Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Collectif Arti'show

2 participants

Aller en bas

Topic Unique Collectif Arti'show

Message par Maïky Sam 19 Avr 2008 - 19:22

Le Collectif ArtiShow est une association loi 1901 qui a différents objectifs, notamment celui de promouvoir tous types d’artistes (musiciens, poètes, peintres…) en leur apportant un soutien dans le développement de leur carrière et ceci dans le cadre du développement de l’expression multiculturelle et de l’animation du territoire.

L’association mène également des actions humanitaires et de solidarité, financées en partie grâce aux bénéfices dégagés lors des manifestations culturelles, dont un programme d’éducation sexuelle, de prévention du sida et des grossesses précoces en Equateur.


Local situé au 1er étage de la Maison de l'Université de Mont Saint Aignan.

Contactez-les par MESSAGE PRIVE Wink
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Collectif Arti'show

Message par plassben Mer 30 Avr 2008 - 12:32

Les zartishow, c'est un panel de plein d'activités mais en pro ... y bougent bien les gens, vivement la prochaine sortie avec eux !
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Collectif Arti'show

Message par Maïky Sam 6 Fév 2010 - 0:33

Le conseil d'administration poussant chacun des membres « à cultiver l'esprit Arti'Chaud auprès d'autres associations » encourage, à titre individuel, à participer à différents événements. Bien que suspendant ses activités, il n'en reste pas moins que l'association continue d'exister. A ce titre, le renouvellement d'une partie du bureau eut lieu. Ludovic, Sylvain Blanchard et Reynald ont été reconduits dans leur fonction de président, secrétaire et trésorier.
A la fin de la séance, tous partagèrent le verre de l'amitié.

Article paru le : 4 février 2010 dans le Paris Normandie
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Collectif Arti'show

Message par Maïky Sam 9 Avr 2011 - 21:07

Afin de célébrer "2011, l'année de l'Outre-Mer", le COLLECTIF ARTISHOW et l’orchestre “AN’NOU'AY” vous proposent :

"Grande soirée dansante et diner-spectacle "Soleil des îles",
le samedi 14 mai 2011,
à la Halle aux toiles à Rouen, 20h - 2H

Cette soirée est composée de :


* 14 musiciens et danseuses en Live pour un spectacle axé sur la thématique des Antilles, des îles et des Caraïbes,

* l’orchestre AN’NOU’AY, formule étoile créole (section cuivre) : reprise de standards de musique dansante des Antilles (Kassav, Zouk Machine...), zouk, salsa, kompa, biguine, coupé décallé, jazz caribéen, gwoka, mazurka créole...

* un spectacle de danse et de chorégraphie Afro-Caribéenne,

* une animation de percussions et chants traditionnels des Antilles,

* un mix dansant caribéen animé par Dj Kristy,

* un repas créole : menu «saveurs et délices des îles», comprenant : apéritif (planteur tropical ou jus de fruit exotique), entrée (salade d'accras de boudins antillais et de crudités), plat (carry de poulet parfumé ou crevettes sauces des îles), dessert (salade de fruits exotique), café, et vin offert (1 bout. pour 6 pers.).

* un “bar des îles” pour le public,

Vous trouverez le détail du programme et du menu de cette soirée sur les flyers de présentation de l'évènement en pièce jointe.

Aussi, en cliquant sur cette adresse, vous trouverez une vidéo de présentation de l'orchestre An'Nou'Ay en Live, qui animera la soirée : https://www.youtube.com/watch?v=lkS2ZkX_UIg

ATTENTION PLACES LIMITEES. Repas sur réservation uniquement par retour du coupon-réservation ou en contactant le 06 50 84 66 40. Date limite de réservation mardi 10 mai 2011.

----------------------------------------------

N'hésitez pas faire circuler ce message à vos contacts, et à inviter vos amis à l"évènement facebook, à cette adresse : https://www.facebook.com/event.php?eid=135131536560300

Collectif Arti'show Flyer_10
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Collectif Arti'show

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum