Forum emploi au parc Expo - Les Emplois en Seine avec la CREA
+3
AngelNight
Maïky
Lyckos
7 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Vie pratique :: :: Jobs, stages et orientation
Page 1 sur 1
Forum emploi au parc Expo - Les Emplois en Seine avec la CREA
Ces 24 25 avril il y a le forum emploi en seine au parc expo de Rouen. De 9h à 18h, entrée libre, on peut venir rencontrer plus de 260 entreprises qui proposent des premiers emplois, des CDD, des CDI ou des emplois saisonniers. Certaines proposent également des stages, des missions intérimaires ou des contrats d'apprentissage. Ca concerne aussi bien les niveaux études professionnels type CAP, BEP, que les filières universitaires et jusqu'au Bac+5.
Plus d'infos sur ce site :
carrefour emploi
Vous y trouverez notamment 10 conseils de base pour réussir un entretien, un guide de l'emploi à télécharger et des informations sur les stands qui seront proposés.
Je ne sais pas ce que ça peut valoir, mais il faut essayer. Perso, je pense que j'irai, surtout pour prendre des informations et des contacts.
Plus d'infos sur ce site :
carrefour emploi
Vous y trouverez notamment 10 conseils de base pour réussir un entretien, un guide de l'emploi à télécharger et des informations sur les stands qui seront proposés.
Je ne sais pas ce que ça peut valoir, mais il faut essayer. Perso, je pense que j'irai, surtout pour prendre des informations et des contacts.
Lyckos- Chargé conseils
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Re: Forum emploi au parc Expo - Les Emplois en Seine avec la CREA
C'est intéressant en effet... Tu y vas quand ?
arg pas possible de venir. J'ai voulu y aller l'année dernière mais j'avais un concours... :'(
Et là j'ai mes partiels à réviser, et à passer, pas de chance... mais bon peut être que je décrocherai mon concours pour avoir mon emploi.
Sinon ca sera pour l'année prochaine...
Et là j'ai mes partiels à réviser, et à passer, pas de chance... mais bon peut être que je décrocherai mon concours pour avoir mon emploi.
Sinon ca sera pour l'année prochaine...
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Bah j'y vais demain matin. Y'a d'autres gens qui voudraient y aller ? On peut se donner rendez-vous à une station de Teor ou de Metro si vous voulez ?!
Lyckos- Chargé conseils
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Eh c'est pas mal ça, ya la dose d'entreprises dans tous les secteurs !!! Bon je peux pas venir je suis pas dans le coin.
Yadynn- Je connais toute ma promo
Cursus : INSA Chimie
Sonanbul, CinéCampus
Bah c'était vachement bien ! Faudra dire aux responsables de l'université de Rouen de prendre un stand ici, et d'arrêter de payer pour rien au salon de l'étudiant...
Emplois en seine 2009
Jusqu'à demain, au Parc Expo de l'agglo de Rouen, munissez-vous d'un cv, d'une lettre de motivation, soignez votre apparence et passez des entretiens !
La liste des exposants qui recrutent sur place : http://www.carrefoursemploi.org/minisites3/rouen2009/exposants.php
L'entrée est libre, gratuite et sans-pré-inscription.
Des cars gratuits sillonnent 45 villes de la région pour vous permettre de participer au forum (réservation obligatoire au 01 53 95 15 15).
Jusque demain, 18h
La liste des exposants qui recrutent sur place : http://www.carrefoursemploi.org/minisites3/rouen2009/exposants.php
L'entrée est libre, gratuite et sans-pré-inscription.
Des cars gratuits sillonnent 45 villes de la région pour vous permettre de participer au forum (réservation obligatoire au 01 53 95 15 15).
Jusque demain, 18h
On peut trouver des jobs d'été avec ce truc?
McFearless- Première soirée étudiante
14 0
Cursus : L2
Eventuellement oui, même si le must reste d'y chercher des CDD et des CDI.
Pour les jobs d'été, un autre salon aura lieu le 10 avril à la Halle aux Toiles, j'en ferai très bientôt un sujet à part
Pour les jobs d'été, un autre salon aura lieu le 10 avril à la Halle aux Toiles, j'en ferai très bientôt un sujet à part
Cool, merci pour l'info.
McFearless- Première soirée étudiante
14 0
Cursus : L2
La plupart donnait plus de papier que ils prenaient de cv, mais au moins comme ça j'ai appris a glisser mes cv et lettres de motiv dans les dossiers
Cette année, les dates sont le 11 et 12 mars, toujours au parc expo
200 recruteurs répondent présents pour la 7e édition de ce forum,
les 17 et 18 mars 2011 de 9h à 17h30.
Des "Cars de l'emploi" desservent gratuitement 40 villes normandes (hors agglo de Rouen) vers le hall 1 du parc des expos de Rouen. Réservation au 02 35 52 95 95.
Profitez-en, c'est un rendez-vous désormais incontournable !
les 17 et 18 mars 2011 de 9h à 17h30.
Des "Cars de l'emploi" desservent gratuitement 40 villes normandes (hors agglo de Rouen) vers le hall 1 du parc des expos de Rouen. Réservation au 02 35 52 95 95.
Profitez-en, c'est un rendez-vous désormais incontournable !