Projection du "monde selon Monsanto"
3 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Votre actualité étudiante :: Discussions sur l'actualités étudiantes générales :: Actualités étudiantes générales
Page 1 sur 1
Projection du "monde selon Monsanto"
Bonjour à tous,
Fac Verte organise la projection du documentaire "le monde selon Monsanto" suivi d'un débat sur les OGM à la maison de l'université (salle divisible) le mardi 29 avril à 18h.
Venez nombreux pour être informé de la loi pro-OGM actuellement en vote au Parlement.
Fac Verte organise la projection du documentaire "le monde selon Monsanto" suivi d'un débat sur les OGM à la maison de l'université (salle divisible) le mardi 29 avril à 18h.
Venez nombreux pour être informé de la loi pro-OGM actuellement en vote au Parlement.
Eléonore- J'ai ma carte étudiante
0 0
Cursus : Etudiante en médecine
Re: Projection du "monde selon Monsanto"
Hum, j'ai vaguement entendu parler de la loi, mais je croyais qu'elle était passé.
Oula lorsque je vais être là bas, ca va être la foire peut être...
Oula lorsque je vais être là bas, ca va être la foire peut être...
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Re: Projection du "monde selon Monsanto"
Je crois que ça va encore me faire peur de mater ça ...
Bon, on connait les grandes lignes et il est inutile d'en faire un débat ici, car à ma connaissance, les français sont très majoritairement contre leur exploitation
Bon, on connait les grandes lignes et il est inutile d'en faire un débat ici, car à ma connaissance, les français sont très majoritairement contre leur exploitation
plassben- Iguane dans la forêt
Campus :- ...
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Votre actualité étudiante :: Discussions sur l'actualités étudiantes générales :: Actualités étudiantes générales
Page 1 sur 1