Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Big Apple Bakery

3 participants

Aller en bas

Big Apple Bakery  Empty Big Apple Bakery

Message par Twigg Mar 10 Sep 2013 - 9:43

Cupcakes, cheesecakes, bagels, milk shakes....
Le rêve quoi !

Si vous êtes fan de pâtisserie anglaise et américaine vous aimerez le Big Apple !
Sucré ou salé avec des bagels homemade, des cupcakes aux goûts de saison, et des formules pour les plus gourmands ! A tester d'urgence ! Very Happy

Adresse :
32 rue beauvoisine à Rouen

Leur page fb :
https://www.facebook.com/thebigapplerouen
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 36 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Big Apple Bakery  Empty Re: Big Apple Bakery

Message par Cindy76 Mar 10 Sep 2013 - 11:15

les Woopies - Chocolat Framboise, Double Chocolat..... ont l'air tentant ! les kilos viennent après par contre c'est moins glamour
Cindy76
Cindy76
J'ai le portable de mon doyen
J'ai le portable de mon doyen

Féminin Messages : 911
Age : 34 Sens de l'accueil 2381 Appréciation des réponses 128
Localisation : Berlin / Elbeuf
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LEA
Année : Master 2
Inscription : 24/06/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Big Apple Bakery  Empty Re: Big Apple Bakery

Message par Cha' Mar 29 Oct 2013 - 16:31

J'y ai fait un petit tour. C'est mignon, la taille des parts est très correcte pour le prix, c'est varié (je n'ai pas goûté car pas faim sur le moment) et les amis qui y ont goûté adorent Smile

Par contre je trouve l'accueil plus que moyen... La dame en caisse devrait apprendre à sourire un peu :^^! 
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Big Apple Bakery  Empty Re: Big Apple Bakery

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum