Bonjour ou bonsoir!
+6
Maïky
didi76
piplete
Truquette
AngelNight
Harmon76000
10 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Bonjour ou bonsoir!
Bonjour à tous, ça fait longtemps que je lis ce forum qui est très interessant car quelqu'un connait toujours la réponse à des questions diverses et j'ai décider de me lancer.
Je suis en L2 d'histoire à mont saint aignan, j'ai 20 ans.
Mon pseudo "Harmon" vient de la série JAG qui passait sur France 2 autrefois, le héros s'appelant le capitaine de corvette Harmon Rabb junior, avocat au JAG (Juge Avocate Général) au sein de la marine des états-unis.
Je suis et vous l'avez compris, un grand amateur de télévision mais aussi un grand fan de sports automobile (F1 et WRC entre autres).
J'espère apporter mon expérience de la Fac sur ce forum au nouveau d'entre vous même si je ne suis qu'en deuxième année.
PS: j'ai tenter de m'inscrire auparavant avec une adresse hotmail mais je n'ai jamais reçu le mail d'activation. Avec wanadoo/orange pas de soucis.
PS 2: c'est moi ou le forum bug? car les pages sont longues à s'afficher.
merci
Je suis en L2 d'histoire à mont saint aignan, j'ai 20 ans.
Mon pseudo "Harmon" vient de la série JAG qui passait sur France 2 autrefois, le héros s'appelant le capitaine de corvette Harmon Rabb junior, avocat au JAG (Juge Avocate Général) au sein de la marine des états-unis.
Je suis et vous l'avez compris, un grand amateur de télévision mais aussi un grand fan de sports automobile (F1 et WRC entre autres).
J'espère apporter mon expérience de la Fac sur ce forum au nouveau d'entre vous même si je ne suis qu'en deuxième année.
PS: j'ai tenter de m'inscrire auparavant avec une adresse hotmail mais je n'ai jamais reçu le mail d'activation. Avec wanadoo/orange pas de soucis.
PS 2: c'est moi ou le forum bug? car les pages sont longues à s'afficher.
merci
Harmon76000- Moi je vais en cours... si si
Cursus : Histoire