ASRUC Plongée
3 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Assos étudiantes / International :: :: Les associations étudiantes
Page 1 sur 1
ASRUC Plongée
Voilà quelques informations sur l'association de Plongée de la Fac.
Edit : le lien pour l'affiche est mort, j'essaye de remettre ça en place...
L'ambiance est très sympa, c'est imbattable au niveau des tarifs (j'ai plus le détail mais pour moins de 80€ vous pouvez pratiquer dans l'asso, avoir votre carte CMAS et votre livret de plongée pour le passage du niveau 1) et y'a de l'animation.
Posez vos questions si vous voulez des précisions, j'essayerais d'y répondre et sinon je peux me renseigner facilement.
Mardi prochain il n'y a pas de créneau mais ça reprend des le mardi 14.
Edit : le lien pour l'affiche est mort, j'essaye de remettre ça en place...
L'ambiance est très sympa, c'est imbattable au niveau des tarifs (j'ai plus le détail mais pour moins de 80€ vous pouvez pratiquer dans l'asso, avoir votre carte CMAS et votre livret de plongée pour le passage du niveau 1) et y'a de l'animation.
Posez vos questions si vous voulez des précisions, j'essayerais d'y répondre et sinon je peux me renseigner facilement.
Mardi prochain il n'y a pas de créneau mais ça reprend des le mardi 14.
Dernière édition par vincent_roy le Mer 6 Mai 2009 - 7:05, édité 1 fois
vincent_roy- Enseignant à l'université
188 150
Re: ASRUC Plongée
Pour le certificat médical cette mention là est impérative : "non contre-indication à la pratique de la plongée sous-marine"
188 150
La plongée c'est bien, j' en ai fait cinq ans en club et je continue à en faire durant l' été en Bretagne, quand je paus (pour etre précis je fais de la peche sous marine en même temps^^)
Je conseille à tous les intérréssé d' essayer la plongée, c'est vraiment une activité formidable, plus qu' un sport
Je conseille à tous les intérréssé d' essayer la plongée, c'est vraiment une activité formidable, plus qu' un sport
Tiens, je ne pensais pas du tout qu'il y avait ce genre d'activité sur Rouen !
Il y a un nombre de membres restreint pour chaque séances ?
Il y a un nombre de membres restreint pour chaque séances ?
Truquette- Tuteur d'accueil
Cursus : Neuropsychologue
Pas encore pour le moment. On descend en général à la Piscine avec une petite quinzaine de bouteilles / gilets / détendeurs. Du coup s'il n'y a que 15 personnes ça permet de faire une séance entière en bouteille, s'il y a 30 personnes on partage la séance en deux avec une partie nage entrainement au PMT (palme masque tuba) et une partie bouteille. Au dessus c'est très rare et y'a toujours moyen de gérer, par exemple une partie des gens restent au local pour un cours de théorie (ex: apprendre pourquoi il ne faut pas remonter comme une bombe en surface avec les poumons remplis d'air...)Truquette a écrit:Il y a un nombre de membres restreint pour chaque séances ?
188 150
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Assos étudiantes / International :: :: Les associations étudiantes
Page 1 sur 1