Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tests

+6
D4rtagnan
nebneo
Truquette
Branwen
Maïky
Twigg
10 participants

Aller en bas

Topic Jeux concours Tests

Message par Twigg Sam 21 Juin 2008 - 19:17

Voici un site avec 3 tests Smile http://www.testcouleur.com/

J'ai testé le test des couleur spour la personnalité :



Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 47 % et introverti à 53 % .

Sans ordre d'importance,
vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.
Vous êtes également volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.
Enfin vous êtes ouvert et communiquateur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.


Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
(5 qualités pour former un total de 100%)


A 22 %, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.

à 20 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.

à 20 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.

à 19 %, vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.

à 17 %, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.

Enfin, vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.



ça me correspond assez Wink
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 36 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: Tests

Message par Maïky Dim 22 Juin 2008 - 19:27

Vous êtes extraverti à 53 % et introverti à 47 % .

Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
(5 qualités pour former un total de 100%)


à 21 % 21
vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

à 20 % 20
vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes

à 20 % 20
vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer

à 19 % 19
vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances

à 17 % 17
vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction

Enfin vous êtes vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés, vous êtes également vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.




lol
Je comprends pas trop comment on peut déterminer une personnalité en fonction de couleurs ? euhh
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: Tests

Message par Branwen Dim 22 Juin 2008 - 19:51

A cause de leur symbolique générale et psychologique je pense... ptete que quelqu'un saura plus que moi ^^


Vous êtes extraverti à 48 % et introverti à 52 % .

Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
(5 qualités pour former un total de 100%)


à 22 %
vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.

à 21 %
vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés

à 20 %
vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur

à 18 %
vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs

à 17 %
vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis

Enfin vous êtes vous êtes entraîneur, et vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie, vous êtes également vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: Tests

Message par Twigg Dim 22 Juin 2008 - 21:02

Héhé moi non plus Maïky mais bon on va peut etre m'apprendre ça l'année prochaine ^^ je pense que les couleurs ont une signification et que l'ordre dans lesquelles ont les choisi represente forcement qqch ^^

En tout cas je trouve pour ma part que c'est assez ressemblant non ?

Enfin vous êtes vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés, vous êtes également vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.

On voit bien ça avec els idées que tu apporte au forum Maïky ^^

Enfin vous êtes vous êtes entraîneur, et vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie, vous êtes également vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.


Et je reconnais bien Branwen qui a entrainé plein de monde sur son forum de couture, et qui leur donne envie de transmettre leur passion ^^
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 36 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: Tests

Message par Truquette Dim 22 Juin 2008 - 21:49

Hachiko, on ne t'apprendra pas ça l'année prochaine Wink désolée de te décevoir ^^

Le seul test avec des couleurs que je connaisse qui peut avoir une réelle pertinence c'est le stroop ! Mes sujets le savent d'ailleurs Wink

Le truc suspect c'est qu'apparement les couleurs ne révèlent que nos qualités !!! Ya pas de truc du genre :
22% Vous êtes chiant, vous puez et en plus toutes vos idées sont nulles

Moi jdis, si tu aimes le vert, ca veut dire que ... tu aimes le vert !! Voilà Wink

Après les couleurs peuvent générer des émotions, mais c'est différent encore car c'est pas pareil que la personnalité ! Et puis y'a tellement de différences inter et intra individuelle ...
Truquette
Truquette
Tuteur d'accueil
Tuteur d'accueil

Féminin Messages : 597
Age : 37 Sens de l'accueil 64 Appréciation des réponses 46
Localisation : Versailles
Cursus : Neuropsychologue
Inscription : 18/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai fêté Halloween sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: Tests

Message par nebneo Lun 23 Juin 2008 - 9:02

Moi je le fais pas. Comme dirais M. Vivicorsi, c'est un test à la psychologie magazine lol
Et M. Guédon, qui fait le cours sur la personnalité en L2 classerait ton test parmi les pseudo sciences, avec l'astro ou la numéro. Il y a eu des recherches effectuées pour tester ce genre de pratique. En astrologie, ça ne marche que si on y croit. Certainement car en écoutant son horoscope on cherche inconsciemment à provoquer les situations décrites, et que quand ça marche une fois, on dit que ça marche tout le temps. C'est de l'attribution causale.

Hachiko, pour les tests de personnalité, on en a vu trois cette année (en L2): le 16-PF de Cattell, le test d'Eysenck et le NEO-PI(-R). Tu peux les chercher sur internet tu les trouveras pas. lol De toute façon après faudrait arriver à les interpréter...
nebneo
nebneo
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 230
Age : 40 Sens de l'accueil 5 Appréciation des réponses 5
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: Tests

Message par Branwen Lun 23 Juin 2008 - 11:04

Moi jdis, si tu aimes le vert, ca veut dire que ... tu aimes le vert !! Voilà Tests Icon_wink

Après
les couleurs peuvent générer des émotions, mais c'est différent encore
car c'est pas pareil que la personnalité ! Et puis y'a tellement de
différences inter et intra individuelle ...

exact, d'où le fait que je trouve ça étrange en signification psycho... a la limite, plus sur la symbolique, où là effectivement, ça correspond a des traits de caractere, mais j'ai trouvé étrange que ca reste dans le positif oO


Hachiko, pour les tests de personnalité, on en a
vu trois cette année (en L2): le 16-PF de Cattell, le test d'Eysenck et
le NEO-PI(-R). Tu peux les chercher sur internet tu les trouveras pas. Tests 471690 De toute façon après faudrait arriver à les interpréter...

Ah ? jvais aller voir, chui curieuse... ^^
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: Tests

Message par nebneo Lun 23 Juin 2008 - 11:17

Ben si ces tests restent toujours dans le positif, c'est pour appater les gens. Ce qu'ils cherchent les gens dans ces tests ou dans l'astrologie, c'est soit être rassuré sur soi même, soit être rassuré sur son avenir. Je crois que beaucoup de gens craignent ce qui les attend, craignent l'image qu'ils donnent, et les tests psycho bon marché ou l'astro ça offre la possibilité de calmer cette angoisse.

Et les raisons pour laquelle on trouve pas les tests sur internet:
- Ils coûtent super cher (dans les 200€ sans problème, et au minimum). Donc à part les psys et les testothèques dans les facs, on doit pas en trouver ailleurs. Et les psys, étant donné le prix qu'ils les payent ces tests, ils ne doivent pas trop avoir envie que d'autres s'en servent.
- Il faut pouvoir les interpréter, et ils ne s'interprètent pas en faisant la somme de ses réponses comme dans les tests psycho qu'on voit dans les journaux. Forcément, l'utilité est réduite, et les gens ne vont pas s'y intéresser.

Truquette t'es en master, tu m'arrêtes si je dis une bêtise. ^^
nebneo
nebneo
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 230
Age : 40 Sens de l'accueil 5 Appréciation des réponses 5
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: Tests

Message par Truquette Lun 23 Juin 2008 - 12:14

Je ne m'y connais pas en test de personnalité, mais tout ce que je sais, c'est qu'un site ne remplacera pas un psy ! voilà ^^
Truquette
Truquette
Tuteur d'accueil
Tuteur d'accueil

Féminin Messages : 597
Age : 37 Sens de l'accueil 64 Appréciation des réponses 46
Localisation : Versailles
Cursus : Neuropsychologue
Inscription : 18/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai fêté Halloween sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: Tests

Message par Branwen Lun 23 Juin 2008 - 13:53

nebneo a écrit:Ben si ces tests restent toujours dans le positif, c'est pour appater les gens. Ce qu'ils cherchent les gens dans ces tests ou dans l'astrologie, c'est soit être rassuré sur soi même, soit être rassuré sur son avenir. Je crois que beaucoup de gens craignent ce qui les attend, craignent l'image qu'ils donnent, et les tests psycho bon marché ou l'astro ça offre la possibilité de calmer cette angoisse.

Et les raisons pour laquelle on trouve pas les tests sur internet:
- Ils coûtent super cher (dans les 200€ sans problème, et au minimum). Donc à part les psys et les testothèques dans les facs, on doit pas en trouver ailleurs. Et les psys, étant donné le prix qu'ils les payent ces tests, ils ne doivent pas trop avoir envie que d'autres s'en servent.
- Il faut pouvoir les interpréter, et ils ne s'interprètent pas en faisant la somme de ses réponses comme dans les tests psycho qu'on voit dans les journaux. Forcément, l'utilité est réduite, et les gens ne vont pas s'y intéresser.

Truquette t'es en master, tu m'arrêtes si je dis une bêtise. ^^


c'est la réflexion que j'ai eu après ton premier post Smile
Merci de ces éclairements Very Happy

Je me suis fait un ptit rapprochement avec les test de QI online, ceux d'écriture... Tous positifs ! genre 150 de QI, analyse graphologique fantastique.. Very Happy
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: Tests

Message par Twigg Lun 23 Juin 2008 - 16:06

Truquette a écrit:Je ne m'y connais pas en test de personnalité, mais tout ce que je sais, c'est qu'un site ne remplacera pas un psy ! voilà ^^

C'est sur ! mais ça m'a permis de remplacer ma télé durant 10min xD
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 36 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: Tests

Message par D4rtagnan Mer 9 Fév 2011 - 20:16

ah quoique non boulet power ^^

"ans ordre d'importance,

vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

Vous êtes également communiquant, vous savez séduire et entraîner les personnes.

Enfin vous êtes gestionnaire, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés."

Je suis surpris de la lucidité de Monsieur l ordinateur ^^
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: Tests

Message par GuillaumeGenGeek Jeu 10 Fév 2011 - 0:42

ça à l'air plutot mrant ^^
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Tests Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: Tests

Message par Maïky Dim 13 Fév 2011 - 14:30

Test des émotions :

Votre sentiment général :
En ce moment vous agissez, vous prenez les choses en main, vous mettez les chose en place conformément à vos propres objectifs, et vous vous imposez dans votre environnement

Votre orientation :
Vous allez ouvrir votre profondeur, ainsi qu'une grande tolérance et un respect des gens. Vous entrez dans une période de gestion, d'apprentissage et d'enseignement: vous allez stabiliser et enseigner autour de vous.
Vous entrez en phase de travail et de rigueur, mais tout en sachant préserver votre monde émotionnel et en sachant vous écouter. Cette association sera à coup sûr porteuse de réussite.

Votre point fort :
Vous êtes en ce moment soutenu par une grande énergie ainsi que par votre détermination à réussir les objectifs que vous vous êtes fixés.
Vous êtes également porté par votre volonté de changer les choses, ainsi que votre grande capacité de travail.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur votre énergie naturelle, votre envie de construire et votre capacité à motiver les autres, mais également sur la profondeur de votre réflexion, votre esprit de synthèse et votre capacité à enseigner.


Une suggestion .
N'oubliez pas de vous faire plaisir.
Réservez dans votre emploi du temps des moments favorisant votre propre détente.
Construisez vous un environnement douillet.
Et n'oubliez pas que vous êtes la personne la plus importante au monde, et que vos émotions méritent d'être respectées.

C'est un peu cliché quoi...
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: Tests

Message par Maïky Sam 30 Juil 2011 - 15:39

C'est l'été... je remonte ce topic Very Happy
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: Tests

Message par Thom' Sam 30 Juil 2011 - 15:55

TEST DES EMOTIONS :

Votre sentiment général :
Vous êtes en ce moment dans une phase de transformation ou de changement. Vous êtes également dans une période de profondeur, voire d'introspection ou de repli sur vous même, et vous êtes en phase de recherche sur vous même.

Votre orientation :
Vous entrez en phase de travail et de rigueur, mais tout en sachant préserver votre monde émotionnel et en sachant vous écouter. Cette association sera à coup sûr porteuse de réussite.
Vous exprimez pour votre futur une petite période de moindre confiance en vous, ou envers d'autres personnes, qui va vous entraîner à une exigence de perfection envers vous même et les autres. Cette période sera néanmoins de très courte durée, et elle sera aussi marquée par la qualité et la profondeur de vos analyses.

Votre point fort :
Vous êtes aujourd'hui capable de montrer une grande richesse d'analyse, un esprit de synthèse avancé, et une grande profondeur dans vos réflexions.
Vous êtes également porté par votre introspection et votre capacité à vous remettre en cause, mais aussi par votre intelligence émotionnelle développée, qui vous aide à mieux comprendre le fonctionnement des être humains.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur la profondeur de votre réflexion, votre esprit de synthèse et votre capacité à enseigner, mais également sur votre intelligence émotionnelle, votre transparence et votre capacité à soutenir et aider chacun.

Une suggestion .
Pensez à rencontrer vos amis, accordez vous des moments de partage et de fête.
Accordez vous des moments plaisir.
Recherchez le contact avec des personnes qui vous apprécient et qui reconnaissent vos qualités.
N'hésitez pas à vous mettre au centre de vos activités.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

TEST VOTRE PERSONNALITÉ :

Tests Aa64

Vous êtes extraverti à 39 % et introverti à 61 % .

Sans ordre d'importance,

vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.
Vous êtes également réfléchi et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.
Enfin vous êtes volontaire, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.

Votre rapport à l'environnement :
D'abord, à 37%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.

Ensuite, à 33%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.

Enfin, à 28%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.

Les qualités qui décrivent le mieux votre personnalité en ce moment :
Votre capacité intellectuelle.
à 22 % vous êtes intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actes.

Votre profondeur.
à 22 % vous êtes profond, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

Votre reflexion.
à 20 % vous êtes réfléchi, vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, et vous savez apporter votre soutien aux personnes.

Votre inventivité.
à 18 % vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles et vous savez les mettre en application.

Votre intelligence émotionnelle.
à 17 % vous êtes à l'écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place vos objectifs.

Enfin vous êtes volontaire, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer, également vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: Tests

Message par Christophe-Xavier Sam 30 Juil 2011 - 23:28

test émotionnel

Votre sentiment général :
Vous êtes généralement curieux, vous avez besoin de comprendre et de découvrir. Vous savez également proposer des constructions nouvelles, et vous savez les mettre en place, mais vous avez en ce moment dans cet objectif un grand besoin de liberté.

Votre orientation :
La vie va s'imposer, avec un nouveau projet, et vous allez mettre en avant une grande sensibilité et une grande vérité émotionnelle dans laquelle vous saurez vous écouter et accorder de l'importance à ce qui est vraiment important pour vous.
Vous allez vivre un nouveau départ dans la vie, une période de renouveau. Dans cette période vous serez plus ouvert aux autres, mais également vous mettrez en valeur votre sens créatif, artistique ou spirituel.

Votre point fort :
Vous êtes aujourd'hui capable de montrer une grande richesse d'analyse, un esprit de synthèse avancé, et une grande profondeur dans vos réflexions.
Vous êtes également porté par votre intelligence émotionnelle développée, qui vous aide à mieux comprendre le fonctionnement des être humains, mais aussi par votre imagination et le grand nombre d'idées que vous pouvez développer en parallèle.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur la profondeur de votre réflexion, votre esprit de synthèse et votre capacité à enseigner, mais également sur votre créativité, votre intuition et votre imagination.

Une suggestion .
Pensez à rencontrer vos amis, accordez vous des moments de partage et de fête.
Accordez vous des moments plaisir.
Recherchez le contact avec des personnes qui vous apprécient et qui reconnaissent vos qualités.
N'hésitez pas à vous mettre au centre de vos activités.

Tests Aa11



Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 41 % et introverti à 59 % .

Sans ordre d'importance,

vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.
Vous êtes également créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.
Enfin vous êtes réfléchi et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.


Votre rapport à l'environnement :

les faits

les sentiments

les idées




D'abord, à 37%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.

Ensuite, à 32%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.

Enfin, à 29%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.


Les qualités qui décrivent le mieux votre personnalité en ce moment :
Votre capacité intellectuelle.
vous êtes intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actes.
à 23 %
23


Votre inventivité.
vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles et vous savez les mettre en application.
à 21 %
21


Votre profondeur.
vous êtes profond, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.
à 20 %
20


Votre créativité.
vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.
à 17 %
17


Votre reflexion.
vous êtes réfléchi, vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, et vous savez apporter votre soutien aux personnes.
à 16 %
16


Enfin vous êtes volontaire, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer, également vous êtes dynamique, vous avez de l'énergie et vous savez entraîner les groupes de personnes.
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: Tests

Message par TGF Lun 8 Aoû 2011 - 12:24

J'ai fait le test de la personalité, pour voir :

Résultat de votre test :

Vos résultats présentent un produit de corrélation supérieur à 95 % avec notre modèle,
ce qui indiquerait que ces résultats présentent un excellent rendu de vos émotions et qualités du moment.
(De façon générale, un résultat peut être pris en compte si ce produit est supérieur à 30%.)


Votre Profil :
Tests Aa86


Votre couleur aujourd'hui :
Tests Face8000FF
Symbole de la réflexion et de la construction.


Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 55 % et introverti à 45 % .

Sans ordre d'importance,

vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.
Vous êtes également volontaire, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.
Enfin vous êtes organisateur, vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie.


Votre rapport à l'environnement :

les faits

les sentiments

les idées




D'abord, à 37%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.

Ensuite, à 34%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.

Enfin, à 28%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.


Les qualités qui décrivent le mieux votre personnalité en ce moment :
Votre capacité intellectuelle.
vous êtes intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actes.
à 21 %
21


Votre énergie.
vous êtes volontaire, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.
à 20 %
20


Votre profondeur.
vous êtes profond, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.
à 19 %
19


Votre capacité à entraîner.
vous êtes organisateur, vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie.
à 19 %
19


Votre gestion.
vous êtes gestionnaire, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.
à 19 %
19


Enfin vous êtes communiquant, vous savez dialoguer, échanger, séduire et entraîner les personnes, également vous êtes dynamique, vous avez de l'énergie et vous savez entraîner les groupes de personnes.
TGF
TGF
Member of The Horsemen
Member of The Horsemen

Masculin Messages : 1035
Age : 32 Sens de l'accueil 1954 Appréciation des réponses 66
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence 2 Chimie - MSA
Année : L2 Chimie
Emploi : Vacataire MDU
Association représentée R2R, Fac-Here, Rolistes & Sonanbul
Inscription : 10/01/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Youtuber geek inside J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.onlinechecked.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: Tests

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum