Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Même si mes yeux ne s'en remettront pas...

+2
Truquette
Péat
6 participants

Aller en bas

Même si mes yeux ne s'en remettront pas... Empty Même si mes yeux ne s'en remettront pas...

Message par Péat Lun 3 Nov 2008 - 17:31

Fichtre et foutre ! Que ne faut-il pas subir pour s'enregistrer sur ce forum... il ne s'agit pas tant d'un problème de technique informatique, tout ce qu'il y a de plus basique avec un forumactif, mais plutôt de la couleur du forum qui - disons le franchement - est d'une laideur ineffable. Loin de moi l'idée de remettre en cause le travail des administrateurs, j'ai connaissance du boulot monstrueux que peut représenter une telle gestion. Il n'empêche : ça pique les yeux.

Je ne tiens pas particulièrement plus à me mettre la moitié du forum à dos (quoi que ne me soit pas étrangère la notion d'enquiquineur) mais le constat m'impose un effort particulier de concentration afin de ne pas changer d'onglet à la vitesse d'un clic-lumière. Quoiqu'il en soit, je me suis tout de même inscrit. Ce n'est pas mon premier passage ici, il m'est arrivé lors de la distribution des flyers l'année dernière par curiosité de jeter un œil au forum, cependant vous connaissez désormais les raisons de ma non-inscription à cette époque. Et pourtant, voici donc que le pauvre hère que je suis a sauté le pas (mais pas encore l'oeil, je ne m'en remettrai jamais). Il me fallu rien de moins que la lecture de ce deuxième numéro du Tapis Volant pour le franchir (hum, bon, bon, je ne dirai rien sur le nom du journal, sinon je me ferais massacrer demain matin en arrivant à la faculté - or je tiens encore quelque peu à ma vie et à l'intégrité de mon corps [il est déjà assez abimé comme ça, merci]) : il est la raison principale de ma venue. Ouais : avec le fait aussi que je m'ennuie royalement ces temps-ci, et je prie pour que mes chargés de TD ne sachent jamais qui se cache derrière ce pseudo sinon... l'intégrité de mon corps tout ça toussa...

Ai-je maintenant besoin de préciser qu'il est possible que parfois, peut-être, sous certaines conditions, je puisse - éventuellement - être un chouïa enquiquinant, un brin pinailleur, quelque peu empêcheur de tourner en carré, bref : chiant ?

Espérons donc que cet avertissement préliminaire vaudra excuse pour l'avenir et que vous relativiserez mes propos - tout en remarquant bien entendu leur particulière pertinence, leur ingénieuse perspicacité, et leur inaltérable lucidité.

Sur ce, passons donc à une inévitable et succincte présentation (en vérité cette présentation pourrait évidemment être exclue si je n'avais pas à cœur de satisfaire ce besoin impérieux de parler de moi - mais brièvement alors, hein...). Je suis en master 1 à la faculté de Droit, Sciences Économiques et Gestion [vous n'en saurez pour l'instant pas plus, on me reconnaitra probablement bien assez tôt].

Voilà, brièveté nous disions... eh oui ! (et non pas "et oui" comme j'ai pu lire dans Le Tapis Volant) laissons donc faire le temps et que la découverte de ma personnalité se fasse petit à petit (moyen quelque peu fallacieux signifiant qu'il n'y a rien à savoir tout en laissant suffisamment de mystère pour faire croire qu'il y aurait bien des choses super-croustillantes cachées).

Ah ! tout de même, précisons donc la raison de mon inscription, j'envisage, le cas échéant, de participer à ce si mal nommé Tapis Volant.
Péat
Péat
Premiers TD
Premiers TD

Messages : 35
Sens de l'accueil -1 Appréciation des réponses -2
Cursus : Etudiant en droit.
Inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Même si mes yeux ne s'en remettront pas... Empty Re: Même si mes yeux ne s'en remettront pas...

Message par Truquette Lun 3 Nov 2008 - 18:20

lol!
Bienvenue (quand meme ?) !

(Enquiquineur ... que nenni ... siffle )
Truquette
Truquette
Tuteur d'accueil
Tuteur d'accueil

Féminin Messages : 597
Age : 37 Sens de l'accueil 64 Appréciation des réponses 46
Localisation : Versailles
Cursus : Neuropsychologue
Inscription : 18/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai fêté Halloween sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas

Même si mes yeux ne s'en remettront pas... Empty Re: Même si mes yeux ne s'en remettront pas...

Message par Péat Lun 3 Nov 2008 - 18:48

Héhé, je l'espère tout de même.

Pour le forum, ça va être vraiment dur, mais nous verrons plus tard pour la révolution. Enfin, pas trop tard tout de même...
ll faudra également que l'on m'initie aux coutumes locales. (et qu'on refasse la décoooooo).

Je dois aussi me faire faire un avatar sympathique, je n'en ai pas sous la main, ce pseudo est nouveau, je ne m'y ferai pas.
Péat
Péat
Premiers TD
Premiers TD

Messages : 35
Sens de l'accueil -1 Appréciation des réponses -2
Cursus : Etudiant en droit.
Inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Même si mes yeux ne s'en remettront pas... Empty Re: Même si mes yeux ne s'en remettront pas...

Message par Gwilh Lun 3 Nov 2008 - 19:28

Bah... Salut et bienvenue, fais comme chez toi sur fachère ! lol!
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Même si mes yeux ne s'en remettront pas... Empty Re: Même si mes yeux ne s'en remettront pas...

Message par Péat Lun 3 Nov 2008 - 19:50

Gwilh a écrit:Bah... Salut et bienvenue, fais comme chez toi sur fachère ! lol!

Chez moi, je fous le bordel !
Péat
Péat
Premiers TD
Premiers TD

Messages : 35
Sens de l'accueil -1 Appréciation des réponses -2
Cursus : Etudiant en droit.
Inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Même si mes yeux ne s'en remettront pas... Empty Re: Même si mes yeux ne s'en remettront pas...

Message par Maïky Lun 3 Nov 2008 - 21:41

Enfin un peu de bon sens ici, il était temps !
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Même si mes yeux ne s'en remettront pas... Empty Re: Même si mes yeux ne s'en remettront pas...

Message par Péat Lun 3 Nov 2008 - 22:15

Beaucoup de bon sens (sans mauvaise foi).
Péat
Péat
Premiers TD
Premiers TD

Messages : 35
Sens de l'accueil -1 Appréciation des réponses -2
Cursus : Etudiant en droit.
Inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Même si mes yeux ne s'en remettront pas... Empty Re: Même si mes yeux ne s'en remettront pas...

Message par piplete Mar 4 Nov 2008 - 10:18

bienvenue sur fakir
piplete
piplete
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Féminin Messages : 486
Age : 35 Sens de l'accueil 19 Appréciation des réponses 16
Localisation : Rue du renard et Dieppe
Cursus : socio L1
Association représentée UNEF
Inscription : 27/08/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Même si mes yeux ne s'en remettront pas... Empty Re: Même si mes yeux ne s'en remettront pas...

Message par Invité Mar 4 Nov 2008 - 20:26

'lut!

(Et non pas "salut" car je mange mes mots comme un certain manouche joué par Brad Pitt, à qui il a pu arriver de faire de bons films!)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Même si mes yeux ne s'en remettront pas... Empty Re: Même si mes yeux ne s'en remettront pas...

Message par Péat Mar 4 Nov 2008 - 20:31

Héhé, la classe, tu dois pouvoir t'auto-nourrir du coup ! On va pouvoir mettre fin à la famine dans le monde : pauvres hères, mangez vos mots !

Comme quoi, la culture est bien l'avenir de l'homme.
Merci pour ces brefs - mais intenses - message de bienvenue. Voilà que je n'ai plus qu'à attendre que la Carpette roulante* me réponde.


*n'y voir, bien entendu, qu'un message d'affection à l'égard du Tapis Volant.
Péat
Péat
Premiers TD
Premiers TD

Messages : 35
Sens de l'accueil -1 Appréciation des réponses -2
Cursus : Etudiant en droit.
Inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Même si mes yeux ne s'en remettront pas... Empty Re: Même si mes yeux ne s'en remettront pas...

Message par Invité Mar 4 Nov 2008 - 20:45

hum ... que dire ? Bon un solennelle bienvenue est de rigueur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Même si mes yeux ne s'en remettront pas... Empty Re: Même si mes yeux ne s'en remettront pas...

Message par AngelNight Sam 8 Nov 2008 - 14:05

quelle présentation... lol bienvenue à toi Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Même si mes yeux ne s'en remettront pas... Empty Re: Même si mes yeux ne s'en remettront pas...

Message par Péat Sam 8 Nov 2008 - 15:11

Merci à vous.

Je viens de voir que je n'ai pas répondu aux questions cruciales proposées pour la présentation standard :


Tu aimes manger quoi au RU ? : du magret de canard dans de la sauce au miel, entourée de pommes de terre sautées cuites dans de la graisse de canard, le tout accompagné d'un bon petit rouge.

Non : je n'aime pas souvent y manger. Shocked
Péat
Péat
Premiers TD
Premiers TD

Messages : 35
Sens de l'accueil -1 Appréciation des réponses -2
Cursus : Etudiant en droit.
Inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Même si mes yeux ne s'en remettront pas... Empty Re: Même si mes yeux ne s'en remettront pas...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum