Bonjour ou bonsoir!
+6
Maïky
didi76
piplete
Truquette
AngelNight
Harmon76000
10 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Bonjour ou bonsoir!
Bonjour à tous, ça fait longtemps que je lis ce forum qui est très interessant car quelqu'un connait toujours la réponse à des questions diverses et j'ai décider de me lancer.
Je suis en L2 d'histoire à mont saint aignan, j'ai 20 ans.
Mon pseudo "Harmon" vient de la série JAG qui passait sur France 2 autrefois, le héros s'appelant le capitaine de corvette Harmon Rabb junior, avocat au JAG (Juge Avocate Général) au sein de la marine des états-unis.
Je suis et vous l'avez compris, un grand amateur de télévision mais aussi un grand fan de sports automobile (F1 et WRC entre autres).
J'espère apporter mon expérience de la Fac sur ce forum au nouveau d'entre vous même si je ne suis qu'en deuxième année.
PS: j'ai tenter de m'inscrire auparavant avec une adresse hotmail mais je n'ai jamais reçu le mail d'activation. Avec wanadoo/orange pas de soucis.
PS 2: c'est moi ou le forum bug? car les pages sont longues à s'afficher.
merci
Je suis en L2 d'histoire à mont saint aignan, j'ai 20 ans.
Mon pseudo "Harmon" vient de la série JAG qui passait sur France 2 autrefois, le héros s'appelant le capitaine de corvette Harmon Rabb junior, avocat au JAG (Juge Avocate Général) au sein de la marine des états-unis.
Je suis et vous l'avez compris, un grand amateur de télévision mais aussi un grand fan de sports automobile (F1 et WRC entre autres).
J'espère apporter mon expérience de la Fac sur ce forum au nouveau d'entre vous même si je ne suis qu'en deuxième année.
PS: j'ai tenter de m'inscrire auparavant avec une adresse hotmail mais je n'ai jamais reçu le mail d'activation. Avec wanadoo/orange pas de soucis.
PS 2: c'est moi ou le forum bug? car les pages sont longues à s'afficher.
merci
Harmon76000- Moi je vais en cours... si si
Cursus : Histoire
Re: Bonjour ou bonsoir!
bienvenue à toi l'historien
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Bienvenue !!
Truquette- Tuteur d'accueil
Cursus : Neuropsychologue
bienvenue parmis nous!!
piplete- Participant aux Fac-here awards
Cursus : socio L1
UNEF
Bienvenue
didi76- Moi je vais en cours... si si
5 0
Cursus : Esitpa
Salut Harmon !
Les adresses hotmail trient généralement plus vite que leur ombre les mails des forums dans leurs spams, pas cool...
En revanche, les bugs de forum c'est réglé
Bienvenue à toi donc
Les adresses hotmail trient généralement plus vite que leur ombre les mails des forums dans leurs spams, pas cool...
En revanche, les bugs de forum c'est réglé
Bienvenue à toi donc
Salut Captain !
Pas trop choqué par le vol de la première place d'Hamilton ce week-end (tout le monde les a coupé ces put... de chicanes !) et ravi de la performance de Bourdais (malgré sa team de mauvais mécanos) ???
Ou alors total Raïky-Massa ? (amateur de pelouse et de muret dans le nez )
Pas trop choqué par le vol de la première place d'Hamilton ce week-end (tout le monde les a coupé ces put... de chicanes !) et ravi de la performance de Bourdais (malgré sa team de mauvais mécanos) ???
Ou alors total Raïky-Massa ? (amateur de pelouse et de muret dans le nez )
plassben- Iguane dans la forêt
Campus :- ...
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
c'est vrai que raikonnen aime les murets lol, le fait que hamilton soit déclasé c'est juste pour le suspense, il n'ait plus qu'a 2 pts de massa donc la fin du championnat s'annonce électrique!!
bravo pour bourdais quand même, j'èspère qu'il aura un meilleur baquet la saison prochaine...
bravo pour bourdais quand même, j'èspère qu'il aura un meilleur baquet la saison prochaine...
Harmon76000- Moi je vais en cours... si si
Cursus : Histoire
EoMiNe- Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
25 3
Campus :- ...
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1