Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Transports en commun de l'agglo de Rouen : les news de la TCAR 2012 - 2013 !

+51
Emiya Kiritsugu
Richard
Cha'
GuillaumeGenGeek
Cindy76
Toofer
Nowhere
Christophe-Xavier
TGF
oriane
Liz
Thom'
kacy
Marc
leroy
Jack's colon
loic
D4rtagnan
pika
.Sky
Chocolat
lul
FatNoZ
Wilhjelm
High_Voltage
Ganons
Luni
Boris Chaumette
sandrine76
Franck
louka
vincent_roy
Aurel
EoMiNe
Harmon76000
didi76
Gwilh
laureen
baston
piplete
manthyz
nico.sav
ProdigiousJay
plassben
Hehe
Branwen
Twigg
schoe
Lyckos
Yadynn
Maïky
55 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Topic Focus Re: Transports en commun de l'agglo de Rouen : les news de la TCAR 2012 - 2013 !

Message par Thom' Lun 24 Déc 2012 - 0:45

Ligne 41 : nouveau parcours de déviation à Pt-Quevilly à partir du 22 décembre..

À partir du 22 décembre 2012.
Travaux rue Jacquard à Petit-Quevilly.
Les arrêts Eglise Saint-Pierre, Mairie de Petit-Quevilly et Clément sont supprimés dans les deux sens, Ancienne Mare est supprimé en direction de VESTA.

------------------------------------------------------------------------------------

Lignes T3, 76 et 97 : nouvelle déviation à Canteleu à partir du 21 décembre...

Du vendredi 21 décembre 2012 à nouvel avis.
Travaux à Canteleu.
Pas de desserte des arrêts entre Place Touyé et Provence inclus (dans les 2 sens).
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Transports en commun de l'agglo de Rouen : les news de la TCAR 2012 - 2013 !

Message par Chester Mar 12 Mar 2013 - 8:53

Avis à la population :

Il neige !!

Les TEOR circulent entre le CHU et Kindarena.
Les métros circulent normalement.
Les autres lignes ne circulent pas.

(infos concernant la journée du 12 mars 2013)
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Transports en commun de l'agglo de Rouen : les news de la TCAR 2012 - 2013 ! - Page 16 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Transports en commun de l'agglo de Rouen : les news de la TCAR 2012 - 2013 !

Message par Chester Mar 12 Mar 2013 - 16:02

En raison des conditions climatiques, la suspension des enseignements est prolongée jusqu'à demain mercredi midi sur l'ensemble des sites universitaires (MSA, Pasteur, Evreux et Madrillet).

Les enseignements sont maintenus en Médecine -Pharmacie.
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Transports en commun de l'agglo de Rouen : les news de la TCAR 2012 - 2013 ! - Page 16 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Transports en commun de l'agglo de Rouen : les news de la TCAR 2012 - 2013 !

Message par nico.sav Mer 13 Mar 2013 - 9:38

La circulation du teor et du 4 est presque revenue à la normale :

Etat du réseau le 13/03/2013 à 10h00
En raison des chutes de neige, des perturbations sont à prévoir sur le réseau ASTUCE.
Métro : Circulation normale
Lignes TEOR :
- Ligne T1 : Circulation normale
- Ligne T2 : Circulation normale
- Ligne T3 : Circule mais passage en direct depuis « La Mairie de Canteleu » vers Bizet dans les deux sens. Les arrêts de « Chemin de la Corniche » à « Provence » ne sont pas desservis.

Lignes de bus:
- Ligne 04 : Circulation normale (Fait son terminus à La Vatine – Centre Commercial)
Les arrêts « Aron » et « Pauling» ne sont pas desservis.
- Ligne 05 : Circulation normale
- Ligne 06 : Circulation normale
- Ligne 07 : Circulation normale
- Ligne 08 : Circule mais Les arrêts de « Du Bellay » à « Business School » ne sont pas desservis.
- Ligne 09 : Ne circule pas
- Ligne 10 : Circule mais les arrêts de « Ecole Kerville » à « Saint-Yon» ne sont pas desservis.
- Ligne 11 : Circule
La ligne effectue son terminus en direction d’Amfreville la mivoie à l’arrêt « Lemaire ». Les arrêts « Petit Val » et « Grand Val » ne sont pas desservis.
La ligne emprunte en direction d’Isneauville la Route de Neufchâtel, pas de desserte du centre d’Isneauville. Les arrêts de « Collège Lucie Aubrac » à « Colombier » ne sont pas desservis.
- Ligne 13 : Circule par la route de Paris et fait son terminus à L’arrêt « La Garenne » à Franqueville-Saint-Pierre. Les arrêts de « La Corniche » à « Collège Malot » ne sont pas desservis. Pas de desserte de Belbeuf, les arrêts de « Monet » à « Collège Malot » ne sont pas desservis.
- Ligne 16 : La ligne effectue son terminus à l’arrêt « Centre Médical », les arrêts « Le Haut Bourg » et « Hameau de Frévaux » sont supprimés.
- Ligne 20 : Circule
La ligne emprunte dans les deux sens La Route de Neufchâtel et dessert les arrêts de la ligne 7, les arrêts de «Beaux Arts » à « Collège Michelet ne sont pas desservis.
- Ligne 21 : Circule et fait son terminus à l’arrêt Président Coty. Pas de desserte du « Barreau Malot », les arrêts « Parc de Loisirs » et « Collège Malot » ne sont pas desservis.
- Ligne 22 : Circule de Beauvoisine à Mairie de Darnetal. Les arrêts de « Les Canadiens» à « Bois Tison » ne sont pas desservis.
- Ligne 26 : Ne circule pas
- Ligne 27 : Circulation normale
- Ligne 29 : Ne circule pas
- Ligne 30 : Ne circule pas
- Ligne 32 : Ne circule pas
- Ligne 33 : Circule mais les arrêts de « Chemin du Halage » à « Basse Seine» ne sont pas desservis.
- Ligne 35 : Ne circule pas
- Ligne 36 : Ne circule pas
- Ligne 38 : Ne circule pas
- Ligne 39 : Ne circule pas
- Ligne 40 : Ne circule pas
- Ligne 41 : Circulation normale
- Ligne 42 : Circulation normale
- Ligne 43 : Ne circule pas
- Ligne 67 : Circule de Boulingrin à Sainte-Claire. Pas de desserte du terminus Veyssière
- Ligne 88 : Ne circule pas
L'actu en ligne sur les intempéries : http://www.crea-astuce.fr/perturbation/?rub_code=17&pert_id=2506
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Transports en commun de l'agglo de Rouen : les news de la TCAR 2012 - 2013 !

Message par Gwilh Ven 26 Avr 2013 - 7:11

Le retour de la ligne T4 pour l'Armada !

http://www.crea-astuce.fr/ftp/documents/oxy32.pdf

http://www.grand-rouen.com/teor-le-retour-de-la-ligne-t4/breves-d-ici/27101
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Transports en commun de l'agglo de Rouen : les news de la TCAR 2012 - 2013 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum