Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ze Wokman - 9 rue Percière Rouen - Spécialités asiatiques

3 participants

Aller en bas

Topic Focus Ze Wokman - 9 rue Percière Rouen - Spécialités asiatiques

Message par plassben Jeu 29 Avr 2010 - 5:40

Ze Wok Man !

Une expérience, croyez moi ... je crois que le patron est resté trippé sous acide(s) depuis 1970 mais ca lui va apparemment bien au teint, il respire encore !

Alors, là, ca devient difficile d'expliquer ... Je crois qu'il ne connait pas de recettes mais improvise selon ta gueule. Si tu lui demande "ya quoi la dedans ?", il s'introspecte longuement les chackras avant de répondre vaguement "euh ... le jaune, c'est du maïs, je pense" mais son sourire est tellement désarmant qu'on lui accorde immédiatement le bénéfice du "j'me fous bien de toi p'tit gars".

Mais c'est une réussite au niveau goût (de toute façon, vous serez surpris) et il connait quand même son affaire, papy ! Je me suis ré-ga-lé, copieux, pas cher, voilà ... Simple et Funky comme on disait de mon temps !

Bon, ya du mieux à voir quand même, surtout si on aborde le point déco ; néant total, à croire qu'une photo sur un mur le percherait 8 mois, j'ai jamais vu ça ! Mais s'il ne voit bien qu'avec son coeur, il a l'oreille fine ; au niveau du son, rien de moins bien que la Janis, et il est trop mignon quand il en parle, on dirait un ancien amant ! Bref, une personnalité hors norme qui déborde des fourneaux alors qu'il est tout ce qu'il y a de plus discret, on sent le coeur d'or good

Expérience qui valait le détour, je mets un bon soleil car j'y ai passé une excellente soirée, et mes excellents amis en sont sortis stupéfaits et conquis ! sunny

Par contre, quelqu'un peut me rencarder sur l'Ile Rouge, c'est mon prochain sur la liste ? Dodo, toi qui connait bien la cuisine Thai et Viet, si ça te tente d'y aller cramer ma paye ... jap avec un Kep' et une Cha, une royale assemblée de gourmets ?
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Ze Wokman - 9 rue Percière Rouen - Spécialités asiatiques

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 8:48

Miam', ci-mer pour l'invit' Dude, j'en parlerais à la damoiselle...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Ze Wokman - 9 rue Percière Rouen - Spécialités asiatiques

Message par Cha' Mar 21 Sep 2010 - 11:23

Hmm Ze Wokman.... Ch'était booon!
Et le cuistot est wok'n'roll et surtout bloqué dans les 70's XD
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Ze Wokman - 9 rue Percière Rouen - Spécialités asiatiques

Message par plassben Mer 22 Sep 2010 - 7:40

Sous trip oui ! Mais c'était bon j'avoue ! Étrange comme un conte de Lewis Carrol mais bon !
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Ze Wokman - 9 rue Percière Rouen - Spécialités asiatiques

Message par Cha' Mer 22 Sep 2010 - 8:01

plassben a écrit:Étrange comme un conte de Lewis Carrol mais bon !


Wink
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Ze Wokman - 9 rue Percière Rouen - Spécialités asiatiques

Message par Cha' Dim 27 Nov 2011 - 11:56

Il est pas fermé ce resto ?
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Ze Wokman - 9 rue Percière Rouen - Spécialités asiatiques

Message par Branwen Dim 27 Nov 2011 - 12:02

Si depuis quelques mois.... :(
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Ze Wokman - 9 rue Percière Rouen - Spécialités asiatiques

Message par Cha' Dim 27 Nov 2011 - 12:13

Dommage, c'était excellent ! :(
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Ze Wokman - 9 rue Percière Rouen - Spécialités asiatiques

Message par Branwen Dim 27 Nov 2011 - 12:16

Excellent, bio et franchement pas cher ! Et le monsieur était vraiment très sympa !
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Ze Wokman - 9 rue Percière Rouen - Spécialités asiatiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum