Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Toutes vos questions sur la carte étudiante

+14
Morgane27
Le bac Velcrou
Christophe-Xavier
Cindy76
Liz
Enele
piplete
balalahihou
EoMiNe
kafey
Gwilh
Maïky
Twigg
laureen
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Toutes vos questions sur la carte étudiante - Page 2 Empty Re: Toutes vos questions sur la carte étudiante

Message par Maïky Jeu 25 Sep 2008 - 14:58

Sauf si elle est déjà dans les méandres des courriers postaux ^^
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions sur la carte étudiante - Page 2 Empty Carte étudiante

Message par Liz Ven 2 Sep 2011 - 13:05

J'aimerai savoir quand récupère-t-on la carte étudiante.
J'ai fait mon inscription administratif tout est ok car j'ai enfin récupéré mon papier de transfert :^^!
Je l'attends avec impatience ; il me la faut pour faire mon abonnement SNCF etc.
Merci pour vos réponses ^^
Liz
Liz
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Féminin Messages : 388
Age : 34 Sens de l'accueil 2326 Appréciation des réponses 165
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres modernes (spécialité enseignement)
Année : M2
Inscription : 01/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Apple iOS Point fort en actu étudiante

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions sur la carte étudiante - Page 2 Empty Re: Toutes vos questions sur la carte étudiante

Message par Cindy76 Ven 2 Sep 2011 - 14:12

Normalement par courrier si tu as fais une inscription a distance il te l'envoie
Cindy76
Cindy76
J'ai le portable de mon doyen
J'ai le portable de mon doyen

Féminin Messages : 911
Age : 34 Sens de l'accueil 2381 Appréciation des réponses 128
Localisation : Berlin / Elbeuf
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LEA
Année : Master 2
Inscription : 24/06/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions sur la carte étudiante - Page 2 Empty Re: Toutes vos questions sur la carte étudiante

Message par Liz Ven 2 Sep 2011 - 14:52

Ah ok :^^!
Et c'est au bout de combien de temps à peu près ?
Liz
Liz
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Féminin Messages : 388
Age : 34 Sens de l'accueil 2326 Appréciation des réponses 165
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres modernes (spécialité enseignement)
Année : M2
Inscription : 01/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Apple iOS Point fort en actu étudiante

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions sur la carte étudiante - Page 2 Empty Re: Toutes vos questions sur la carte étudiante

Message par Cindy76 Ven 2 Sep 2011 - 18:18

Normalement une semaine. J'ai envoyé mes papiers mercredi dernier et j'attends tjrs
Cindy76
Cindy76
J'ai le portable de mon doyen
J'ai le portable de mon doyen

Féminin Messages : 911
Age : 34 Sens de l'accueil 2381 Appréciation des réponses 128
Localisation : Berlin / Elbeuf
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LEA
Année : Master 2
Inscription : 24/06/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions sur la carte étudiante - Page 2 Empty Re: Toutes vos questions sur la carte étudiante

Message par Liz Sam 3 Sep 2011 - 16:52

Oki ^^
Les inscriptons pédagogiques se déroulent sur le net pour les lettres ou à la scolarité ? et j'imagine qu'il faut avoir la carte étudiante ... je suis bloquée pour tout niveau crous, sport, sncf c'est génial ... bof
Liz
Liz
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Féminin Messages : 388
Age : 34 Sens de l'accueil 2326 Appréciation des réponses 165
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres modernes (spécialité enseignement)
Année : M2
Inscription : 01/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Apple iOS Point fort en actu étudiante

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions sur la carte étudiante - Page 2 Empty Re: Toutes vos questions sur la carte étudiante

Message par Christophe-Xavier Sam 3 Sep 2011 - 23:05

non ,pas du tout ,dès que ton inscription est prise en compte, tu peux t'inscrire pédagogiquement mais peut-être que le service d'inscription pédagogique n'a pas encore été ouvert par le service scolarité de ton cursus ,nous en sociologie l'année dernière il a été ouvert en ligne qu'après la rentrée. Donc ne t'inquiète pas ,c'est peut-être normal.

Ps : petite infos la carte étudiante sera de couleur rouge pour cette rentrée universitaire
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions sur la carte étudiante - Page 2 Empty Re: Toutes vos questions sur la carte étudiante

Message par Liz Dim 4 Sep 2011 - 10:24

Merci ^^
Il faut aller où pour l'inscription pédagogique sinon ? Je suis trop perdue cette année c'est horrible gargl
Liz
Liz
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Féminin Messages : 388
Age : 34 Sens de l'accueil 2326 Appréciation des réponses 165
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres modernes (spécialité enseignement)
Année : M2
Inscription : 01/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Apple iOS Point fort en actu étudiante

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions sur la carte étudiante - Page 2 Empty Re: Toutes vos questions sur la carte étudiante

Message par Christophe-Xavier Dim 4 Sep 2011 - 10:54

Relaxe Liz ^^ donc pour l'inscription pédagogique ,elle se fait sur le site de l'université de Rouen dans l'ENT (espace numérique de travail)dans la rubrique scolarité (donc inscription en ligne)(à condition que l'inscription pédagogique soit ouverte par ta scolarité de ton cursus , comme je l'ai précisé dans le post précédent) Voilà Liz et ne stresse pas trop , détend toi...cool
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions sur la carte étudiante - Page 2 Empty Re: Toutes vos questions sur la carte étudiante

Message par Liz Dim 4 Sep 2011 - 16:32

T'inquiète coucou
Non mais je plaisante ; c'est juste que je n'aime pas être sans repères bof
Je ne peux pas le faire alors car je ne peux accéder à mon ENT : il faut l'identifiant et un mot de passe. Je n'ai rien du tout pour le moment siffle
Liz
Liz
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Féminin Messages : 388
Age : 34 Sens de l'accueil 2326 Appréciation des réponses 165
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres modernes (spécialité enseignement)
Année : M2
Inscription : 01/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Apple iOS Point fort en actu étudiante

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions sur la carte étudiante - Page 2 Empty Re: Toutes vos questions sur la carte étudiante

Message par Le bac Velcrou Dim 4 Sep 2011 - 17:23

et les papiers il faut les envoyer où?
Le bac Velcrou
Le bac Velcrou
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Masculin Messages : 6
Age : 30 Sens de l'accueil 45 Appréciation des réponses 1
Localisation : Maromme
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : Droit
Inscription : 04/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions sur la carte étudiante - Page 2 Empty Carte etudiante et informations

Message par Morgane27 Sam 11 Aoû 2012 - 21:55

Bonjour,
J ai deja posté ce sujet mais pas dans la bonne catégorie je crois désole triste
Donc je le remet ici. En gros, j ai envoyé les pieces justificatives pour mon dossier etudiant le 10 juillet et je n ai pas encore ma carte etudiante. Je voulais savoir si c'etait normal?
De plus, j aurais aimer avoir des informations sur l inscription pedagogique vis a vis de mon cursus( licence d histoire) ainsi que les dates de rentrée.
Si c'etait possible j aimerais avoir une réponse rapidement histoire de savoir si j ai des raisons d etre inquiete ^^
Merci d avance pour vos reponses et pour votre compréhension.
Morgane27
Morgane27
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Féminin Messages : 2
Age : 30 Sens de l'accueil 11 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence d 'histoire
Inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions sur la carte étudiante - Page 2 Empty Re: Toutes vos questions sur la carte étudiante

Message par Svaad Dim 12 Aoû 2012 - 17:48

A priori, tu ne décris rien d'alarmant. bof
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions sur la carte étudiante - Page 2 Empty Re: Toutes vos questions sur la carte étudiante

Message par Christophe-Xavier Mar 14 Aoû 2012 - 10:06

J' ai répondu à ta question dans présentation des membres ! Wink
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions sur la carte étudiante - Page 2 Empty Carte étudiante !

Message par Elwyyn Lun 3 Sep 2012 - 19:09

Bonjour, je suis en L1 de psychologie. J'ai fais mon inscription comme il fallait, il n'y a pas de problèmes pour ça. Cependant, plein de gens ont déjà reçus leur cartes étudiantes sauf moi. Dans quel établissement dois-je me déplacer pour la demander ? ou où puis-je envoyer un mail comme appel à l'aide ! Merci.
Elwyyn
Elwyyn
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Féminin Messages : 6
Age : 29 Sens de l'accueil 47 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Psychologie
Année : L1
Inscription : 03/09/2012
Toutes vos questions sur la carte étudiante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions sur la carte étudiante - Page 2 Empty Re: Toutes vos questions sur la carte étudiante

Message par Dreda Lun 3 Sep 2012 - 19:14

Si tu habites assez loin ça peut être normal, sinon va voir au secrétariat du bâtiment Erik Satie (le principal de psycho a côté de l’arrêt du teor) et demande leur. En tout cas ne te stress pas pour ça. Smile
Dreda
Dreda
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 123
Age : 33 Sens de l'accueil 606 Appréciation des réponses 8
Localisation : On earth
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Diplôme DUT GEII - L1 psychologie - Prépa ATS
Inscription : 26/11/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Chromium Surf mobile avec Apple iOS Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions sur la carte étudiante - Page 2 Empty Re: Toutes vos questions sur la carte étudiante

Message par Elwyyn Lun 3 Sep 2012 - 22:18

Heum, en fait j'habitais à évreux donc ça n'étais pas tellement loin mais je ne suis pas la seule dans cette situation là il parait. Merci pour tes précieux conseils ! Smile
Elwyyn
Elwyyn
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Féminin Messages : 6
Age : 29 Sens de l'accueil 47 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Psychologie
Année : L1
Inscription : 03/09/2012
Toutes vos questions sur la carte étudiante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions sur la carte étudiante - Page 2 Empty Re: Toutes vos questions sur la carte étudiante

Message par Chester Mar 4 Sep 2012 - 17:01

Bonjour Elwyyn, pourrais-tu, avant d'écrire sur ce forum, te présenter dans la section appropriée s'il te plaît ?
=> https://fac-here.forumactif.com/f3-presentation-des-membres

Merci beaucoup Wink
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Toutes vos questions sur la carte étudiante - Page 2 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions sur la carte étudiante - Page 2 Empty Re: Toutes vos questions sur la carte étudiante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum