presentation
+5
Truquette
AngelNight
Maïky
Hehe
magdou27
9 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
presentation
bon il parait kil fo se presenter c vrai c tjs mieu de savoir a ki on parle.ke dire sur moi je mapelle magdaléna mai je prefere magda ^^ j'habite un vieu bled pommer pres du neubourg (ste colombe la commanderie pour ceu ki connaisse), je v rentrer a la fac de sport en 1ere année de licence. mes passion c simple tt dabor le spor car je veu en faire mon metier de plus linformatike ki es devenu une vrai passion ensuite bien sur sortir faire la fete et voila koi. g decouvert ce serveur sur internet en cherchan kar je me poser bcp de kestion pour la fac et voila jespere ke ma presentation es suffisante ^^ et merci pour les createur de ce formu c vremen utile.a+ sur le forum
Re: presentation
bienvenuta ! euh par contre le style texto c'est pas chouette...
Hehe- Habitué de Fac-here
37 10
bonjour et sois la bienvenue ici !!
comme il parait que la question musique est la mienne ( ) et bien je la pose: tu écoutes de la musique ? quel style ?
comme il parait que la question musique est la mienne ( ) et bien je la pose: tu écoutes de la musique ? quel style ?
Invité- Invité
Bienvenue à toi.
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
c vrai que le style texto ce n'est pas chouette je l'accorde mais je m'y suis habituer dsl
Faudra faire une exception ici alors
Bienvenue !
Bienvenue !
Truquette- Tuteur d'accueil
Cursus : Neuropsychologue
Truquette a écrit:Faudra faire une exception ici alors
Bienvenue !
Je plussoie
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Je crois que c'est bon elle a compris et qu'elle fera des efforts...on va pas lui pourrir sa présentation à cause de ça, au passage bienvenue mam'zelle
je vais essayer de faire des efforts je ne vous promet rien. pour repondre a Maya mon style de musique j'en ai pas je peux ecouter du rap comme de la techno ou encore du reggae je suis ouverte a tout genre de musique sauf le classique lol voila
bienvenue magda!!
piplete- Participant aux Fac-here awards
Cursus : socio L1
UNEF
Bienvenue à Magdal
Passe de bon moments sur le forum des étudiant de l' univ. de Rouen
Passe de bon moments sur le forum des étudiant de l' univ. de Rouen
Salut magda ! Sois la bienvenue céans !
Si tu aimes le sport et la fête, tu as réussi ton choix, STAPS c'est LA filière qu'il te faut !
Si tu aimes le sport et la fête, tu as réussi ton choix, STAPS c'est LA filière qu'il te faut !
plassben- Iguane dans la forêt
Campus :- ...
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1