrand- Premiers cours en amphi
Campus :- ...
Année : L1
Bienvenue à toi jeune havraise, et bon courage sur le territoire rouennais
Chester- Animatrice Warrior
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Emploi : Professeur de Français 2.0
Fac-Here
Salut ! Moi j'ai fais le contraire, je viens de Rouen et j'ai fini mes études au Havre !
D'ailleurs, ça m'a tellement plu que j'y suis resté pour le boulot !
D'ailleurs, ça m'a tellement plu que j'y suis resté pour le boulot !