fanfare la vashfol
5 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Assos étudiantes / International :: :: Les associations étudiantes
Page 1 sur 1
fanfare la vashfol
salut à tous,
ici la vashfol,
LA fanfare étudiante de Rouen !
Pour tous ceux qui ne nous connaissent pas encore :
Notre asso va sur ses 8 ans d'existence, on est composé d'environ 30 musiciens, et, à l'occasion de l' armada de Rouen 2008 on organise un gros rassemblement :
-250 musiciens en ville le week-end du 11-12-13 juillet
-13 fanfares, venant des 4 coins de France, aux styles variés, du gros funk qui tache au vieux disco qui boudge, en passant par les traditionnels qui font pleurer (tellement c'est beau...enfin on a la larme à l'oeil bref vous comprenez quoi !), les morceaux rock pour les rockers, les paillardes qui font rire...
- Des costumes dignes des plus grands carnavals...
- plus d'infos sur notre site youpi !!
- Allez donc faire un tour sur www.myspace.com/vashfol et regardez les sites de nos copains ça donne une idée (mais c'est mieux en vrai...)
Un EVENEMENT A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE !!
Déroulement :
Animations sur le campus vendredi soir 11 juillet
Le samedi 12 : animation centre ville de la place du vieux marché à la place saint marc entre 16h et 19h, devant les bars comme ça vous n'aurez pas l'excuse de la soif !
le soir set à la cathedrale
dimanche : encore des animations sur les quais !!!
Je m'adresse à tous les étudiants qui sont sur le forum :
VENEZ NOMBREUX FAITES CIRCULER L INFO VRAIMENT C EST PAS TOUS LES JOURS QUE VOUS VERREZ UN TRUC PAREIL (et je pèse les mots !)!!
Le clou du spectacle : 4 morceaux joués avec la totalité des groupes, soit un orchestre de 250 personnes rien que pour vous !!!
Allez salut à tous et longue vie au Fac-here !!
Rémi
ici la vashfol,
LA fanfare étudiante de Rouen !
Pour tous ceux qui ne nous connaissent pas encore :
Notre asso va sur ses 8 ans d'existence, on est composé d'environ 30 musiciens, et, à l'occasion de l' armada de Rouen 2008 on organise un gros rassemblement :
-250 musiciens en ville le week-end du 11-12-13 juillet
-13 fanfares, venant des 4 coins de France, aux styles variés, du gros funk qui tache au vieux disco qui boudge, en passant par les traditionnels qui font pleurer (tellement c'est beau...enfin on a la larme à l'oeil bref vous comprenez quoi !), les morceaux rock pour les rockers, les paillardes qui font rire...
- Des costumes dignes des plus grands carnavals...
- plus d'infos sur notre site youpi !!
- Allez donc faire un tour sur www.myspace.com/vashfol et regardez les sites de nos copains ça donne une idée (mais c'est mieux en vrai...)
Un EVENEMENT A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE !!
Déroulement :
Animations sur le campus vendredi soir 11 juillet
Le samedi 12 : animation centre ville de la place du vieux marché à la place saint marc entre 16h et 19h, devant les bars comme ça vous n'aurez pas l'excuse de la soif !
le soir set à la cathedrale
dimanche : encore des animations sur les quais !!!
Je m'adresse à tous les étudiants qui sont sur le forum :
VENEZ NOMBREUX FAITES CIRCULER L INFO VRAIMENT C EST PAS TOUS LES JOURS QUE VOUS VERREZ UN TRUC PAREIL (et je pèse les mots !)!!
Le clou du spectacle : 4 morceaux joués avec la totalité des groupes, soit un orchestre de 250 personnes rien que pour vous !!!
Allez salut à tous et longue vie au Fac-here !!
Rémi
fanfare lavashfol- Association étudiante
0 0
Cursus : sante biologie musicologie educateur
Re: fanfare la vashfol
Ahhh ... de la fanfare, j'étais justement en train d'en parler !!!
Génial ça !
Génial ça !
plassben- Iguane dans la forêt
Campus :- ...
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
bienvenue à vous
Mettez de l'animation dans cette université ca va réveiller les étudiants.
Mettez de l'animation dans cette université ca va réveiller les étudiants.
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
La Vashfol recrute des étudiants en médecine et des étudiants tout court pour rester, l'an prochain, une troupe étudiante. Avis aux amateurs !
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Assos étudiantes / International :: :: Les associations étudiantes
Page 1 sur 1