Design du forum et couleurs
+20
Hoenne
Gwilh
Sillage
dadzou
nebneo
vincent_roy
Truquette
AngelNight
D4rtagnan
Branwen
nico.sav
Twigg
Yadynn
manthyz
éLIAN
Maïky
schoe
Lyckos
Metatron
Admin
24 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Fonctionnement du forum
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Design du forum et couleurs
Y'en a pas mais je voulais voir quoi donner un autre exemple que faire un thème a chaque fois sur les fêtes :p
Bah après faut voir comme je l'ia dit je propose c'ets tout :p
au fait qui a desiné le fakir ? pourquoi on a pas pris le monsieur d'iznogoud ? ^^ -je sais il est un peu gros pour rentrer sur une bannière :o -
Bah après faut voir comme je l'ia dit je propose c'ets tout :p
au fait qui a desiné le fakir ? pourquoi on a pas pris le monsieur d'iznogoud ? ^^ -je sais il est un peu gros pour rentrer sur une bannière :o -
Le fakir en bannière est justement libre de droit (pas Iznogoud), et dessiné par un ami de lycée
Oki ^^
Bah on peut tjr demander les droits enfin bon ds ces cas là ils nous ferons payer :p
C'est su que demander les droits a chaque fois c'est bien ch... a chaque fois que je fais une crea il faut que j'envoie des mails, que je retrouve le createur de l'image, le photographe..
Comme actuellement mon avatar, j'ai envoyé un mail a Audrey Kitching, elle ne lis jamais ses mails, donc tant pis je l'ai mis ds ma gallerie ! c'est ensuite qu'elle m'a envoyé un mail : "merci c'est joli!" T_T
Bah on peut tjr demander les droits enfin bon ds ces cas là ils nous ferons payer :p
C'est su que demander les droits a chaque fois c'est bien ch... a chaque fois que je fais une crea il faut que j'envoie des mails, que je retrouve le createur de l'image, le photographe..
Comme actuellement mon avatar, j'ai envoyé un mail a Audrey Kitching, elle ne lis jamais ses mails, donc tant pis je l'ai mis ds ma gallerie ! c'est ensuite qu'elle m'a envoyé un mail : "merci c'est joli!" T_T
Oui mais bon. On peut aussi faire une bannière qui nous soit propre, et pas forcément repompé un perso ou un logo déjà connu. Je suis pas sûr que ce soit quelque chose qui attire vraiment les gens, de voir un Iznogoud en gros, on risque de croire que c'est le forum de Sonanbul !!!
Lyckos- Chargé conseils
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Je vais bosser sur un design "vacances"
Et un rentrée
Enfin dès que je saurais la couleur de la carte d'etudiant ! (donc vers le 7 et plus )
Et un rentrée
Enfin dès que je saurais la couleur de la carte d'etudiant ! (donc vers le 7 et plus )
Alors, après un petit test, ça donnerait ça :
sachant que ça n'inclut pas :
- les images du menu utilisateur (qui seront faites pour l'occasion) : Connection, liste des membres, messages privés...
- que la bannière est en discussion (voir ci dessous)
- il y aura aussi peut-être des images en guise de présentation des sections (des bandeaux pas très grands mais larges) si ça ne charge pas trop la page.
- Une image de fond de page, à dominante blanc, mais qui donnerait une texture sur toute la page et casserait la symétrie. (genre ça mais avec des couleurs encore moins voyantes.
- Les bandes noires seront réduites
Pour la bannière, si on peut parfaitement la modifier de temps en temps durant l'année, voici quelques suggestions du moment :
sachant que ça n'inclut pas :
- les images du menu utilisateur (qui seront faites pour l'occasion) : Connection, liste des membres, messages privés...
- que la bannière est en discussion (voir ci dessous)
- il y aura aussi peut-être des images en guise de présentation des sections (des bandeaux pas très grands mais larges) si ça ne charge pas trop la page.
- Une image de fond de page, à dominante blanc, mais qui donnerait une texture sur toute la page et casserait la symétrie. (genre ça mais avec des couleurs encore moins voyantes.
- Les bandes noires seront réduites
Pour la bannière, si on peut parfaitement la modifier de temps en temps durant l'année, voici quelques suggestions du moment :
je suis pour changer le visuel et le vert me plait; mais je suis aussi pour changer l'image du fakir que je ne trouve pas tip top ^^
Invité- Invité
super le nouveau design j'aime bien.
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Ouais, bien !
Pareil que Maya pour le fakir (sans critiquer la personne qui l'a dessiné).
Mais bon après faut faire mieux, c'est ça le probleme
Pareil que Maya pour le fakir (sans critiquer la personne qui l'a dessiné).
Mais bon après faut faire mieux, c'est ça le probleme
Truquette- Tuteur d'accueil
Cursus : Neuropsychologue
Moi j'adore le design! pour le fac-here, si l'image est libre de droit, on pourrait le retracer sous illustrator pour avoir un tracé net et plus propre plus détaillé...
Je me propose de le faire si on me donne l'image grandeur nature, m'enfin quand j'aurais le temps la semaine prochaine...
Je me propose de le faire si on me donne l'image grandeur nature, m'enfin quand j'aurais le temps la semaine prochaine...
jai soumis une autre image de fakir libre de droit ( vu qu'elle est dessinée par moi ) à maiky; c'est un tout autre style bien sur, donc à voir avec vous une fois qu'il m'aura donné son avis ...
Invité- Invité
oki tu l'aimes pas à ce point là ce pauvre fakir?! ^^
N'empèche qu'un fakir moins "brouillon" serait plus sympa, de même plus de détail au niveau du visage est sympa, mais certainement pas mal de bidouille sur pc...
N'empèche qu'un fakir moins "brouillon" serait plus sympa, de même plus de détail au niveau du visage est sympa, mais certainement pas mal de bidouille sur pc...
Kep' a écrit:C'est quatre fois la même image?
plus que 697
Non, tu as droit de participer au jeu des sept erreurs
nico.sav a écrit:Moi j'adore le design! pour le fac-here, si l'image est libre de droit, on pourrait le retracer sous illustrator pour avoir un tracé net et plus propre plus détaillé...
Le voici :
En fait j'ai un fichier encore plus grand, mais pas sous la main
Maya, je te laisse publier tes essais ?
J'préfère la 4ème image moi, avec les ptits cercles sur les photos ^^
pour info, les 4 sont pas pareilles, y a des cercles sur la 4 et les autres se distinguent sur les rognures des bords des cadres blancs
[quote="nico.sav]tu l'aimes pas à ce point là ce pauvre fakir?! ^^[/quote]
franchement ? non ... ^^
sinon moi aussi ma version préférée est la 4ème après la première ^^
ok je "publie" mon essai ...
franchement ? non ... ^^
sinon moi aussi ma version préférée est la 4ème après la première ^^
ok je "publie" mon essai ...
Invité- Invité
Pal mal ce petit fakir, en plus on voit quasi tout son corps ce n'est plus un demi-fakir qui n'a qu'un seul bras...
Okay pour le design j'avais pas fait geffe aux différences...
(Il est joli au passage...)
Je m'en vais voir mes crayons s'ils veulent m'obéïr un peu...
plus que 692
Okay pour le design j'avais pas fait geffe aux différences...
(Il est joli au passage...)
Je m'en vais voir mes crayons s'ils veulent m'obéïr un peu...
plus que 692
Invité- Invité
Ravie que le design vous plaise ! surtout que c'etait la 1è fois que je bossais avec des photos de fac et non pas des personnages comme d'habitude x)
Si j'ai d'autres idées je verrais pour les poster ^^
Si j'ai d'autres idées je verrais pour les poster ^^
sinon en tant que bannière, elle n'est pas un peu trop grosse? elles font plus d'un tiers de la page chez moi...pourtant je suis en 1280*1024...alors pour des 800*600...
Je sais pas c'est ce que j'utilise tjr comme dimensions ^^
Donc après il faut voir mais centrer je pense que ça va aller puisque pour les petits ecrans ils doivent faire defiler la page aussi en largeur pr visualiser le fo' x)
Donc après il faut voir mais centrer je pense que ça va aller puisque pour les petits ecrans ils doivent faire defiler la page aussi en largeur pr visualiser le fo' x)
J'veux pas paraître relou, mais pour moi un fakir c'est tout maigre, et en plus la barbe du tien, Maya, fait un peu père noel
Attention je trouve que ton dessin est très joli quand même, chapeau l'artiste
Attention je trouve que ton dessin est très joli quand même, chapeau l'artiste
attention truquette, jai pas la prétention de n'accepter aucune critique !! d'ailleurs c'est juste une proposition c'est juste que je voulais proposer autre chose que l'actuel fakir que j'aime po trop et que je pense pas savoir dessiner les bonhommes maigres ^^ ( trop dur !! )
Invité- Invité
tu peux peut être le bidouiller sur ordinateur pour l'affiner non?
enfin sinon je me concentrerai la semaine prochaine sur le fakir si j'ai le temps...
enfin sinon je me concentrerai la semaine prochaine sur le fakir si j'ai le temps...
J'ai essayer un tout autre design, un tout autre style, un tout autre thème :
Moi j'aime bien mais bon vous me connaissez quoi x)
Je bidouillais j'ai fait ça, après aucune obligation d'utilisation ou autre!
Moi j'aime bien mais bon vous me connaissez quoi x)
Je bidouillais j'ai fait ça, après aucune obligation d'utilisation ou autre!
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6