ben ... salut !
+8
baston
Truquette
piplete
Raphaël
laureen
plassben
Gwilh
hoël
12 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ben ... salut !
bon, moi c'est Hoël (sisi ! ca existe vraiment comme prénom !) je suis en psycho, j'ai 23 ans et encore toutes mes dents et meme plus (me reste une dent de lait ^^) qu'es-ce que je dois dire d'autre ... je suis pas fan des forums, vous ne risquez donc pas d'avoir des masses de posts de ma part mais pour savoir ce qui se passe sur la fac c'est quand meme bien pratique ... voila pour le "queskifoula" pi sinon ben ... j'aime les fleurs, les pti zoizeaux, les rpgs, jeux en general, ... enfin comme beaucoup de monde quoi, rien de tres original ...
en esperant que ca va vous convenir comme présentation (note, si c'est pas le cas c'est la même ...) salut !
en esperant que ca va vous convenir comme présentation (note, si c'est pas le cas c'est la même ...) salut !
hoël- C'est ici la médecine préventive ?
Cursus : psycho
Re: ben ... salut !
Salut garçon !
Bienvenue ici, et comme on dit, enchanté collègue du service info !
Eh oui, épidémie !!!
Bienvenue ici, et comme on dit, enchanté collègue du service info !
Eh oui, épidémie !!!
plassben- Iguane dans la forêt
Campus :- ...
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Salut! Roi Hoël! (oui parce que c'est un nom de roi breton...)
Comment ça va?
6 ans que je le connais, et je savais pas qu'il aimait les petits oiseaux et les fleurs...
Bon, à bientôt!
Raphaël, qui salue, mais qui va pas mourir... Enfin, pas tout de suite quoi...
Comment ça va?
6 ans que je le connais, et je savais pas qu'il aimait les petits oiseaux et les fleurs...
Bon, à bientôt!
Raphaël, qui salue, mais qui va pas mourir... Enfin, pas tout de suite quoi...
bienvenue chez nou Hoël!!
piplete- Participant aux Fac-here awards
Cursus : socio L1
UNEF
Bienvenue Collègue !!
Truquette- Tuteur d'accueil
Cursus : Neuropsychologue
Bah les Role Playing Game quoi... Les Jeux de Rôle vidéoludiques comme Final Fantasy, Breath of Fire, Suikoden, World Of Warcraft ( qui est en fait un MMORPG, Massivement Multijoueur Online )
non, i joue pas a wow, c'est pas vrai, moi non plus d'ailleurs, et plassben encore moins^^
bon, on se monte juste notre petite guilde avec richnou et on espere rembarquer Kep héhéhé..........
bon, on se monte juste notre petite guilde avec richnou et on espere rembarquer Kep héhéhé..........
baston- Je mange au RU
Cursus : L1 psycho
EoMiNe- Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
25 3
Campus :- ...
Bienvenue à toi
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
lol, ces jeux la me piquent rien du tout, je joue avec lui, et il parait que je suis pire quand il s'agit de me decoller de wow^^
baston- Je mange au RU
Bienvenue, tu pourrais m'en dire un peu plus sur toi? Je crois t'avoir déjà croisé, ton prénom me dit quelque chose, 'fin je confond peut-être...
Bah jmme remettrai bien a WoW avec vous les cocos, mais j'ai plus le level qui suit, pis j'ai plus l'install... >_<"
Bah jmme remettrai bien a WoW avec vous les cocos, mais j'ai plus le level qui suit, pis j'ai plus l'install... >_<"
Invité- Invité
rhooo bah non kep, ca va pas du tout ca!!!!
ui tu l'a dja croisé, meme qu'on est venu vous chercher toi et capette chez toi, ca a fini en lan avec la creation d'haublaadee et d'haublaadaa.......
l'installer jte le refilerai,s quand meme, qu'on fasse une equipe de bourrins^^
ui tu l'a dja croisé, meme qu'on est venu vous chercher toi et capette chez toi, ca a fini en lan avec la creation d'haublaadee et d'haublaadaa.......
l'installer jte le refilerai,s quand meme, qu'on fasse une equipe de bourrins^^
baston- Je mange au RU
Ah oui, alors je te connais p't'etre en fait... On s'est déjà croisés a la fac? XD
@baston : mon message est pour déconner, bien sûr que je vois qui c'est, manquerait plus que ça...ralala! ^^
@baston : mon message est pour déconner, bien sûr que je vois qui c'est, manquerait plus que ça...ralala! ^^
Invité- Invité
Guild Master, c'est le chef de la guilde sur World of Warcraft...
Dernière édition par Admin le Dim 7 Sep 2008 - 13:39, édité 1 fois (Raison : explication en mp -_-)
Invité- Invité
non, c'est pas moi la GM, ca me soule trop de faire la recolte de signatures , c'est lui qui s'y colle!!!^^^
kep, c'est après coup que je me suis dit qu'en effet tu deconnais, mais je suis un peu a la masse en ce moment^^
kep, c'est après coup que je me suis dit qu'en effet tu deconnais, mais je suis un peu a la masse en ce moment^^
baston- Je mange au RU
Hey, vous etes en train de monter une guilde là ?
Allez y ! Balancez le nom du serveur, dites moi la faction et je viens y créer un perso ^^
Allez y ! Balancez le nom du serveur, dites moi la faction et je viens y créer un perso ^^
lol, c'est ad vitam aeternam, eet la faction c'est alliance, le royaume c'est gloriam^^
baston- Je mange au RU
merci de créer un sujet spécial guilde si vous voulez en discuter plus amplement
Invité- Invité
Ben pourquoi faudrait créer un autre sujet ? hoël a dit qu'il aimait les RPG donc j'vois pas où est le hors sujet ?!
Moi j'ai jamais voulu me mettre à ces jeux là ... trop peur de devenir addict
Moi j'ai jamais voulu me mettre à ces jeux là ... trop peur de devenir addict
Truquette- Tuteur d'accueil
Cursus : Neuropsychologue
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 2