Présentation
5 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Petite présentation
J'étais à la FAC de science (deug MIAS) et j'ai ensuite monter ma propre boite de création de site web depuis 1 an et demi.
Ca avance doucement mais surement . En plus je bosse chez moi donc c'est le rêve non ?
Mes passions: La musique et la batterie, mon pti bout'chou qui vient d'avoir 2 mois.
D'ailleurs j'ai un petit blog où je met des vidéos de batterie régulièrement:
http://blog.passion-batteur.com
Voila c'est tout .
Petite présentation
J'étais à la FAC de science (deug MIAS) et j'ai ensuite monter ma propre boite de création de site web depuis 1 an et demi.
Ca avance doucement mais surement . En plus je bosse chez moi donc c'est le rêve non ?
Mes passions: La musique et la batterie, mon pti bout'chou qui vient d'avoir 2 mois.
D'ailleurs j'ai un petit blog où je met des vidéos de batterie régulièrement:
http://blog.passion-batteur.com
Voila c'est tout .
Re: Présentation
bienvenue toi
Super ton blog.
Super ton blog.
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Merci hésitez pas à laisser des commentaires
Tiens même si vous êtes pas fan de batterie cet article devrait quand même vous plaire
http://blog.passion-batteur.com/2008/09/02/francois-perusse-les-batteurs/
Tiens même si vous êtes pas fan de batterie cet article devrait quand même vous plaire
http://blog.passion-batteur.com/2008/09/02/francois-perusse-les-batteurs/
bienvenue parmi nous cher batteur
piplete- Participant aux Fac-here awards
Cursus : socio L1
UNEF
Au fait joues tu dans un groupe?
AngelNight a écrit:Au fait joues tu dans un groupe?
Je jouais dans un groupe avec mon frère mais j'ai arrêté ça ne me convenais plus.
Si vous voulez voir ce que ça donnais, mon frêre à un blog perso (sur la guitare) où il à mit des vidéos de la fêtes de la musique.
Désolé pour la qualité ça a été filmé par un téléphone numérique en mode vidéo (beurk).
La première vidéo c'est moi qui joue de la batterie et chante pour la première fois (pas top) sur power of love (la musique de retour vers le futur).
La seconde vidéo la vidéo capte pas bien le son de la batterie.
Enfin la troisième vidéo c'est le second groupe de mon frère dans lequel je ne figure pas. (le batteur est bien meilleur que moi d'ailleurs :p)
Il faut que je me repaye un petit peu de matériel et je repars à la recherche d'un nouveau groupe.
Yeah on a trouvé notre batteur pour notre armé de musicos!!!!
Hello ami musicien...
(Ca te dirais de monter un groupe de Glam Rock? XD en poussant le style à l'extreme... Pas loin de la parodie on dira, mais si la parodie semble déjà incluse dans le genre! Oui, il nous manquerait un batteur... :-/ )
(Ca te dirais de monter un groupe de Glam Rock? XD en poussant le style à l'extreme... Pas loin de la parodie on dira, mais si la parodie semble déjà incluse dans le genre! Oui, il nous manquerait un batteur... :-/ )
Invité- Invité
Kep' a écrit:Hello ami musicien...
(Ca te dirais de monter un groupe de Glam Rock? en poussant le style à l'extreme... Pas loin de la parodie on dira, mais si la parodie semble déjà incluse dans le genre! Oui, il nous manquerait un batteur... :-/ )
J'ai un bouleau qui me prend énormément de temps, mais il est de toute façon prévu que je retrouve un groupe.
J'ai pas de style particulier il faut juste que les morceaux me plaisent et que l'ambiance soit sympa.
Pourrais-tu me donner des titres que vous jouez ? ou si vous avez des vidéos ou audiosde ce que vous faites c'est encore mieux .
On ne joue pas encore, c'est un projet que j'aurais avec deux amis pour s'amuser un peu...
Voici quelques liens qui nous amusent, font délirer et qui nous inspireraient :
Kiss - I was made for loving you
Van Halen - Jump
Def Leppard - Pour some sugar on me
Et surtout :
The Darkness - I believe in a thing called love
Voila... En espérant ne pas te faire peur...
Voici quelques liens qui nous amusent, font délirer et qui nous inspireraient :
Kiss - I was made for loving you
Van Halen - Jump
Def Leppard - Pour some sugar on me
Et surtout :
The Darkness - I believe in a thing called love
Voila... En espérant ne pas te faire peur...
Invité- Invité
Attention pas simple à jouer tous ça
Par contre c'est clair que c'est excellent.
J'ai déjà une autre proposition de groupe sur le feu actuellement. Mais je sais pas du tout si ça va se faire.
Vous avez un lieu pour répéter ?
La batterie electro sa vous fait pas trop peur ?
Par contre c'est clair que c'est excellent.
J'ai déjà une autre proposition de groupe sur le feu actuellement. Mais je sais pas du tout si ça va se faire.
Vous avez un lieu pour répéter ?
La batterie electro sa vous fait pas trop peur ?
Nan, mais c'est juste un délire pour l'instant... On est déjà très pris... Mais qui sait... Un jour ça se concrétisera peut être...
Invité- Invité
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1