Demat !
+7
Twigg
Lyckos
Truquette
vincent_roy
Maïky
AngelNight
Gwilh
11 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Demat !
Bonjour,
Je suis Guillaume, étudiant (ah bon ???? y' en a pas des masses sur ce forum !!!) en L2 de Droit
J' en profite d' ailleurs pour saluer Maiky qui m' a gracieusement invité à venir passer un peu de temps sur ce fofo
Qui k'cé donc que suis-je ?
J' ai 22 ans, je suis en plus de faire mes études employé par Carrefour Barentin (enfin on peut pas dire que ça soit une grande passion même si j' aime le CONTACT avec les gens....)
Je suis également membre de l' association RotomaLUG, qui fait la promo de Linux et des Logiciels Libres sur la région rouennaise ( http://www.rotomalug.org ), donc oui, ce n' est pas Vista que vous verrez sur ma bécane en amphi mais bien Ubuntu/Linux.
J' aime la bière (autre grande passion après l' informatique), je les goutes, je les notes...
Je suis Breton (du Pays du Léon/Finistère Nord et du Pays de Saint Brieuc)
Je n' ai plus grand chose à dire donc je crois que je vais poster le message...
Je suis Guillaume, étudiant (ah bon ???? y' en a pas des masses sur ce forum !!!) en L2 de Droit
J' en profite d' ailleurs pour saluer Maiky qui m' a gracieusement invité à venir passer un peu de temps sur ce fofo
Qui k'cé donc que suis-je ?
J' ai 22 ans, je suis en plus de faire mes études employé par Carrefour Barentin (enfin on peut pas dire que ça soit une grande passion même si j' aime le CONTACT avec les gens....)
Je suis également membre de l' association RotomaLUG, qui fait la promo de Linux et des Logiciels Libres sur la région rouennaise ( http://www.rotomalug.org ), donc oui, ce n' est pas Vista que vous verrez sur ma bécane en amphi mais bien Ubuntu/Linux.
J' aime la bière (autre grande passion après l' informatique), je les goutes, je les notes...
Je suis Breton (du Pays du Léon/Finistère Nord et du Pays de Saint Brieuc)