Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ?

+23
Lunar
Cha'
Raphaël
Christophe-Xavier
Thom'
Garciilo
D4rtagnan
plassben
pika
meiilie
fabinho
Gwilh
titefrimousse76
piplete
chouky76
AngelNight
Twigg
Truquette
ShaSha
licentia
nico.sav
Sillage
Maïky
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les boites où j'aime aller sont...

Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Vote_lcap4%Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Vote_lcap4%Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Vote_lcap12%Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Vote_rcap 12% 
[ 8 ]
Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Vote_lcap4%Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Vote_lcap10%Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 7 ]
Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Vote_lcap3%Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Vote_lcap10%Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 7 ]
Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Vote_lcap6%Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Vote_lcap13%Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Vote_rcap 13% 
[ 9 ]
Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Vote_lcap6%Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Vote_lcap6%Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Vote_lcap6%Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Vote_lcap10%Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 7 ]
Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Vote_lcap3%Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 67
 
 

Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Empty Re: Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ?

Message par Cha' Dim 31 Juil 2011 - 13:44

Christophe-Xavier a écrit:
Cha' a écrit:Wouaaah c'te classe sur la photo CX ! bravo

Merci Cha jap jap jap PS : En revoyant des photos ,je vois que j'ai une tête différente selon les époques et l'âge que j'avais.

bah c'est normal jap
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Empty Re: Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ?

Message par Christophe-Xavier Dim 31 Juil 2011 - 13:46

non ,tu en as qui change pas beaucoup en veillissant
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Empty Re: Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ?

Message par Maïky Mar 16 Aoû 2011 - 16:45

plassben a écrit:non, moi je me souviens des soirées "girly total" (Ladies Night) ...

le speech ; ouverture de la boite tôt, réservée aux filles, on les nourris, consos offertes et les suivantes vraiment pas cher.

le truc ; à 1h00, la boite ouvre pour tous les mâles

la conséquence ; des filles ivres mortes qui hurlent de joie à la vue (troublée) des Hommes et se ruent sur eux, façon peu de principes.

ah ouais mais non ...

Shocked

Je connaissais pas ce concept, ça fait un peu "ouverture de la chasse", bien malsain !
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Empty Re: Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ?

Message par plassben Mar 16 Aoû 2011 - 16:57

Si j'étais vulgaire (et Moi sait que je ne le suis pas) j'aurais même parlé d'un sketch de Bigard.

Et encore, vous avez pas vu la soirée "American College Party"

Venez en tenue US :

(et là, c'est le drame)

Pom pom girl, Student bitch

J'ai même la preuve en image :

ici

c'est-y pas la classe américaine ça !

Spoiler:
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Empty Re: Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ?

Message par Cha' Mar 16 Aoû 2011 - 18:57

bah moi j'irai bien juste pour y aller en mode Daria fouteuse de merdes XD
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Empty Re: Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ?

Message par plassben Mar 16 Aoû 2011 - 19:47

pas moi, trop glauque

après je comprends qu'il faille appâter la proie et qu'une soirée en boîte "viens choper ta cuite" ça soit moins glamour mais ça passe pas ...

Spoiler:
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Empty Re: Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ?

Message par Lunar Dim 25 Sep 2011 - 9:44

J'ai testé le Kiosque, pour moi c'est vraiment la boite que je préfère. Je trouve qu'il s'y dégage une bonne ambiance tant par la boite en elle-même que par la musique qui est assez varié selon moi.

J'ai adoré ^^
Lunar
Lunar
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 83
Age : 34 Sens de l'accueil 335 Appréciation des réponses 2
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Droit à Pasteur
Année : L1
Inscription : 18/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Empty Re: Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ?

Message par Christophe-Xavier Dim 25 Sep 2011 - 14:19

good
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Empty Re: Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ?

Message par Svaad Ven 16 Nov 2012 - 18:03

http://www.76actu.fr/rouen-la-semaine-festive-des-etudiants_14509/

TROLOLOLOLO, LOLOLO, LOLOLO...


Dernière édition par Svaad le Ven 16 Nov 2012 - 18:46, édité 1 fois
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Empty Re: Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ?

Message par Chester Ven 16 Nov 2012 - 18:22

Et pour la petite histoire, la photo des trois loustics en Teletubbies, ce sont des carabins qui faisaient leur intégration pré-baptême, rien à voir avec Zazimuts ou les soirées Saxo (je connais celui du milieu) lol!

De plus,
Peut-on toujours s’amuser à Rouen à moindre coup ?
, est-ce :
a) Une faute d'orthographe digne de mes élèves de 6ème
b) Un jeu de mots prodigieusement bien pensé
c) Un lapsus révélateur quant à l'état de la personne qui a écrit l'article
ou d) Obiwan Kenobi ?

Enfin, notre Lunar est devenue une star !! lol
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Empty Re: Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ?

Message par Lyam Sam 17 Nov 2012 - 0:54

J'aime l'idée que ça soit un jeu de mots absolument bien maquillé...

Et perso ma boîte préférée reste le Crooner, j'ai d'assez bons souvenirs des soirées STAPS là-bas ^^.
Lyam
Lyam
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Masculin Messages : 66
Age : 34 Sens de l'accueil 161 Appréciation des réponses 4
Localisation : Rouen
Campus :
  • Martainville,
Cursus : Etudiant Infirmier
Année : L3
Emploi : Bénévole associatif
Inscription : 31/01/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante

http://forgereves.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Empty Re: Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ?

Message par Geff Sam 17 Nov 2012 - 12:36

Svaad a écrit:http://www.76actu.fr/rouen-la-semaine-festive-des-etudiants_14509/

TROLOLOLOLO, LOLOLO, LOLOLO...
<


Je voudrai pas le faire remarquer mais sur la photo ... on reconnaît du monde xD
Geff
Geff
J'ai le portable de mon doyen
J'ai le portable de mon doyen

Masculin Messages : 925
Sens de l'accueil 1743 Appréciation des réponses 73
Campus :
  • Martainville,
Cursus : médecine
Inscription : 28/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Empty J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Empty Re: Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ?

Message par Svaad Sam 17 Nov 2012 - 22:48

Petit récapitulatif pour ceux qui n'auraient pas compris mon trollage: le lien que j'ai posté montre un article tout récent qui cite les chiffres de ce topic, alors que les votes sont étalés de 2008 à 2011... Nous n'y sommes bien sûr pas cités, et à ma connaissance nous n'avons pas été consultés avant publication xD
En outre, l'article cite le Chakra, qui a fermé ses portes l'an passé siffle ...
Bref, CotéRouen s'est un peu fait dessus pour le cout.
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Empty Re: Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ?

Message par Chester Dim 18 Nov 2012 - 12:46

Mais sinon, au lieu de troller ce topic (même si j'avoue que c'était bien drôle lol ), vous pouvez voter aussi pour vos boîtes de nuit préférées de cette année => https://fac-here.forumactif.com/t3702-les-boites-de-nuit-preferees-des-etudiants-2012 Wink

Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ? - Page 4 Empty Re: Votre boite de nuit favorite à Rouen ou aux alentours ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum