Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Anti-foot!

+16
FatNoZ
PILOU
StinG3R
tazoune
plassben
licentia
D4rtagnan
AngelNight
manthyz
Truquette
Hehe
Twigg
Maïky
nebneo
Branwen
nico.sav
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'aime le foot...

Anti-foot! - Page 2 Vote_lcap16%Anti-foot! - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 6 ]
Anti-foot! - Page 2 Vote_lcap13%Anti-foot! - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
Anti-foot! - Page 2 Vote_lcap5%Anti-foot! - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Anti-foot! - Page 2 Vote_lcap5%Anti-foot! - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Anti-foot! - Page 2 Vote_lcap29%Anti-foot! - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 11 ]
Anti-foot! - Page 2 Vote_lcap32%Anti-foot! - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 38
 
 

Anti-foot! - Page 2 Empty Re: Anti-foot!

Message par Maïky Sam 14 Juin 2008 - 13:53

Je trouve cette idée intéressante, tant sur le plan économique que dans l'esprit même du foot : Poser des "frais" de transferts supplémentaires aurait un intérêt certain sur la formation, l'équilibre et le respect des couleurs.

Alors qu'en ce moment c'est "j'ai de l'argent alors je débauche", cela permettrait à certains clubs à la politique formatrice de préserver certains jeunes éléments prometteurs. J'aime bien cette idée Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Anti-foot! - Page 2 Empty Re: Anti-foot!

Message par AngelNight Sam 14 Juin 2008 - 14:02

Et ca permettrait aussi de mettre sur un pieds d'égalité tous les clubs au niveau financier. Quand on voit Manchester United qui écrase tout au niveau financier, ca fait peur...

A vous de proposer de cela aux politiques, tiens, je pourrai en parler au fonctionnaire qui s'occupe du sport, dans mon service mais bon, de toute façon, on peut pas proposer on ne fait qu'obéir aux députés même si les idées ou futures lois sont idiotes...
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Anti-foot! - Page 2 Empty Re: Anti-foot!

Message par licentia Dim 15 Juin 2008 - 17:00

Arrrrgg je me suis fait piégé vendredi à une soirée foot, HoRrEUr, moi qui avais réussi à y échapper pendant 20ans!!! assomé

Le seul truc marrant c'est de voir tous les accros qui disent: ON va gagner au début du match et ILS ont perdu à la fin de celui-ci!!! on voit bien que tout ça n'est qu'une affaire de pronoms en fait ^^
licentia
licentia
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Féminin Messages : 144
Age : 36 Sens de l'accueil 3 Appréciation des réponses 0
Localisation : Le Havre
Cursus : etudiante à Mont-St-Aignan
Association représentée sonanbul
Inscription : 08/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Anti-foot! - Page 2 Empty Re: Anti-foot!

Message par nebneo Lun 16 Juin 2008 - 7:13

Au moins un truc marrant pour les anti-foot: le commentateur officiel de l'euro 2008!!!!!
https://www.dailymotion.com/joharno/video/x5rta2_italie-france-polska-elimine_sport

Enorme.
nebneo
nebneo
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 230
Age : 40 Sens de l'accueil 5 Appréciation des réponses 5
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Anti-foot! - Page 2 Empty Re: Anti-foot!

Message par Maïky Mar 17 Juin 2008 - 10:30

Il est grave lol
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Anti-foot! - Page 2 Empty Re: Anti-foot!

Message par AngelNight Mar 17 Juin 2008 - 11:50

enorme lol
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Anti-foot! - Page 2 Empty Re: Anti-foot!

Message par plassben Mar 16 Sep 2008 - 10:32

navré, j'aime ça moi le foot, et le rugby et le hand ...

Rien que pour la beauté d'un geste (une chistera, un coup du foulard, un kung-fu ...) ça vaut la peine de voir un match ! (bon, O.K, pas tous !)

Pour les critiques, un footeux gagnera bien moins dans sa carrière qu'un golfeur (carrière de 10 ans au plus haut niveau à 30.000 € de moyenne contre 30 ans avec des primes de 250.000€)

Les supporters ne sont pas tous abrutis, je vous engage à aller voir un match à Lens rien que pour voir le public, énorme ... N'allez pas à Paris .

Les footeux ne sont pas tous des valseuses, certains vont à la mine, pire qu'au rugby (Adriano, c'est pas un fin ...)

Et jamais je n'oublierai les déboulés mythique de Mara, Canto et Messi, choper un ballon dans sa défense, remonter 60m, dribbler 4 mecs et un gardien pour coller une mine ou ceux de Papin, Ronnie qui te tapent des figures éblouissantes et accrobatiques . RESPECT
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Anti-foot! - Page 2 Empty Re: Anti-foot!

Message par tazoune Mar 16 Sep 2008 - 10:34

Bou !!!!
Le foot c'est la base xD
D'ailleur j'en fais depuis que 6 ans !
tazoune
tazoune
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 34
Age : 35 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Cursus : L1 SVET
Inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anti-foot! - Page 2 Empty Re: Anti-foot!

Message par StinG3R Mar 23 Sep 2008 - 3:15

nebneo a écrit:A petite dose le foot pour moi. C'est clair que quand on voit le match livré par l'équipe de france hier, on se rend bien compte qu'ils pensent plus au fric qu'ils se font qu'au jeu...

faut dire que pour jouer pour l'equipe de France , ils viennent gratuitement !

En ce qui concerne les forts salaires , ba ça c'est a cause de la vente des maillots et des billets... y aura pas autant de supporters , pas autant de salaires Smile

Les footballeurs sont comme les prostituées. Leur boulot c'est de se détruire le corps pour le plaisir de gens qu'ils ne connaissent même pas. " Merle Kessler !"

Le football permettait aux peuples de briller à la face du monde sans tenir compte de différences de langues, de religions, de cultures ou de richesses. "Weber" !

Thierry Rolland lors d'un match de la corée: "Puisqu'il y a deux Lee sur le terrain, on peut faire une chambre"
avatar
StinG3R
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Messages : 138
Sens de l'accueil 181 Appréciation des réponses 4
Cursus : Science Eco
Inscription : 29/06/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Anti-foot! - Page 2 Empty Re: Anti-foot!

Message par D4rtagnan Mar 23 Sep 2008 - 5:58

ahah la phrase de thierry roland :p

J ai vu qqpart que le football c etait un "peu" un substitut a la guerre
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Anti-foot! - Page 2 Empty Re: Anti-foot!

Message par PILOU Mar 23 Sep 2008 - 20:31

oué, mais moi j'trouve qu'avec tout le fric qu'ils ont ils pourraient donner un ballon à chaque mec.

Au lieu de les laisser se disputer à 22 pour un ballon pendant 90 minutes...


Franchement!
avatar
PILOU
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Messages : 10
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anti-foot! - Page 2 Empty Re: Anti-foot!

Message par Maïky Jeu 25 Sep 2008 - 16:51

<< Etre professionnel, signifie que l'on s'est vendu corps et âme au club avec lequel on est lié par contrat. Moi, quand j'ai signé au FC Cologne, je leur ai dit : "Me voici avec mon corps, ma santé, ma vie, mon âme. Voilà, vous avez tout..."
En contrepartie, je suis bien payé. >>

Harald Schumacher, Anpfiff (Coup de sifflet), 1987, chez Michel Lafon.
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Anti-foot! - Page 2 Empty Re: Anti-foot!

Message par Maïky Lun 9 Nov 2009 - 2:42

Ah j'avais oublié ce sondage lol
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Anti-foot! - Page 2 Empty Re: Anti-foot!

Message par Maïky Dim 21 Fév 2010 - 13:01

Hahaha 40% de footeux je suis rassuré bravo
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Anti-foot! - Page 2 Empty Re: Anti-foot!

Message par Maïky Mar 15 Juin 2010 - 10:55

Juste pour compenser... Wink
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Anti-foot! - Page 2 Empty Re: Anti-foot!

Message par FatNoZ Mar 15 Juin 2010 - 19:57

Bon je viens ajouter mon grain de sel...

Moi aussi j'aime le foot comme une minorité ici. Comme le dit plassben, arrêtez de croire que tous les pros gagnent beaucoup d'argent, en moyenne ils ne sont pas à plaindre, mais la différence entre les extrêmes est très importantes. Rares sont les joueurs qui gagnent beaucoup sur l'ensemble de leur carrière, généralement la plupart signe un seul gros contrat et encore... et d'ailleurs pourquoi un mec à qui on propose un contrat énorme le refuserait ?
On peut aussi se demander en quoi les acteurs et les chanteurs méritent autant de sous aussi, c'est un peu le même combat.


C'est vrai qu'il y a beaucoup trop d'excès autour du foot, mais ce n'est pas le seul sport où le fric coule à flot, le basket, le tennis, le golf, la F1... sont dans ce cas et le rugby en prend le chemin également (merci Lagardère...).

Tout le monde parle de grosses têtes etc... en même temps ce sont des gamins conditionnés pour être les meilleurs, cette mentalité de merde se retrouvent dans tous les secteurs ouverts à la compétition, les études ne font pas exception (remember Médecine et autres écoles de commerce).

Le truc qui me saoule ce n'est pas ce sport mais tout le cirque autour, on peut savoir qui a fait caca à quelle heure, qui a des migraines et de quelle couleur sont les chaussettes de Domenech. C'est ça qui me gave, parler pour ne rien dire ou dire des évidences. Le foot ça se joue sur un terrain, les histoires autour c'est HS.

PS: les joueurs de l'EDF sont payés en prime... 150k€ pour la qualif et presque autant à venir pour chaque tour passé.
FatNoZ
FatNoZ
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 149
Age : 40 Sens de l'accueil 218 Appréciation des réponses 63
Localisation : Balamb Garden University
Cursus : Doctorat Biologie, Santé, Sieste...
Inscription : 02/07/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Anti-foot! - Page 2 Empty Re: Anti-foot!

Message par Cha' Mer 9 Fév 2011 - 23:57

Oh salut petit topic chéri coeur
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Anti-foot! - Page 2 Empty Re: Anti-foot!

Message par Nowhere Jeu 10 Fév 2011 - 0:07

Le foot a traumatisé mon enfance.
Le foot c'est le mal.
Ou plutôt les fouteux decerebrés qui crient comme des gorets derriere leurs TV.
Ou les fouteux qui m'ont renversé dla biere quand j'avais 7 ans et que j'assistais à mon tout 1er match au stade Diochon. D'ailleurs je m'endormais souvent pendant les matchs, ou je jouais avec ma Barbie, ça dépendait.
Le foot ça pue l'argent. Le vrai foot est joué avec passion.
Le foot c'est pas l'equipe de France, ça c'est sur.
Le foot ça créer des conflits.
Le foot c'est drôle sur console.
Le foot c'est plus funky quand il est joué par des filles qui n'y connaissent rien.

Si je dis encore une fois le mot en "f" vous allez certainement m'etrangler. Et puis t'façon c'que j'dis a pas de sens ! gargl
avatar
Nowhere
Sériephile dans l'âme
Sériephile dans l'âme

Masculin Messages : 1327
Age : 71 Sens de l'accueil 1681 Appréciation des réponses 198
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Inconnu
Association représentée Fac-here
Inscription : 19/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Anti-foot! - Page 2 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Anti-foot! - Page 2 Empty Re: Anti-foot!

Message par Cha' Jeu 10 Fév 2011 - 0:12

Le nul c'est nul car les mecs sur le terrain sont mignons et ont des abdos alors que les mecs devant leur tv ont des abdos Kro...
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Anti-foot! - Page 2 Empty Re: Anti-foot!

Message par Nowhere Jeu 10 Fév 2011 - 0:14

Mignons.. hmmm.. pas sur.
avatar
Nowhere
Sériephile dans l'âme
Sériephile dans l'âme

Masculin Messages : 1327
Age : 71 Sens de l'accueil 1681 Appréciation des réponses 198
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Inconnu
Association représentée Fac-here
Inscription : 19/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Anti-foot! - Page 2 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Anti-foot! - Page 2 Empty Re: Anti-foot!

Message par Cha' Jeu 10 Fév 2011 - 0:18

Je parle en théorie, j'regarde pas l'foot XD
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Anti-foot! - Page 2 Empty Re: Anti-foot!

Message par pika Jeu 10 Fév 2011 - 7:17

Le foot c'est cool! cheers Le foot américain, c'est mieux! bravo
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 41 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

Anti-foot! - Page 2 Empty Re: Anti-foot!

Message par Cha' Jeu 10 Fév 2011 - 8:22

Tss tss t'as un topic pour ce genre de déviances là oh! :p
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Anti-foot! - Page 2 Empty Re: Anti-foot!

Message par Christophe-Xavier Jeu 10 Fév 2011 - 11:09

pika a écrit:Le foot c'est cool! cheers Le foot américain, c'est mieux! bravo



t'as raison Pika ,c'est beaucoup plus spectaculaire

Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Anti-foot! - Page 2 Empty Re: Anti-foot!

Message par plassben Ven 27 Mai 2011 - 14:25

Tiens, mon guigeek, enfin Lyon est au sommet de l'Europe, une ligue des champions dans la poche !!!
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Anti-foot! - Page 2 Empty Re: Anti-foot!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum