Rencontre Fac-here n°5 - mercredi 10 septembre 2008 - hôtel de ville
+20
Raphaël
Enele
lapipetta
Oudyd
baston
Misstyk
laureen
manthyz
piplete
Greg
Xiouxsie
Romy
Hehe
Maïky
AngelNight
Gwilh
Truquette
Twigg
Branwen
nico.sav
24 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Les rencontres Fac-here !
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Rencontre Fac-here n°5 - mercredi 10 septembre 2008 - hôtel de ville
Ouai si je bosse pas, sinon j'envoie qui garder le gnome ? x)
Tu l'emmènes nous voir avec toi !!!
Truquette- Tuteur d'accueil
Cursus : Neuropsychologue
Ouai en plus deja qu'il hurlais pake il voulait habiter avc moi x)
Youpi je vais pouvoir toucher des allocs et avoir des aides ! x)
'fin bref je verrais ça le 25 quand j'arrête !
Youpi je vais pouvoir toucher des allocs et avoir des aides ! x)
'fin bref je verrais ça le 25 quand j'arrête !
Hachiko a écrit:Ouai si je bosse pas, sinon j'envoie qui garder le gnome ? x)
Il a quel âge ? Parce que, s'il n'est pas trop jeune, un ptit barbeuk et hop ! y'a plus de problèmes... (c) Adams
3 ans mais il est plus grand que la normale, dc spa possible peut pas l'embrocher! (et là la moman lit ce que je met..euuuh x) )
Non mais je vais voir j'espère arreter le 5 voir même le 8 !
Non mais je vais voir j'espère arreter le 5 voir même le 8 !
Hachiko a écrit:3 ans mais il est plus grand que la normale
Parfait il aime les fines herbes ? Et le martini ?
(Maiky le mangeur de gnomes!)
Bon c'est bien beau tout ça, mais personnellement, je n'ai pas encore envie d'essayer le cannibalisme...surtout qu'il faut s'occuper de la cuisson et que j'ai pas envie de m'y coltiner...
Donc en dehors du barbac gnomesque, que va-t-on faire? J'attends vos suggestions!
Donc en dehors du barbac gnomesque, que va-t-on faire? J'attends vos suggestions!
On va faire la maquette
Bah je sais pas moi, boire un coup quelque part, spas mal non ?
Bah je sais pas moi, boire un coup quelque part, spas mal non ?
Big Ben ?
Boit à bières ?
Si c'est l' aprèm, plutot Bar des Fleurs ?
La Flèche ?
Saxo ?
Alexander ?
O Kallaghan's ?
Echiquier ?
...
...
...
Autres ?
Boit à bières ?
Si c'est l' aprèm, plutot Bar des Fleurs ?
La Flèche ?
Saxo ?
Alexander ?
O Kallaghan's ?
Echiquier ?
...
...
...
Autres ?
Pourquoi pas...l'Orbe ( rue orbe ) avec happy hour de 21h à 22h
moi comme d'hab, je me pointerai avec mes petits jeux (pas sûr que jungle speed dans un bar soit bon... )
moi comme d'hab, je me pointerai avec mes petits jeux (pas sûr que jungle speed dans un bar soit bon... )
J'ai lu Happy Hour... Je vote pour !
Oui, idem, vu qu' il rique de plus en avoir des masses bientot... Moi aussi je vote pour !
Et longue vie aux happy hours !
Et longue vie aux happy hours !
évidemment, on peut se retrouver sur un campus, ou bien dans rouen tout simplement, on peut voir si il y a un truc d'ouvert genre un bowling ou un billard (non Truquette, je dis pas ça pour t'obliger à venir )
Voir même se faire un ciné...
Voir même se faire un ciné...
Owi ! Un billard ! Enfin j'suis meme pas sûr de venir vu que ma soutenance sera vers le 10 ...
Non, mais on peut commencer l' aprèm et continuer le soir... Si y' en a qui veulent venir que l' aprèm ou que le soir bah ce sera possibeul
On peut se faire une sortie l' aprèm au jardin de l' Hotel de ville par exemple, si il fait beua, c'est sympa c'est bucolique, ou même faire une après "découverte de l' architecture ancienne de Rouen" pour montrer à ceu qui sont pas du coin comment que c'est beau la ville de ROuen, sa cathédrale, son gros horloge, sa rue Eau de Robec...
Et finir le soir au Bar ! Wééééé !!
On peut se faire une sortie l' aprèm au jardin de l' Hotel de ville par exemple, si il fait beua, c'est sympa c'est bucolique, ou même faire une après "découverte de l' architecture ancienne de Rouen" pour montrer à ceu qui sont pas du coin comment que c'est beau la ville de ROuen, sa cathédrale, son gros horloge, sa rue Eau de Robec...
Et finir le soir au Bar ! Wééééé !!
Ouai la rue du gros ! y'aura combien de gars pour porter les sacs des magasins ? x)
Moi toujours a voir, je sais tjr pas quand j'arrête de bosser x)
*et là un mois plus tard Twiggy prend ses cours en amphi un gnome sur ses genoux "quoi! il est precoce il aime la psycho!"*
Moi toujours a voir, je sais tjr pas quand j'arrête de bosser x)
*et là un mois plus tard Twiggy prend ses cours en amphi un gnome sur ses genoux "quoi! il est precoce il aime la psycho!"*
par contre, il vaut mieux faire le distingo si certains ne peuvent ou veulent pas venir plus tôt...
Donc pour les motivés nous nous retrouverons dans Rouen et nous partirons à sa découverte (pourquoi pas un musée?)
La journée s'enchainera par un petit repas pourquoi pas un japonais (mais non je dis pas ça pour inciter Hachiko à venir... ) sur les coups de 19h 20h
Ensuite on se retrouvera vers 21h à l'Orbe Pour après aviser papotage au bar ou bien billard je sais pas où (dans ce cas, il faut trouver une adresse de billard sympa à rouen)
Alors le programme vous va?
Je mets à jour le premier post pour l'horaire (aprèm, repas ou soir) pourriez vous me préciser quand vous venez?
Donc pour les motivés nous nous retrouverons dans Rouen et nous partirons à sa découverte (pourquoi pas un musée?)
La journée s'enchainera par un petit repas pourquoi pas un japonais (mais non je dis pas ça pour inciter Hachiko à venir... ) sur les coups de 19h 20h
Ensuite on se retrouvera vers 21h à l'Orbe Pour après aviser papotage au bar ou bien billard je sais pas où (dans ce cas, il faut trouver une adresse de billard sympa à rouen)
Alors le programme vous va?
Je mets à jour le premier post pour l'horaire (aprèm, repas ou soir) pourriez vous me préciser quand vous venez?
il faut que tout le monde se mettent d'accord tout de suite, car apparemment certains sont d'attaques pour l'aprem (perso je voyais la rencontre fac-here un peu comme la dernière, on se retrouve en journée).
Ensuite le repas ensemble est surtout d'un point de vu pratique, si chacun retourne chez soit pour manger le soir ça va en effet pas le faire niveau temps...alors qu'un truc rapido à avaler (une pizza ou autre) on en a pour 1h à tout casser donc de 19h30 à 20h30 on a largement le temps d'aller dans un bar/snooker pour s'amuser ensuite...
Enfin après ce sont aux gens de voir ce qu'ils veulent, ce qu'il y a de sûr, c'est qu'une rencontre fac-here aura lieu le mercredi 10 septembre, ensuite on peut soit la faire QUE l'après midi ou QUE le soir ou les deux là il faut voir qui peut/veut venir et quand (Truquette peut par exemple n'être disponible que le soir, ou bien Hachiko n'a que la permission de minuit, ou kep doit rentrer à Dieppe le soir...)
L'avantage de proposer plusieurs plages est de toucher plus de monde, ensuite tu connais tout de même quelques uns d'entre nous en vrai (au moins de vu ^^) donc tu ne seras quand même pas perdue...
M'enfin c'est vous qui voyez membres de Fac-here, voulez vous faire une rencontre l'après midi, le soir ou les deux?
Ensuite le repas ensemble est surtout d'un point de vu pratique, si chacun retourne chez soit pour manger le soir ça va en effet pas le faire niveau temps...alors qu'un truc rapido à avaler (une pizza ou autre) on en a pour 1h à tout casser donc de 19h30 à 20h30 on a largement le temps d'aller dans un bar/snooker pour s'amuser ensuite...
Enfin après ce sont aux gens de voir ce qu'ils veulent, ce qu'il y a de sûr, c'est qu'une rencontre fac-here aura lieu le mercredi 10 septembre, ensuite on peut soit la faire QUE l'après midi ou QUE le soir ou les deux là il faut voir qui peut/veut venir et quand (Truquette peut par exemple n'être disponible que le soir, ou bien Hachiko n'a que la permission de minuit, ou kep doit rentrer à Dieppe le soir...)
L'avantage de proposer plusieurs plages est de toucher plus de monde, ensuite tu connais tout de même quelques uns d'entre nous en vrai (au moins de vu ^^) donc tu ne seras quand même pas perdue...
M'enfin c'est vous qui voyez membres de Fac-here, voulez vous faire une rencontre l'après midi, le soir ou les deux?
ou bien Hachiko n'a que la permission de minuit
Tsss !
Se limiter à deux, voire trois activités dans la journée me parait suffisant pour motiver les membres du forum qui ne sont pas encore venus aux rencontres Fac-here
Et pour ma part, ce sera le soir (septembre, c'est bien rempli )
Et pour ma part, ce sera le soir (septembre, c'est bien rempli )
Moi je suis désolée je ne suis toujours pas plus informée sur la date de soutenance : ptet le 8 ou 9, j'espère ! Comme ça je pourrai venir toute la journée et toute la nuit s'il le faut
Je suis de retour
Moi je suis bloqué jusquau 15 septembre à peu près après ca sera possible pour moi. en plus je viens de recevoir une lettre, concours le 12 lol ca me fait rire, j'ai à peine le temps de faire mon mémoire qu'il va falloir déjà que je révise de la culture G... enfin je verrai...
Moi je suis bloqué jusquau 15 septembre à peu près après ca sera possible pour moi. en plus je viens de recevoir une lettre, concours le 12 lol ca me fait rire, j'ai à peine le temps de faire mon mémoire qu'il va falloir déjà que je révise de la culture G... enfin je verrai...
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Moi ça me tente bien de venir si c'est possible...
Xiouxsie- Premiers cours en amphi
Cursus : droit
Bien sûr que c'est possible, cette rencontre est ouverte à tous les membres de ce forum !
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6