probleme espace numerique
5 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Vie pratique :: Forum sur la vie pratique à la fac de Rouen :: Inscriptions, démarches administratives
Page 1 sur 1
probleme espace numerique
J'ai un probleme je doit payer mon inscription j'avais fait un paiement differer et je veux desormais payer mais je ne trouve plus mon dossier.il faut creer un compte numerique mais je ne sais pas comment le creer.pouvez vous m'indiquez comment on fait! C'est URGENT! merci
Re: probleme espace numerique
Pour le compte numértique, faut aller à la Fac, dans leurs salle informatique (au 3ème étage à Pasteur et dans la Maison U à Mont Sait Aignan) et demander à un gars qui s' occupe de la salle de t' ouvrir un compte...
Mais dans ton cas, j' irai plus directement à la scolarité, car ton histoire risque de ressembler à un cercle sans fin^^
Mais dans ton cas, j' irai plus directement à la scolarité, car ton histoire risque de ressembler à un cercle sans fin^^
Hmmm, question pour rebondir sur ton interrogation : Le paiement différé n'est pas limité dans le temps ?
pas besoin d'aller sur le campus logiquement pour créer notre espace numérique.
moi je l'ai fait direct sur le site de l'univesité.
Tu clic sur "espace numérique", ensuite tu clic sur "clicuez ici pour accedez à votre ENT", tu arrives surune autre page, tu clic en bas sur "étudiant" dans le cadre "je veux activer mon compte"
moi je l'ai fait direct sur le site de l'univesité.
Tu clic sur "espace numérique", ensuite tu clic sur "clicuez ici pour accedez à votre ENT", tu arrives surune autre page, tu clic en bas sur "étudiant" dans le cadre "je veux activer mon compte"
piplete- Participant aux Fac-here awards
Cursus : socio L1
UNEF
Arff, oui a l' époque j' avais ni PC ni Internet... D' ou le fait que je sois allé dans les salles infos de l' univ
jai fait ce que vous m'avez dit mais ca ne fonctionne pas donc pour linstant je ne peux pas pyer mon inscription donc je suis embeter car je ne pas poursuivre vec linscription pedagogique.mais demain je vais a la fac pour la pré rentrée je vais demander mais il faut que j'aille ou parce que je ne connais pas du tout le campus. merci de repondre avant demain 11h svp si cest possible.
On fait ce qu'on peut
Tu connais le bâtiment de Staps ? Près du Restaurant Universitaire du Panorama, tu as deux grands bâtiments, celui de gauche vers le RU devrait faire ton bonheur... (Je suis pas en STAPS, je précise )
Tu connais le bâtiment de Staps ? Près du Restaurant Universitaire du Panorama, tu as deux grands bâtiments, celui de gauche vers le RU devrait faire ton bonheur... (Je suis pas en STAPS, je précise )
Si elle n'est pas inscrite, comment voulez-vous qu'elle ai un compte ENT ? Inscrite sous-entend : "avoir payé" ^^
Il faut aller a la fac, service scolarité, pour terminer tout ça...
Il faut aller a la fac, service scolarité, pour terminer tout ça...