Faut toujours une explication à tout ?
+7
manthyz
nico.sav
ShaSha
AngelNight
Laurène
Twigg
Maïky
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Faut toujours une explication à tout ?
Je me suis inspiré du sujet "sauce barbecue" et ça m'a donné une pitite idée
Si vous avez des questions pièges à donner ou de simples interrogations en cours, hésitez pas à les partager !
Si vous le souhaitez vous pouvez jouer sans chercher la réponse sur google et faire des suppositions. Ou si vous êtes pas joueurs, tenter de trouver la réponse directement via le net
Par exemple (j'ai pas cherché la réponse sur le net) je me demandais :
- Y'a t'il un rapport entre le fruit, l'arme et l'Etat "Grenade" ?
Si vous avez des questions pièges à donner ou de simples interrogations en cours, hésitez pas à les partager !
Si vous le souhaitez vous pouvez jouer sans chercher la réponse sur google et faire des suppositions. Ou si vous êtes pas joueurs, tenter de trouver la réponse directement via le net
Par exemple (j'ai pas cherché la réponse sur le net) je me demandais :
- Y'a t'il un rapport entre le fruit, l'arme et l'Etat "Grenade" ?
Re: Faut toujours une explication à tout ?
Peut être que ça a un rapport avec la couleur et la forme....
Sur Wikipédia : Le nom de grenade, aussi appelée pomme-grenade ("pomegranate" en anglais), vient du latin granatus qui signifie « abondant en grains ».
Le rapport avec la couleur, c'est que les grains de grenade (fruit) sont rouges.
Le rapport avec la couleur, c'est que les grains de grenade (fruit) sont rouges.
Laurène- Je mange au RU
Cursus : Etudiante en histoire
Il y a une origine à toute chose. Même s'il y a des points ou on a pas d'explication, il y a forcément quelques chose à expliquer, mais il faut chercher. Il y a une solution à tout.
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Oui ! C'est comme l'origine du monde. Personnellement, Adam et Eve, je kiffe, je love, je crois. Amen.
ShaSha- La BU me connait bien
0 0
Ouai bah ça franchement :P Jme fais mes propres opinions sur les choses avec l'aide de mon experience !
ça me fait parfois redescendre sur terre et d'autres fois ça m'impressionne, ça me questionne !
Genre (3615Owiiilife) Un chaton qu'ona eu est mort tot, on a pas compris, malformation etc, et pkoi il est venu chez nous alors qu'il etait sauvage et que sa soeur on peut pas l'approcher ? Enfin qq temps après mince! un autre bébé, les autres sont blanc un seul a la couleur du petit chat mourru! et dès qu'il a l'age de marché d'ouvrir les yeux il descend du toit ou il vit, viens chez nous, et op même habitude que l'ancien chat! REINCARNATION!
Enfin bon bref, cherchez une explication a ça, mon popa dit que c'est le destin! mais est ce que le destin pourrait expliquer tout ?
"Pourquoi la vie est si dure ? peut etre que ça sera mieux plus tard, c'est le destin!"
En tout cas si c'est ça, ma vie d'après ça serait le paradis tellement j'ai galéré!
ça me fait parfois redescendre sur terre et d'autres fois ça m'impressionne, ça me questionne !
Genre (3615Owiiilife) Un chaton qu'ona eu est mort tot, on a pas compris, malformation etc, et pkoi il est venu chez nous alors qu'il etait sauvage et que sa soeur on peut pas l'approcher ? Enfin qq temps après mince! un autre bébé, les autres sont blanc un seul a la couleur du petit chat mourru! et dès qu'il a l'age de marché d'ouvrir les yeux il descend du toit ou il vit, viens chez nous, et op même habitude que l'ancien chat! REINCARNATION!
Enfin bon bref, cherchez une explication a ça, mon popa dit que c'est le destin! mais est ce que le destin pourrait expliquer tout ?
"Pourquoi la vie est si dure ? peut etre que ça sera mieux plus tard, c'est le destin!"
En tout cas si c'est ça, ma vie d'après ça serait le paradis tellement j'ai galéré!
Faudrait aussi nous expliquer aussi pourquoi on lave les serviettes de bain, alors qu'on est propres quand on s'en sert, normalement... ^^
plus que 689
plus que 689
Invité- Invité
Parce que ya des residus de peau morte après! et pis les reste de savon toussa toussa
ça me fait penser à une chanson des Wriggles :
Pourquoi le saut à l'élastique ?
Pourquoi le Big Bang ?
Pourquoi une bouteille en plastique,
Pour se faire un bang ?
Pourquoi le lait qui bout déborde ?
Pourquoi c'est douloureux, les caries ?
Pourquoi les Allemands prennent le Concorde ?
Et surtout, pourquoi Tiberi ?
Pourquoi Patrick Fiori ?
Pourquoi Notre-Dame de Paris ?
Pourquoi les phares anti-brouillard ?
Pourquoi Jean-Pierre Gaillard ?
Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi la corrida ?
Pourquoi le moteur 16 soupapes ?
Pourquoi les fraises tagada ?
Pourquoi le sida ?
Et surtout, pourquoi le pape ?
Pourquoi l'électrocution ?
Pourquoi la ratatouille ?
Pourquoi pas l'inflation ?
Pourquoi ma voix se barre en couille ?
Pourquoi les seins en silicone ?
Pourquoi, " c'est quoi les couches senior " ?
Pourquoi l'opération pièces jaunes ?
Et surtout, pourquoi George Bush junior ?
Voilà vous avez pas mal de réponses à faire là ^^
Pourquoi le saut à l'élastique ?
Pourquoi le Big Bang ?
Pourquoi une bouteille en plastique,
Pour se faire un bang ?
Pourquoi le lait qui bout déborde ?
Pourquoi c'est douloureux, les caries ?
Pourquoi les Allemands prennent le Concorde ?
Et surtout, pourquoi Tiberi ?
Pourquoi Patrick Fiori ?
Pourquoi Notre-Dame de Paris ?
Pourquoi les phares anti-brouillard ?
Pourquoi Jean-Pierre Gaillard ?
Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi la corrida ?
Pourquoi le moteur 16 soupapes ?
Pourquoi les fraises tagada ?
Pourquoi le sida ?
Et surtout, pourquoi le pape ?
Pourquoi l'électrocution ?
Pourquoi la ratatouille ?
Pourquoi pas l'inflation ?
Pourquoi ma voix se barre en couille ?
Pourquoi les seins en silicone ?
Pourquoi, " c'est quoi les couches senior " ?
Pourquoi l'opération pièces jaunes ?
Et surtout, pourquoi George Bush junior ?
Voilà vous avez pas mal de réponses à faire là ^^
T'es même po drole Jbeuh!
Je vais chercher d'autres idées pr la peine!
Je vais chercher d'autres idées pr la peine!
trop fort! ça m'a donné envie de revoir cette merveille! j'vais me prendre un abonnement bibliothèque moi...
Pour pouvoir se faire un shoot a l'adrenalinenico.sav a écrit: Pourquoi le saut à l'élastique ?
Pour pouvoir creer la vie, et accesoirement emmerder les catholiques !!nico.sav a écrit:Pourquoi le Big Bang ?
Parce que certains ont les yeux plus gros que le ventre ...nico.sav a écrit:Pourquoi une bouteille en plastique,
Pour se faire un bang ?
Pour te faire bien chier quand tu le fait bouillir, parce que sa lui fait mal quand meme !!nico.sav a écrit:Pourquoi le lait qui bout déborde ?
Parce que c'est des trous dans les dents, et qu'une fois arriver aux nerfs ...nico.sav a écrit:Pourquoi c'est douloureux, les caries ?
parce qu'ils ont deja pris la Concorde ... ( oui, je sais, c'est nul !!)nico.sav a écrit:Pourquoi les Allemands prennent le Concorde ?
Bah parce qu'il est marrant Tibe !! (oula, 2e blague pas drole !!)nico.sav a écrit:Et surtout, pourquoi Tiberi ?
Pour pouvoir faire notre dame de parisnico.sav a écrit:Pourquoi Patrick Fiori ?
Pour offrir un emploi a Fiori !!nico.sav a écrit:Pourquoi Notre-Dame de Paris ?
Pour eviter de se prendre un arbre, un mur, un enfant, ...nico.sav a écrit:Pourquoi les phares anti-brouillard ?
Parce que la Bourse a ses mysteres, il faut donc un decodeur !nico.sav a écrit:Pourquoi Jean-Pierre Gaillard ?
Parce que les pseudos-traditions ont la vie dure !!nico.sav a écrit:Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi la corrida ?
Pour faire lekéké sur l'autoroute !!nico.sav a écrit:Pourquoi le moteur 16 soupapes ?
Parce que c'est bon !!!!nico.sav a écrit:Pourquoi les fraises tagada ?
Parce que la peste et le cholera n'existent plus ...nico.sav a écrit:Pourquoi le sida ?
Pour diriger la plus grande secte officielle du monde !!nico.sav a écrit:Et surtout, pourquoi le pape ?
Parce qu'il faut recharger les accus !!nico.sav a écrit:Pourquoi l'électrocution ?
Parce que c'est bon les legumes en sauce !!nico.sav a écrit:Pourquoi la ratatouille ?
Parce que les riches veulent etre plus riches, et cela au detriment des pauvres !!nico.sav a écrit:Pourquoi pas l'inflation ?
Parce que tu as encore pris de l'helium !!nico.sav a écrit:Pourquoi ma voix se barre en couille ?
Parce que les hommes aiment les grosses poitrines !!nico.sav a écrit:Pourquoi les seins en silicone ?
Ca, tu comprendra plus tard ...nico.sav a écrit:Pourquoi, " c'est quoi les couches senior " ?
Pour aider les petits enfants, et pour recycler les anciennes femmes de president !!nico.sav a écrit:Pourquoi l'opération pièces jaunes ?
Parce que Georges Bush Senior a eu la mauvaise idée de se reproduire ..nico.sav a écrit:Et surtout, pourquoi George Bush junior ?
Voila, j'ai repondu a toutes les questions !!!
manthyz- Participant aux Fac-here awards
Cursus : fac d'histoire
sonanbul
enorme!!!!
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Bravooooo!!!
T'es taré ma parole...XD
plus que 681
T'es taré ma parole...XD
plus que 681
Invité- Invité
Kep' a écrit:Bravooooo!!!
T'es taré ma parole...
un peu ... et avec pas mal de temps a tuer !!
sonanbul
Pour pouvoir creer la vie, et accesoirement emmerder les catholiques !!nico.sav a écrit:Pourquoi le Big Bang ?
C'est pas tout à fait vrai, d'après une de mes connaissances en doctorat de physique/chimie, on a découvert des éléments qui seraient antérieurs à la date supposée du big bang, donc son existence est donc controversée...
Donc un point pour les curtons!!
J'ai une nouvelle question pour vos esprits éclairés :
Pourquoi dit-on seGonde pour dire seConde?
nico.sav a écrit:J'ai une nouvelle question pour vos esprits éclairés :
Parce qu' en breton on écrit Padrig pour dire Patrick...
(c'était la minute d' expansion de la britophonie)
j'ai eu la réponse sur msn, mais j'attends votre avis sur ça
Parce que dedans y'a Con et que si on disais Con lorsqu'on apprend ça a des gosses ça serait tjr le fou rire dans la classe ?
Non ok, mais sinon dans le même genre, j'ai "pourquoi" ?
Non pas pourquoi Hachiko est si debile !
http://www.pourquois.com/
Non ok, mais sinon dans le même genre, j'ai "pourquoi" ?
Non pas pourquoi Hachiko est si debile !
- Spoiler:
- Reponse : sinon tout le monde se ferait chier !
http://www.pourquois.com/
parce que ca vient du latin "segundus" ??? (je sens que je viens de dire une de ces connerie, moi ... )
sonanbul
Jpense que le coup du latin est pas si mal Manthyz...
C'est comme la première lettre de ces deux mots, qui n'est pas la même mais qui se prononce pareil... "voiture" et "wagon"... Pourquoi avoir créé le "W"?!?
plus que 630
C'est comme la première lettre de ces deux mots, qui n'est pas la même mais qui se prononce pareil... "voiture" et "wagon"... Pourquoi avoir créé le "W"?!?
plus que 630
Invité- Invité
Tiens j'ai entendu aprler à la radio des servies veterinaitres pour controler l'hygiène la nourriture etc ds les resto, mais pourquoi on apelle ça veterinaire alors que bon les vetos qu'on connait c'ets pas du tout la même chose ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3