Nouveau venu
+3
AngelNight
Gwilh
Celcius76
7 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Nouveau venu
Bonjour à vous
Moi, c'est Celcius76 et ça fait deux mois que je suis sur Rouen pour le travail. J'ai 25 ans, je suis célibataire et je recherche des jeunes femmes sympathiques avec qui découvrir cette ville, vu que j'y suis pour un bout de temps. J'habite près de la fac de droit donc j'espère que cela facilitera les rencontres car je ne connais pas grand monde. N'hésitez pas à me demander ce qui vous passe par la tête ...
Bon WE
Moi, c'est Celcius76 et ça fait deux mois que je suis sur Rouen pour le travail. J'ai 25 ans, je suis célibataire et je recherche des jeunes femmes sympathiques avec qui découvrir cette ville, vu que j'y suis pour un bout de temps. J'habite près de la fac de droit donc j'espère que cela facilitera les rencontres car je ne connais pas grand monde. N'hésitez pas à me demander ce qui vous passe par la tête ...
Bon WE
Celcius76- Bachelier
Cursus : salarié
Re: Nouveau venu
ptdr... c'est pas meetic mais bienvenue quand même
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Bienvenue !
Tu fais quoi comme boulot ?
A part le fait que tu habites près de la fac de droit, quels sont tes autres rapports avec l'université de Rouen ?
Tu fais quoi comme boulot ?
A part le fait que tu habites près de la fac de droit, quels sont tes autres rapports avec l'université de Rouen ?
Truquette- Tuteur d'accueil
Cursus : Neuropsychologue
Gwilh a écrit:(J' ai bien une idée, mais je me tairai.........)
Je plussoie...
rhaa mais puorquoi tu sors toujours des trucs comme ça toi...>_<"
Invité- Invité
salut bienvenu parmi nous, n'hésite pas à utiliser les infos concernant les sorties et autres activités de la ville qui trainent sur ce forum, tu y rencontreras peut être quelqun, à défaut d'utiliser ce forum comme plan drague
Invité- Invité
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1