Bonjour à tous
5 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
hello, je m'appelle Florian, j'ai 21 ans et je débarque cette année en fac de psycho. j'ai mis un peu de temps pour me décider à continuer les études après le bac, mais bon, jpense que c'est pas mal de se poser pour réfléchir à ce qu'on veut faire. En ce qui concerne ce que j'aime dans la vie , oula! Il y a un tas de truc, mais je crois que les soirée entre amis à refaire le monde jusqu'au ptit matin c'est vraiment une des chose que j'aime le plus. Enfin voila, ça sera tout pour l'instant...
A très bientôt
A très bientôt
Florever- Premiers cours en amphi
Cursus : Psychologie
Re: Bonjour à tous
bienvenue à toi
Qu'est ce que tu aimes comme musique?
Qu'est ce que tu aimes comme musique?
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
j'aime plein de styles différents, ça peut varier selon le moment, le lieu...Mais j'apprécie tout particulièrement la Techno, la House. Attention, il y a techno et techno c'est comme tout, je ne parle donc surtout pas de toutes les bouses commerciales dont je ne citerai pas les noms.lol. BYE
Bienvenue Florian !
Enchainer le lycée et la fac d'un coup, beaucoup s'en mordent les doigts car ils n'ont pas eu le temps de bien réfléchir à leur orientation, du coup au mieux ils perdent du temps, au pire leur motivation pour les études
Je pense que tu as fait un choix judicieux
Enchainer le lycée et la fac d'un coup, beaucoup s'en mordent les doigts car ils n'ont pas eu le temps de bien réfléchir à leur orientation, du coup au mieux ils perdent du temps, au pire leur motivation pour les études
Je pense que tu as fait un choix judicieux
L'avenir me le dira, en tout cas pour le moment, malgré tout ce que j'ai pu entendre sur la première année de psycho, je trouve que c'est super intéressant et je m'y plaît chaque jour un peu plus. Et c'est là que je me rends compte qu'il est primordial de faire quelque chose qui nous plaise vraiment car ça change tout d'aller en cours avec le sourire.
Salut !!
didi76- Moi je vais en cours... si si
5 0
Cursus : Esitpa
Chui d'accord avec Maiky, j'ai perdu deux ans à errer d'UFR en UFR, jusqu'à trouver la bonne je pense...
Cependant, bienvenue à toi!
Cependant, bienvenue à toi!
Invité- Invité
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1