Demat !
+7
Twigg
Lyckos
Truquette
vincent_roy
Maïky
AngelNight
Gwilh
11 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Demat !
Bonjour,
Je suis Guillaume, étudiant (ah bon ???? y' en a pas des masses sur ce forum !!!) en L2 de Droit
J' en profite d' ailleurs pour saluer Maiky qui m' a gracieusement invité à venir passer un peu de temps sur ce fofo
Qui k'cé donc que suis-je ?
J' ai 22 ans, je suis en plus de faire mes études employé par Carrefour Barentin (enfin on peut pas dire que ça soit une grande passion même si j' aime le CONTACT avec les gens....)
Je suis également membre de l' association RotomaLUG, qui fait la promo de Linux et des Logiciels Libres sur la région rouennaise ( http://www.rotomalug.org ), donc oui, ce n' est pas Vista que vous verrez sur ma bécane en amphi mais bien Ubuntu/Linux.
J' aime la bière (autre grande passion après l' informatique), je les goutes, je les notes...
Je suis Breton (du Pays du Léon/Finistère Nord et du Pays de Saint Brieuc)
Je n' ai plus grand chose à dire donc je crois que je vais poster le message...
Je suis Guillaume, étudiant (ah bon ???? y' en a pas des masses sur ce forum !!!) en L2 de Droit
J' en profite d' ailleurs pour saluer Maiky qui m' a gracieusement invité à venir passer un peu de temps sur ce fofo
Qui k'cé donc que suis-je ?
J' ai 22 ans, je suis en plus de faire mes études employé par Carrefour Barentin (enfin on peut pas dire que ça soit une grande passion même si j' aime le CONTACT avec les gens....)
Je suis également membre de l' association RotomaLUG, qui fait la promo de Linux et des Logiciels Libres sur la région rouennaise ( http://www.rotomalug.org ), donc oui, ce n' est pas Vista que vous verrez sur ma bécane en amphi mais bien Ubuntu/Linux.
J' aime la bière (autre grande passion après l' informatique), je les goutes, je les notes...
Je suis Breton (du Pays du Léon/Finistère Nord et du Pays de Saint Brieuc)
Je n' ai plus grand chose à dire donc je crois que je vais poster le message...
Re: Demat !
Bienvenue cher collégue. enfin le droit éco gestion aura d'autres membres.
Sinon tu aimes quoi dans la vie? musique?
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Salut mec !
Merci beaucoup pour les cd de logiciels libres, certains personnels de la fac ont bien aimé
Merci beaucoup pour les cd de logiciels libres, certains personnels de la fac ont bien aimé
Bienvenue,
Je n'hésiterais pas à te contacter en cas de problème sur Ubuntu (mais en fait y'a pas de problème là dessus :-))
Et n'oublie pas de poster ici les dates des prochaines install party sur le campus ou dans le coin, j'essayerais de trainer des collègues.
vincent
Je n'hésiterais pas à te contacter en cas de problème sur Ubuntu (mais en fait y'a pas de problème là dessus :-))
Et n'oublie pas de poster ici les dates des prochaines install party sur le campus ou dans le coin, j'essayerais de trainer des collègues.
vincent
vincent_roy- Enseignant à l'université
188 150
AngelNight a écrit:Bienvenue cher collégue. enfin le droit éco gestion aura d'autres membres.
Euh bah ma copine
Sinon bah niveau musical, je suis plutot open... Ca va du tradi-breton à Matmatah, Merzhin, Tri Bleiz Die... Du classique au RnB en passant par le jazz et le Rock... Ca dépends de mon humeur...
En ce moment je m' écoutes Will Smith en boucle sur mon PC (pendant que je joues à WoW soit dit en passant), dans mon auto-radio, c'est les Beatles...
J' aime bien la musique libre (cf www.jamendo.fr et www.dogmazic.net ) et en particulier Brad Sucks ( www.bradsucks.net )... Enfin, j' aime beaucoup de truc (par contre variétés françaises je suis zérø !)
Maiky a écrit:Salut mec !
No problem
@Vincent : Okay bah je tiendrai au courant
@Kep et Maya : Merci ! Je vois qu'il y aussi des gens du forum de Sonanbul ici
Ah je sens que Hachiko va te parler de wow...
Ok pour les infos. Beatles, très bon groupe.
Ok pour les infos. Beatles, très bon groupe.
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Bienvenue !
Et je compatie ... (sur le fait que tu bosses à carrouf barentin)
Et je compatie ... (sur le fait que tu bosses à carrouf barentin)
Dernière édition par Truquette le Jeu 27 Mar 2008 - 20:21, édité 1 fois
Truquette- Tuteur d'accueil
Cursus : Neuropsychologue
Truquette a écrit:Bienvenue !
Et je compathie ... (sur le fait que tu bosses à carrouf barentin)
Ah ça rappelle le lycée ! Les aprèms sans cours, le SINGER qui prenait nos sacs de cours parce qu'on pouvait pas entrer avec, Maitre Kanter et Pizza Paï...
hahaha !!!!
ah oui en effet !
Maitre Kanter ça a changé, ca s' appelle la Brasserie du centre maintenant
ah oui en effet !
Maitre Kanter ça a changé, ca s' appelle la Brasserie du centre maintenant
Bonjour et bienvenue !
Jamendo c'est excellent ! Y'a plein de groupes sympas et c'est vraiment l'esprit "libre d'accès". Et Rotomalug, comment tu as connu ?
Bonne visite sur ce forum !
Jamendo c'est excellent ! Y'a plein de groupes sympas et c'est vraiment l'esprit "libre d'accès". Et Rotomalug, comment tu as connu ?
Bonne visite sur ce forum !
Lyckos- Chargé conseils
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Salut m'sieur !
Alors comme ça, je trouve ici un amateur de bière ?
Moi je me targue d'en connaître quelques unes, et de préférer les brunes, voir les ambrées (moi qui aime tant les vraies blondes, quelle ironie !)
Ta préférence gustative va vers quel type de bière ? Chimay ? Choulette ? Duvel ? Guiness (même la française ?)
Alors comme ça, je trouve ici un amateur de bière ?
Moi je me targue d'en connaître quelques unes, et de préférer les brunes, voir les ambrées (moi qui aime tant les vraies blondes, quelle ironie !)
Ta préférence gustative va vers quel type de bière ? Chimay ? Choulette ? Duvel ? Guiness (même la française ?)
plassben- Iguane dans la forêt
Campus :- ...
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Gwilh a écrit:Maitre Kanter ça a changé, ca s' appelle la Brasserie du centre maintenant
Ah ok, faudra que j'y repasse un jour alors
@ Lyckos : Oui, Jamendo c' est vraiment sympa^^ Sinon bah RotomaLUG j' ai connu ça grace à une affiche d' install party il y' a deux ans, quand j' ai commencé à me mettre sous Linux, sur le campus de Mont-Saint-Aignan... J' ai ensuite pris contact avec eux, et voilà
@ Hachiko : Ah oui ! y' a quand même pas mal de Wower breton Plutot H2 ou A2 ?
@ plassben : Je suis multi-bère, ca dépends de mon humeur du moment... Duvel, j' en ai bu des litres, j' avais même rempli ma girafe de Duvel pour mon annif'. Il y a une allemande que j' aime bien, la Fransiskaner, une p'tite Guiness ça fait du bien là par ou ça passe... Pour les Chimay, j' ai une préférence pour la rouge, même si les autrers sont pas mal... Mais sinon, je suis surtout "fan" des bières des microbrasseries bretonnes (Coreff, Lancelot, Rosko, Gwiniz Du)... Pour faire dans le coin, j' aime bien la Northmaen, et la Lupus Ale de la brasserie du Chant du Loup de Canteleu... Tu l' auras sans doute compris, j' aime beaucoup déguster les bières, les appréciers jusqu' à la dernière goute... Quand des gens que je connais parte en voyage et qu'ils me demandent ce qu' ils doivent me rapporter, je leur réponds toujours " Une bière du coin !"
@ Hachiko : Ah oui ! y' a quand même pas mal de Wower breton Plutot H2 ou A2 ?
@ plassben : Je suis multi-bère, ca dépends de mon humeur du moment... Duvel, j' en ai bu des litres, j' avais même rempli ma girafe de Duvel pour mon annif'. Il y a une allemande que j' aime bien, la Fransiskaner, une p'tite Guiness ça fait du bien là par ou ça passe... Pour les Chimay, j' ai une préférence pour la rouge, même si les autrers sont pas mal... Mais sinon, je suis surtout "fan" des bières des microbrasseries bretonnes (Coreff, Lancelot, Rosko, Gwiniz Du)... Pour faire dans le coin, j' aime bien la Northmaen, et la Lupus Ale de la brasserie du Chant du Loup de Canteleu... Tu l' auras sans doute compris, j' aime beaucoup déguster les bières, les appréciers jusqu' à la dernière goute... Quand des gens que je connais parte en voyage et qu'ils me demandent ce qu' ils doivent me rapporter, je leur réponds toujours " Une bière du coin !"
J'ai plein d'allys sur Ysondre (ma tite famille de pixel )
Et une hordeuse sur le culte de la rive noire
Et une hordeuse sur le culte de la rive noire
Salut !
loic- Participant aux Fac-here awards
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Année : 3ème dan
Emploi : sushiiiiiiiiiiiiiis !!! et Geekman
ACCER, Fac-here
Salut à tous !
Ca fait bien bizarre de repasser par là, un 26 juin 2020, depuis toutes ces années !
Mais, que voulez-vous, nostalgie quand tu nous tiens !
Nos vies ont dû bien changer depuis, et ça m'éclate de relire nos vieux post !
Hésitez pas à me faire signe sur Twitter si jamais vous repassez par là ! Ca me fera bien plaisir !
A plus dans le bus !
Votre Fachère Breton For Life, G ;-)
Ca fait bien bizarre de repasser par là, un 26 juin 2020, depuis toutes ces années !
Mais, que voulez-vous, nostalgie quand tu nous tiens !
Nos vies ont dû bien changer depuis, et ça m'éclate de relire nos vieux post !
Hésitez pas à me faire signe sur Twitter si jamais vous repassez par là ! Ca me fera bien plaisir !
A plus dans le bus !
Votre Fachère Breton For Life, G ;-)
Trouvé ! Breton mes fesses, espèce de Havrais
Chester- Animatrice Warrior
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Emploi : Professeur de Français 2.0
Fac-Here
Salut ,
Moi aussi en ce moment je suis un peu nostalgique de cette époque.
J'espère que vous allez tous bien.
Pour ma part je suis partie vivre dans le Loire et cher après mes études puis je suis partie vivre sur Nantes.
La bise !
Moi aussi en ce moment je suis un peu nostalgique de cette époque.
J'espère que vous allez tous bien.
Pour ma part je suis partie vivre dans le Loire et cher après mes études puis je suis partie vivre sur Nantes.
La bise !
Christophe-Xavier aime ce message
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1