Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Doubles cursus

4 participants

Aller en bas

Doubles cursus Empty Doubles cursus

Message par Maïky Dim 18 Mai 2008 - 10:24

Je souhaitais savoir si certains d'entre vous faisiez des doubles cursus, et si oui quelles avis vous pourriez nous en donner, selon vos formations Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Doubles cursus Empty Re: Doubles cursus

Message par nico.sav Dim 18 Mai 2008 - 10:52

ben moi je fais une L1 math info et une première année de BTS info de gestion par correspondance, cette dernière option est pratique seulement pour ceux qui bossent tous les jours, ce genre d'année peut se terminer en 3 mois si on bosse comme un taré mais il faut faire attention à ne pas se faire avoir pas le temps...comme moi...
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Doubles cursus Empty Re: Doubles cursus

Message par Branwen Dim 18 Mai 2008 - 20:26

Je vais devoir faire un double cursus bientot, d'ici un an ou deux, master en histoire ici, mais aussi ESMOD à Paris...
A voir comment se debrouiller, pas de sechage possible à Esmod XD
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Doubles cursus Empty Re: Doubles cursus

Message par AngelNight Ven 23 Mai 2008 - 20:36

Oui on peut dire que j'ai fait un double cursus: Licence AES Master droit Public...
Franchement je vous conseil de faire un double cursus... c'est très avantageux...
Moi j'ai des connaissances en éco, je sais comment tout ceci marche et en droit public institutionnel etc...
ceux qui sont en droit dsè qu'il y a de l'éco, ils paniquent... lol... Moi je reste serein voilà l'avantage... et il y 'en a d'autres notamment pour les concours. j'ai pas mal d'avantage sur eux...

Bon après on a ceux qui font 2 Master I Ou II en meme temps ou après mais alors là bon courage... j'ai pas envie de finir mes études à 30 ans lol.. plus de courage pour les études de toute façon...
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Doubles cursus Empty Re: Doubles cursus

Message par Maïky Sam 31 Mai 2008 - 15:24

Le passage d'éco à droit n'a pas été trop dûr ?
Et l'inverse c'est jouable aussi selon toi ?
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Doubles cursus Empty Re: Doubles cursus

Message par AngelNight Sam 7 Juin 2008 - 9:14

Maïky a écrit:Le passage d'éco à droit n'a pas été trop dûr ?
Et l'inverse c'est jouable aussi selon toi ?

passer de éco a droit non c'est chaud mais faisable, seulement on peine beaucoup lors de son cursus, mais sinon ca va...
Passer de droit à éco... ca doit etre dur aussi, tout dépend du bac de l'étudiant en question et tout dépend ce qu'il intégre, une licence, un master après une licence de droit... ca doit etre chaud., mais peut etre que ca serait plus facile au vu que l'éco est moins abstrait que le droit de temps en temps.
Par contre les matières ou il y a des maths alors là c'est plus la peine... pleut
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Doubles cursus Empty Re: Doubles cursus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum