Ami du jour... Bonsoir!
+5
Mémaliah
Truquette
AngelNight
piplete
Vincent
9 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Ami du jour... Bonsoir!
Étant donné mon cruel manque d'imagination, je vais me contenter d'un simple copier/coller.
Prénom : Vincent
Filière :L1 MPM
Passions :Euh... De par ma nature même je ne peux pas avoir de passion! Dès qu'un truc me plaît j'y passe des heures pendant quelques semaines, puis je finis par m'en lasser avant de trouver autre chose^^. Je trouve ça atroce pas vous?
Tu veux faire quoi plus tard ? :Euh, si j'arrivais à manger régulièrement je m'estimerais déjà heureux! Non sérieusement je sais pas trop, en ce moment je me dis que j'aimerais bien faire de la recherche mais bon ça fait beaucoup d'études hihi.
Tu aimes manger quoi au RU ? : Le pain du RU il déchire!!! Vous savez si on a le droit d'en prendre plusieurs morceaux?
Tu fais partie d'une asso ? :Non
Ton groupe de musique préféré :Ahh la question fatidique! Je sais pas j'écoute plein de trucs, les seul style que je n'aime pas sont le rap le R&B, et la techno. (Ça fait un peu déjà vu non comme réponse?^^)
Comment as-tu découvert le forum ? Il me semble que quelqu'un est venu nous parler de ce forum à la fac, mais j'ai pas tilter vu que j'étais dans un état comateux je pensais que c'était encore un truc d'orientation, c'est en voyant l'affiche Fac-here dans le hall de la fac que je me suis rendu compte que j'avais rien compris, lol.
Tu veux nous dire autre chose ? : Oui! En plus selon moi c'est une remarque très pertinente:
Selon moi le principal avantage dans le fait d'être étudiant c'est les soirée étudiante! Vous imaginez aisément quelle fût ma déception quand j'ai appris qu'il n'y avait même pas une p'tite soirée d'intégration ou un truc comme ça au Madrillet. Donc ça serait cool s'il y avait une rubrique soirée étudiante (pour picoller!) ou un truc dans le genre. C'est peut être déjà le cas remarque j'ai pas vérifié... J'ai trouver ma passion!!! C'est l'alcool. Non je vous rassure je ne suis pas alcoolique j'ai juste un sens de l'humour vaseux!
Edit: Cool y'a une rubrique soirée étudiante, il déchire vraiment ce forum xD
Prénom : Vincent
Filière :L1 MPM
Passions :Euh... De par ma nature même je ne peux pas avoir de passion! Dès qu'un truc me plaît j'y passe des heures pendant quelques semaines, puis je finis par m'en lasser avant de trouver autre chose^^. Je trouve ça atroce pas vous?
Tu veux faire quoi plus tard ? :Euh, si j'arrivais à manger régulièrement je m'estimerais déjà heureux! Non sérieusement je sais pas trop, en ce moment je me dis que j'aimerais bien faire de la recherche mais bon ça fait beaucoup d'études hihi.
Tu aimes manger quoi au RU ? : Le pain du RU il déchire!!! Vous savez si on a le droit d'en prendre plusieurs morceaux?
Tu fais partie d'une asso ? :Non
Ton groupe de musique préféré :Ahh la question fatidique! Je sais pas j'écoute plein de trucs, les seul style que je n'aime pas sont le rap le R&B, et la techno. (Ça fait un peu déjà vu non comme réponse?^^)
Comment as-tu découvert le forum ? Il me semble que quelqu'un est venu nous parler de ce forum à la fac, mais j'ai pas tilter vu que j'étais dans un état comateux je pensais que c'était encore un truc d'orientation, c'est en voyant l'affiche Fac-here dans le hall de la fac que je me suis rendu compte que j'avais rien compris, lol.
Tu veux nous dire autre chose ? : Oui! En plus selon moi c'est une remarque très pertinente:
Selon moi le principal avantage dans le fait d'être étudiant c'est les soirée étudiante! Vous imaginez aisément quelle fût ma déception quand j'ai appris qu'il n'y avait même pas une p'tite soirée d'intégration ou un truc comme ça au Madrillet. Donc ça serait cool s'il y avait une rubrique soirée étudiante (pour picoller!) ou un truc dans le genre. C'est peut être déjà le cas remarque j'ai pas vérifié... J'ai trouver ma passion!!! C'est l'alcool. Non je vous rassure je ne suis pas alcoolique j'ai juste un sens de l'humour vaseux!
Edit: Cool y'a une rubrique soirée étudiante, il déchire vraiment ce forum xD
Vincent- C'est quand Modulo ?
1 0
Cursus : MPM
Re: Ami du jour... Bonsoir!
bienvenue chez nous Vincent.
ta présentation est très complète bravo.
tu trouveras surement tout ce qu'il te faut sur ce forum
ta présentation est très complète bravo.
tu trouveras surement tout ce qu'il te faut sur ce forum
piplete- Participant aux Fac-here awards
Cursus : socio L1
UNEF
bienvenue à toi
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Welcome Vincent !!
Truquette- Tuteur d'accueil
Cursus : Neuropsychologue
Ouaich.
Tu me donnes envie de me suicider...
Tu me donnes envie de me suicider...
Lol désolé Mémaliah, et merci tout le monde pour cet accueil:)
1 0
Réponse contre le rap, je comprends c'est déjà vu des miliers de fois, et je l'ai moi-même faite plus jeune...c'est juste que l'image du rap que le "grand public" (si je puis me permettre) est purement et simplement erronée, formatée et détournée... Bref, je vais ouvrir un topic là dessus, a moins que Memaliah ne souhaite le faire?
Sinon bienvenue Vincent!
Sinon bienvenue Vincent!
Invité- Invité
welcome parmi nous vincent
hardkilleuze- Je connais les Zazimuts
Cursus : sociologie
SHA
Bienvenue !
Totalement d'accord ! En plus l'avantage du pain c'est que ça se glisse plus facilement dans la poche que le fromage blanc dans sa coupelle
Enfin bon, je dis rien n'est-ce pas
(ça répond à ta question ? )
Vincent a écrit:Tu aimes manger quoi au RU ? : Le pain du RU il déchire!!! Vous savez si on a le droit d'en prendre plusieurs morceaux?
Totalement d'accord ! En plus l'avantage du pain c'est que ça se glisse plus facilement dans la poche que le fromage blanc dans sa coupelle
Maïky a écrit:Bienvenue !Vincent a écrit:Tu aimes manger quoi au RU ? : Le pain du RU il déchire!!! Vous savez si on a le droit d'en prendre plusieurs morceaux?
énorme Maïky tu inciterais les étudiants à voler dans les rayons des RU?
AngelNight a écrit:Maïky a écrit:Bienvenue !Vincent a écrit:Tu aimes manger quoi au RU ? : Le pain du RU il déchire!!! Vous savez si on a le droit d'en prendre plusieurs morceaux?
énorme Maïky tu inciterais les étudiants à voler dans les rayons des RU?
Non, d'ailleurs je trouve les étudiants bien plus disciplinés qu'au lycée sur ce point
C'est vrai quoi que je connais quelqu'un un qui m'a bien fait rigoler en première année en piquant un babybel devant le cuisto au RU à Pasteur.
bienvenue
Aurel- Premiers cours en amphi
Cursus : crpe
Hehe, merci Maïky pour ta solution miracle, je vais enfin pouvoir manger à ma faim!!
1 0
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1