Ingrid Bétancourt libérée !
+11
plassben
AngelNight
baston
Yadynn
manthyz
Branwen
Maïky
Metatron
nebneo
Twigg
Truquette
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ingrid Bétancourt libérée !
ce n'est pas dans son interêt à sarko de virer kouchner, au niveau politique, il serait grillé s'il était amené à faire ça.
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
plassben a écrit:6 ans et encore vivante !
Sans déconner, je me demande comment font les FARC, elle étaient à
moitié morte et ils l'ont sérieusement retapée à ce que j'ai pu voir,
merçi AUSSI à eux pour ne pas faire certains gouvernement (comme
l'Espagne avec l'ETA ... )
Un otage mort, ça vaut pas grand chose, alors ils ont eu raison de la préserver au maximum
20 millions d'après les suisses. $$
Ce soir a tf1 elle a remercié Sarkozy en tout dernier, ça faisait style : je remercie blablabla -silence- et monsieur sarkozy !
Quoi elle avait oublié ? noooooon :p
Segolène pense que ça fait un tit coup de pouce au president pour redorer son blason malheureusement il n'a rien fait pour aider a la liberation !
*le dilemme de sarko : si je dis que j'ai donné 20 million je me fait pas re-elire, si je dit que j'ai rien fait pareil!*
Ce soir a tf1 elle a remercié Sarkozy en tout dernier, ça faisait style : je remercie blablabla -silence- et monsieur sarkozy !
Quoi elle avait oublié ? noooooon :p
Segolène pense que ça fait un tit coup de pouce au president pour redorer son blason malheureusement il n'a rien fait pour aider a la liberation !
*le dilemme de sarko : si je dis que j'ai donné 20 million je me fait pas re-elire, si je dit que j'ai rien fait pareil!*
ouais enfin on peut dire n'importe quoi s'il y a eu du fric ou pas, il y a aussi une rumeur comme quoi les USA étaient derrière pour donner de l'argent enfin bon... l'importance c'est qu'elle soit libre le reste, moi je m'en moque... il y aura toujours des petits détracteurs, mais bon c'est la démocratie.. liberté d'expression oblige mais quelques fois ça en devient ridicule n'est ce pas Melle Ségolène...
Mhh y'a un truc qui me chiffone.
Un coup Ingrid dit : j'etais bien j'avais la radio le journal....
Et un autre coup : ah c'etait abominable! je le souhaite apersonne même pas a mes geoliers !
Bon allez savoir >.<
Un coup Ingrid dit : j'etais bien j'avais la radio le journal....
Et un autre coup : ah c'etait abominable! je le souhaite apersonne même pas a mes geoliers !
Bon allez savoir >.<
ce qu'elle veut dire, c'est qu'elle avait quand meme le minimum, mais que sur le plan psycho, avec les gardiens, c'etait quand meme insupportable
manthyz- Participant aux Fac-here awards
Cursus : fac d'histoire
sonanbul
Bah c'est sur parce que bon si ça serait le club med ça se saurait !
Mais bon je veux dire que elle aait quand même le minmum elle avait des nouvelles de ses proches par la radio la presse. Je veux pas dire que c'etait pas difficile lmais c'est deja ça, et je me demande si c'etait pas ausis plus dur psychologiquement dans ce cas là, savoir qu'ils cherchent encore et que elle etait là sans pouvoir rien dire.
Mais bon je veux dire que elle aait quand même le minmum elle avait des nouvelles de ses proches par la radio la presse. Je veux pas dire que c'etait pas difficile lmais c'est deja ça, et je me demande si c'etait pas ausis plus dur psychologiquement dans ce cas là, savoir qu'ils cherchent encore et que elle etait là sans pouvoir rien dire.
regardez qui je vais peut être voir mercredi :
http://www.assemblee-nationale.fr/13/evenements/ingrid-betancourt-libre-2008.asp
j'aurai tellement de boulot que j'y suis sûr que je n'aurai pas la permissiion enfin bon... tant pis...
http://www.assemblee-nationale.fr/13/evenements/ingrid-betancourt-libre-2008.asp
j'aurai tellement de boulot que j'y suis sûr que je n'aurai pas la permissiion enfin bon... tant pis...
AngelNight a écrit:regardez qui je vais peut être voir mercredi :
Et elle va chanter quoi ?
Qu'elle soit libre c'est bien, mais franchement arretons ce bordel médiatique !
Franchement ça me gave, ya pas qu'elle qui était otage ! En plus elle connaissait les risques quand elle faisait de la politique là bas ! Alors ok elle est gentille, ok c'est cool qu'elle soit libre mais franchement quand je vois les journalistes qui disent "héroine" et tout ça... et sarko "légion d'honneur" .... franchement a part avoir fait de la politique la bas et avoir été prise en otage elle a fait quoi?
Enfin vu qu'elle veut retourner la bas, pourvu qu'elle se fasse pas réenlever... elle vaudrait encore plus cher avec sa legion d'honneur !
Franchement ça me gave, ya pas qu'elle qui était otage ! En plus elle connaissait les risques quand elle faisait de la politique là bas ! Alors ok elle est gentille, ok c'est cool qu'elle soit libre mais franchement quand je vois les journalistes qui disent "héroine" et tout ça... et sarko "légion d'honneur" .... franchement a part avoir fait de la politique la bas et avoir été prise en otage elle a fait quoi?
Enfin vu qu'elle veut retourner la bas, pourvu qu'elle se fasse pas réenlever... elle vaudrait encore plus cher avec sa legion d'honneur !
Hehe- Habitué de Fac-here
37 10
Non l'assemblée a fait énormément campagne pour sa libération et c'est peut être pour cela qu'elle vient. Je vous raconterai si je vois des choses de ma fenêtre... mais j'ai pas mal de boulot en ce moment, plus que 3semaines de stage et c'est finit... mais je commence a avoir la larme à l'oeil je m'y suis trop attaché à cette administration...
Dommage il y a tellement de personnes médiatiques qui me passent sous le nez enfain j'en ai déjà vu pas mal quand même...
Dommage il y a tellement de personnes médiatiques qui me passent sous le nez enfain j'en ai déjà vu pas mal quand même...
Hehe a écrit:Qu'elle soit libre c'est bien, mais franchement arretons ce bordel médiatique !
Vous en auriez pas parler ici, j'étais pas au courant qu'elle était libre...
Faut pas regarder TF1 en même temps
nico.sav a écrit:Vous en auriez pas parler ici, j'étais pas au courant qu'elle était libre...
Faut pas regarder TF1 en même temps
Toutes les chaines le font, même BFM en parle trop...
c'était une boutade et une généralisation pour dire "si vous voulez pas être au courant de leurs actus, ben les regardez pas"
Maïky a écrit:Toutes les chaines le font, même BFM en parle trop...
meme l'Equipe TV ????
manthyz- Participant aux Fac-here awards
Cursus : fac d'histoire
sonanbul
En tout cas moi je vais la voir demain. tiens d'ailleurs, je vais aller voir son arrivée mais c'est tout... il y aura sûrement pleins de voitures de flics etc..
Pour ceux qui voudraient faire un peu la lumière sur cette histoire de sauvetage "miracle", je leur conseille le courrier international qui a fait un dossier justement dessus, intitulé : "Betancourt, après l'euphorie", et où on nous donne un peu plus de sources sérieuses sur les conditions réelles et une bonne dose de réflexion sur ce que cela va impliquer pour la suite, aussi bien pour les Farc que pour le reste des otages tombés inexorablement dans l'anonymat...
Lyckos- Chargé conseils
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Ils auront leur topic quand ils seront libérés je crois...
(Vu l'intérêt global pour les libérer, je prends un rendez-vous pour avril 2012)
(Vu l'intérêt global pour les libérer, je prends un rendez-vous pour avril 2012)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2