Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Concerts Europe and Co.

2 participants

Aller en bas

Concerts Europe and Co. Empty Concerts Europe and Co.

Message par Invité Mar 18 Nov 2008 - 14:32

l'association Europe and Co.
propose très régulièrement des concerts en Normandie afin de promouvoir des groupes
étrangers souvent hélas peu connus chez nous, tout en invitant en
général une première partie locale à se produire sur scène.



ce Samedi 22 Novembre
à l'Emporium Galorium à Rouen,
à 21h30
pour 5 euros ( étudiants et tarifs réduits ) ou 8 euros ( tarif plein )


venez applaudir


Concerts Europe and Co. Flyervandaveerut4.thConcerts Europe and Co. Thpix


en première partie:

Celestial Broken Cast

pour la première fois en set accoustique, ce groupe réunit autour de compositions originales est composé de membres de différents groupes rouennais ( Tahiti 80, Bunker Palace Hotel ... )

http://www.myspace.com/celestialbrokencast



en tête d'affiche:

Vandaveer

tout droit venu de Washington aux USA, sa musique évolue entre un Bob Dylan et un Adam Green au fil de chansons simples mais très efficaces et agréables

http://www.myspace.com/vandaveer







Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concerts Europe and Co. Empty Re: Concerts Europe and Co.

Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 16:50

up !! c'est ce soir !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concerts Europe and Co. Empty Re: Concerts Europe and Co.

Message par Maïky Mar 25 Nov 2008 - 0:55

C'était bien ?
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Europe and Co. Empty Re: Concerts Europe and Co.

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 18:34

Kim ( homme orchestre ) fait son show à Rouen ce week end !!

5 euros étudiants / 23h30 / DJ set avec Kim ( homme orchestre ) / Shari Vari / 28 novembre ( today !! )

et demain à 16h30 à Royez Music ( show case performance ) ( demain et gratuit ! )

et samedi 29 novembre en première partie de Troy Von Balthazar à l'emporium galorium à 21h30 ( 5 euros étudiants )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concerts Europe and Co. Empty Re: Concerts Europe and Co.

Message par Maïky Sam 29 Nov 2008 - 0:06

Un showcase à Royez, pas mal bravo
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Europe and Co. Empty Re: Concerts Europe and Co.

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 11:38

je m'en veux d'avoir posté si tard :/
quelqun est allé voir ?!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concerts Europe and Co. Empty Re: Concerts Europe and Co.

Message par Maïky Dim 30 Nov 2008 - 14:00

Nan, déjà pris pendant une semaine pour ma part Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Europe and Co. Empty Re: Concerts Europe and Co.

Message par Maïky Lun 16 Mai 2011 - 1:41

El National Quarterback + Pale Grey + Willo le samedi 21 mai 2011 à l'Emporium Gallorium à Rouen
21h30
Tarifs : 8 € / 5€ (Adhérents) / 7€ (Prévente)
www.myspace.com/europeandco

WILLO (Rock – Rouen / France)
Dans la vie, il y a des moments où ça change. A l'époque où les groupes de rock retrouvent leurs guitares sèches au fond d'un grenier poussiéreux, s'assagissent et parlent de "maturité", les membres de Willo (projet parallèle des membres rouennais de MAARTEN) prennent tout le monde à contre-pied et montent le son des amplis. Crise de la trentaine tardive ou ras le bol de l'ambiance générale, ce projet est l'occasion pour eux de revenir à un plaisir simple et direct : le live. Deux guitares (dont une à l'envers), une batterie debout (pourquoi faire simple?) une jolie mise en plis et les voilà en route pour un premier album électrique, simple et efficace. Ils ne jurent que par le Velvet Underground, Sonic Youth ou PJ Harvey mais leur musique ne saurait se résumer à des références. Après avoir fait croire à leur entourage qu'ils étaient Slovaques (allez savoir pourquoi), ils avancent aujourd'hui à visages (re)découverts. 1er Ep vinyl sorti en décembre 2010
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Europe and Co. Empty Re: Concerts Europe and Co.

Message par Enele Dim 18 Sep 2011 - 19:41

Concerts Europe and Co. 68090593_p

MLCD [My Little Cheap Dictaphone] nous offre avec « The Tragic Tale of A Genius » un concept-album et un spectacle ambitieux, sorte d' « Opéra Pop moderne » qui raconte le parcours tragique d'un artiste surdoué, mais torturé par ses démons intérieurs, perdu entre rêve et réalité (basé notamment sur la vie Brian Wilson).

L'univers musical lorgne vers de grandes chansons pop héroiques et féériques, avec des arrangements symphoniques à la Bernard Herrmann (Hitchcock) et Mercury Rev, des ballades hantées et possédées à la Nick Cave et Arcade Fire, le tout dans une atmosphère « cabaret surréaliste un peu déjantée » que ne renieraient ni Tom Waits, Flaming Lips, ou encore le Ziggy Stardust de Bowie.
Le myspace du groupe: http://www.myspace.com/mylittlecheap

************

Willo:
Un concentré de rock aux structures décalées, qui empreinte autant aux références shoegaze 80 qu’à une certaine forme de rock déroutant de la fin des années 60 (et notamment aux Doors, à l’écoute de A Story Told). Efficace, bien pensé, original, et à contre-courant de la production rock actuelle : ça mérite largement le détour.
Indiepoprock.net

Le myspace du groupe: http://www.myspace.com/willo_music

tarifs: 16, 13, 10 et 4e
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Europe and Co. Empty Re: Concerts Europe and Co.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum