Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anglais LLCE Rouen (langues littératures et civilisations étrangères)

+9
Agathe--x3
Satsuki
mbretian
Maïky
Kelly
Morrighan
nini
Elisalien
Beetlejuice
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Topic Unique Rattrapages

Message par Agathe--x3 Mer 24 Aoû 2011 - 17:27

Hi guys !
Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit pour poster mais voici mon problème ! ^^

Je suis en première année LLCE Anglais et j'ai validé 3 unités sur les 4. En septembre je dois repasser la 4ème unité qui rassemble litté et civi US parce que je n'avais pas pu aller à l'exam de civi et j'ai eu 9,7 en litté...
Bref, quelqu'un peut-il me dire les conditions pour que j'ai mon année ? Il faut que j'ai 10 de moyenne à l'unité ? Ou alors avoir une note pour la civi suffira à valider mon année vu que j'ai déjà validé 3 UE ?

* I'm a bit lost * :^^!

Enjoy your holidays, xxx

wahaha
Agathe--x3
Agathe--x3
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Féminin Messages : 10
Age : 31 Sens de l'accueil 15 Appréciation des réponses 0
Localisation : Normandy
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L3
Emploi : Agent d'accueil
Inscription : 28/11/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Anglais LLCE Rouen (langues littératures et civilisations étrangères)

Message par Maïky Mer 24 Aoû 2011 - 19:06

A confirmer par un(e) étudiant(e) en anglais, le classique étant :
Les matières au sein d'une unité se compensent, les unités d'un même semestre se compensent, et les semestre d'une même année se compensent.

Petite info au passage :

Inscriptions pédagogiques : inscription en ligne obligatoire à partir du 27 septembre 2011 et jusqu'au 8 novembre 2011.
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Anglais LLCE Rouen (langues littératures et civilisations étrangères)

Message par Agathe--x3 Jeu 25 Aoû 2011 - 12:22

Merci Smile On m'a répondu aussi sur le groupe facebook des llce que mes notes se compensaient, et donc grâce à mes autres notes qui étaient plutôt bonnes ça sera plus facile que ce que jpensais !
Agathe--x3
Agathe--x3
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Féminin Messages : 10
Age : 31 Sens de l'accueil 15 Appréciation des réponses 0
Localisation : Normandy
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L3
Emploi : Agent d'accueil
Inscription : 28/11/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Anglais LLCE Rouen (langues littératures et civilisations étrangères)

Message par Émilie Dim 25 Sep 2011 - 7:43

Bonjour à tous. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais je tente ma chance ^^
Voilà je rentre demain matin. Je me suis bien inscrite aux groupes vendredi, mais je n'ai aucune idée des salles dans lesquelles je vais avoir cours. Est-ce qu'il y aura un panneau d'affichage ou quelque chose comme ça ? J'ai été voir sur mon ENT mais je n'ai rien trouvé. Merci d'avance ^^
Émilie
Émilie
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Féminin Messages : 3
Sens de l'accueil 10 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Inscription : 24/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Anglais LLCE Rouen (langues littératures et civilisations étrangères)

Message par Na-chan Dim 25 Sep 2011 - 8:51

Emilie, je suis dans la même situation que toi. Je rentre demain à 8h30, mais je n'ai pas la moindre idée de la salle dans laquelle je suis supposée avoir cours. Pas un mail, rien sur le site, rien sur le blog... Comment est-on supposés deviner les salles ? C'est ma première année sur le campus, alors déjà que je ne connais pas bien les bâtiments, si en plus je dois deviner les salles... super quoi.
Sachant qu'il me reste deux cours dont je n'ai même pas les créneaux horaires parce qu'aucun des enseignants n'a été capable de me les fournir, et pas même les secrétaires des bâtiments en question, moi je dis bravo.

bravo
Na-chan
Na-chan
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Féminin Messages : 6
Age : 30 Sens de l'accueil 31 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais.
Année : L1.
Emploi : Otaku.
Inscription : 12/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Je ne surfe pas sur mobile Point fort en flood ! :(

http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Anglais LLCE Rouen (langues littératures et civilisations étrangères)

Message par Maïky Dim 25 Sep 2011 - 16:12

Je vous conseille d'arriver un peu plus tôt pour voir devant les bureaux des salles A501 / A502 (bâtiment A, 5ème étage, scolarité d'anglais). Soit les panneaux d'affichage devant vous donneront la réponse, soit d'autres étudiants seront là Very Happy
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Anglais LLCE Rouen (langues littératures et civilisations étrangères)

Message par Émilie Dim 25 Sep 2011 - 16:28

D'accord merci Maïky. De toute façon on va forcement trouver quelque chose, vu que, comme l'a dit Na-chan, on peut pas deviner quoi :^^!
Émilie
Émilie
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Féminin Messages : 3
Sens de l'accueil 10 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Inscription : 24/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Anglais LLCE Rouen (langues littératures et civilisations étrangères)

Message par Na-chan Lun 17 Oct 2011 - 10:35

Hmm... je me pose pas mal de questions ces derniers temps, mais je ne trouve pas de réponse. J'espère que je suis au bon endroit et qu'ici, certains pourront m'éclairer... :/

Voilà une semaine que je ne suis pas allée en cours. La raison est simple: j'ai été super malade. Y_Y Plein de medocs et beaucoup de repos bien au chaud m'ont été prescrit par mon médecin. Aujourd'hui, je vais mieux, donc je vais me déplacer jusqu'à l'Université pour mon cours de cet après-midi. La question est: Où justifier mes absences ? Parce qu'on nous menace tout les jours de nous priver de contrôle continu au bout de trois absences injustifiés, mais personne ne nous a expliqué la marche à suivre pour régler ce problème... Je m'en remets donc à vous parce que je ne sais pas par où commencer :'D

Ensuite, j'ai un autre soucis avec le système en ligne de l'université pour tout ce qui est e-mail, emploi du temps, tout ça... Je reçois des messages de la licence 1 de droit à Pasteur. Sauf que j'y suis pas en fait. Et je ne reçois aucun mail de ma section: Est-ce normal ?
J'ai aussi reçu un mail me parlant d'une formation obligatoire en ligne, un peu comme le B2I que j'ai passé au collège... mais je n'ai rien compris. xD

Et dernièrement, y'a très peu de chose qui fonctionnent sur cet ENT, mais je suppose que c'est pareil chez tout le monde.... A quand une interface fonctionnelle ? x'D

Merci d'avance pour vos réponses >.<"
Na-chan
Na-chan
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Féminin Messages : 6
Age : 30 Sens de l'accueil 31 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais.
Année : L1.
Emploi : Otaku.
Inscription : 12/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Je ne surfe pas sur mobile Point fort en flood ! :(

http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Anglais LLCE Rouen (langues littératures et civilisations étrangères)

Message par Association_1515 Lun 17 Oct 2011 - 11:00

Na-chan a écrit:Hmm... je me pose pas mal de questions ces derniers temps, mais je ne trouve pas de réponse. J'espère que je suis au bon endroit et qu'ici, certains pourront m'éclairer... :/

Voilà une semaine que je ne suis pas allée en cours. La raison est simple: j'ai été super malade. Y_Y Plein de medocs et beaucoup de repos bien au chaud m'ont été prescrit par mon médecin. Aujourd'hui, je vais mieux, donc je vais me déplacer jusqu'à l'Université pour mon cours de cet après-midi. La question est: Où justifier mes absences ? Parce qu'on nous menace tout les jours de nous priver de contrôle continu au bout de trois absences injustifiés, mais personne ne nous a expliqué la marche à suivre pour régler ce problème... Je m'en remets donc à vous parce que je ne sais pas par où commencer :'D

Ensuite, j'ai un autre soucis avec le système en ligne de l'université pour tout ce qui est e-mail, emploi du temps, tout ça... Je reçois des messages de la licence 1 de droit à Pasteur. Sauf que j'y suis pas en fait. Et je ne reçois aucun mail de ma section: Est-ce normal ?
J'ai aussi reçu un mail me parlant d'une formation obligatoire en ligne, un peu comme le B2I que j'ai passé au collège... mais je n'ai rien compris. xD

Et dernièrement, y'a très peu de chose qui fonctionnent sur cet ENT, mais je suppose que c'est pareil chez tout le monde.... A quand une interface fonctionnelle ? x'D

Merci d'avance pour vos réponses >.<"

Bonjour,

Normalement, c'est trois absences injustifiées par matières dans le semestre donc normalement pour ton cas c'est bon. Néanmoins, tu peux toujours passer voir ton secrétariat pédagogique (Bat A - 5ème étage) afin de présenter les raisons de ton absence. Ceci peut toujours être utile à l'avenir si jamais tu dois être de nouveau absence pour les même raisons. N'oublis pas d'aller voir tes profs également pour les tenir au courant de ta situation.

La formation en ligne est le C2i qui est la version universitaire du B2i passé au collège. Tu as jusqu'à la L3 pour le passé donc si tu ne le fais pas cette année, ce n'est pas bien grave.

Et pour l'ENT, une nouvelle interface est en ligne dans sa phase de test mais n'est pas elle aussi très au point. Afin de régler, ton problème de mail venant de Pasteur, envoi un mail au responsable informatique à cette adresse : contact_lettres@univ-rouen.fr

Véronique DULUC
Présidente et fondatrice de 1515
Association des étudiants en Lettres et Sciences Humaines
bureau.1515@gmail.com
Association_1515
Association_1515
Association étudiante
Association étudiante

Féminin Messages : 126
Age : 34 Sens de l'accueil 767 Appréciation des réponses 133
Localisation : Université de Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LSH-SHS
Association représentée Association 1515
Inscription : 26/04/2010
Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Version mobile non répertoriée Point fort en assos étudiantes

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Anglais LLCE Rouen (langues littératures et civilisations étrangères)

Message par Na-chan Lun 17 Oct 2011 - 19:13

Merci beaucoup pour votre réponse, me voilà rassurée. cheers
Na-chan
Na-chan
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Féminin Messages : 6
Age : 30 Sens de l'accueil 31 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais.
Année : L1.
Emploi : Otaku.
Inscription : 12/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Je ne surfe pas sur mobile Point fort en flood ! :(

http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Anglais LLCE Rouen (langues littératures et civilisations étrangères)

Message par Nowhere Mar 18 Oct 2011 - 20:25

Va voir tes profs avec un justificatif (il notera sur sa fiche que l'absence est justifiée) histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises. L'année derniere je me suis retrouvée defaillante dans une matière à cause de ça, et une fois que c'est fait c'est trop tard ^^
avatar
Nowhere
Sériephile dans l'âme
Sériephile dans l'âme

Masculin Messages : 1327
Age : 71 Sens de l'accueil 1681 Appréciation des réponses 198
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Inconnu
Association représentée Fac-here
Inscription : 19/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Anglais LLCE Rouen (langues littératures et civilisations étrangères) - Page 2 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Anglais LLCE Rouen (langues littératures et civilisations étrangères)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum