Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

mauvaise journée? viens huler ta colére avec humour!

+14
ShaSha
Truquette
nebneo
baston
Twigg
licentia
L'ourson
manthyz
Branwen
Hehe
AngelNight
Maïky
Lyckos
schoe
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

mauvaise journée? viens huler ta colére avec humour! - Page 3 Empty Re: mauvaise journée? viens huler ta colére avec humour!

Message par GuillaumeGenGeek Mar 8 Fév 2011 - 15:09

aujourd'hui, mare de la copine ! x)
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome mauvaise journée? viens huler ta colére avec humour! - Page 3 Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise journée? viens huler ta colére avec humour! - Page 3 Empty Re: mauvaise journée? viens huler ta colére avec humour!

Message par lul Mar 8 Fév 2011 - 15:43

J'ai passé une semaine de M**** qui a finit en fanfare avec un beau flash à un feu rouge que j'ai grillé... sans le vouloir parce que je surveillais un gamin qui faisait le zouave dehors tout seul sur le bord de la route à 19h... (pourtant il était vert quand j'avais regardé 3sec avant!)

PAF l'équivalent de 1 mois de bourse en amende et - 4 points...

PROCHAINE FOIS JE L'ECRASE LE GOSSE! (et je passerais par la case Prison et recevrais pas 10 000 francs!) avocate

lul
lul
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Féminin Messages : 620
Age : 35 Sens de l'accueil 584 Appréciation des réponses 65
Inscription : 08/04/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise journée? viens huler ta colére avec humour! - Page 3 Empty Re: mauvaise journée? viens huler ta colére avec humour!

Message par GuillaumeGenGeek Mar 8 Fév 2011 - 16:35

bien joué Wink
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome mauvaise journée? viens huler ta colére avec humour! - Page 3 Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise journée? viens huler ta colére avec humour! - Page 3 Empty Re: mauvaise journée? viens huler ta colére avec humour!

Message par Maïky Mar 26 Avr 2011 - 21:00

La pub, on s'y fait.
La pub sur Deezer, ça saoule un peu, mais bon...

Mais là, de la pub de Justin Bieber en plein milieu d'un cd de Danger, non ça le fait pas du tout !
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise journée? viens huler ta colére avec humour! - Page 3 Empty Re: mauvaise journée? viens huler ta colére avec humour!

Message par Maïky Mar 24 Mai 2011 - 5:31

J'ai mal au bide et j'ai mal au dos ! Me gave ça tiens ! Groumpf !

Pour la petite histoire, j'ai réagencé mes meubles, l'appart qui a plus de gueule maintenant... et ce qui devait être un appart rangé ne l'était qu'à un détail près : la fameuse latte de clic clac qui trainait sur le carrelage, bah j'ai marché dessus. Glissé plus exactement. Allez bam, journée terminée au lit avec de quoi dormir. J'ai adoré mon lundi, court mais intense. Pour la note artistique, j'ai cartonné ça devait être beau à voir. Pour la réception, on en reparlera. Et pour le reste, j'espère que ça va vite me passer...
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise journée? viens huler ta colére avec humour! - Page 3 Empty Re: mauvaise journée? viens huler ta colére avec humour!

Message par Chocolat Lun 11 Juil 2011 - 12:00

Ca m'gonfle d'avoir raté le Capes à deux poils de cul près.

Ca m'gonfle d'avoir eu 17sur20 en Histoire, et de m'être foiré sur l'ESD qui sert à rien.

Je vais vaudouifier les connards qui ont crée cette matière pour vendre les bouquins des profs.
Chocolat
Chocolat
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Messages : 66
Sens de l'accueil 87 Appréciation des réponses 30
Cursus : M2 Histoire
Association représentée Sonanbul
Inscription : 08/05/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Maitre Vaudou au coin du feu

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise journée? viens huler ta colére avec humour! - Page 3 Empty Re: mauvaise journée? viens huler ta colére avec humour!

Message par Raphaël Lun 11 Juil 2011 - 13:59

Mes plus sincères condoléances à toi Chocolat!

Vaudouifier? Kézako?


Dernière édition par Raphaël le Lun 11 Juil 2011 - 14:50, édité 1 fois
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise journée? viens huler ta colére avec humour! - Page 3 Empty Re: mauvaise journée? viens huler ta colére avec humour!

Message par Chocolat Lun 11 Juil 2011 - 14:48

A mon avis, vu tes messages suivants, tu as compris lol

Mais bon, la prochaine fois je focaliserais plus sur l'aspect académique et moins sur le pédagogique, puisque c'est ce qu'on demande.
Chocolat
Chocolat
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Messages : 66
Sens de l'accueil 87 Appréciation des réponses 30
Cursus : M2 Histoire
Association représentée Sonanbul
Inscription : 08/05/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Maitre Vaudou au coin du feu

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise journée? viens huler ta colére avec humour! - Page 3 Empty Re: mauvaise journée? viens huler ta colére avec humour!

Message par Raphaël Lun 11 Juil 2011 - 14:49

Ce qui est RI-DI-CU-LE... Et ce qui permet de comprendre ceux qui veulent la suppression pure et simple du CAPES...

Misère...

P.S: J'avais lu vadouifier, au lieu de vaudouifier!
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise journée? viens huler ta colére avec humour! - Page 3 Empty Re: mauvaise journée? viens huler ta colére avec humour!

Message par Chocolat Lun 11 Juil 2011 - 14:51

Bah perso, si la suppression du capes faisait qu'on soit jugé sur un stage par exemple, je serais carrément pour.

...

Malheureusement, hein...

Mais bon, la vie continue, je vais me faire une petite thérapie glucose et nanards, çà va m'détendre gargl

Edit : zarma, c'toi vadouifier !! roohh
Chocolat
Chocolat
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Messages : 66
Sens de l'accueil 87 Appréciation des réponses 30
Cursus : M2 Histoire
Association représentée Sonanbul
Inscription : 08/05/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Maitre Vaudou au coin du feu

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise journée? viens huler ta colére avec humour! - Page 3 Empty Re: mauvaise journée? viens huler ta colére avec humour!

Message par Branwen Lun 11 Juil 2011 - 15:46

Choco, vient à la maison !
Je possède un modèle de geek rôliste désoeuvré, et y'a plein de jeux !

Allez, zou !
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise journée? viens huler ta colére avec humour! - Page 3 Empty Re: mauvaise journée? viens huler ta colére avec humour!

Message par Chocolat Lun 11 Juil 2011 - 16:34

Avec plaisir, mais plutôt demain, là je suis revenu chez mes parents.

...

Pour manger, hein, je suis pas en dépression lol
Chocolat
Chocolat
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Messages : 66
Sens de l'accueil 87 Appréciation des réponses 30
Cursus : M2 Histoire
Association représentée Sonanbul
Inscription : 08/05/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Maitre Vaudou au coin du feu

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise journée? viens huler ta colére avec humour! - Page 3 Empty vadouifier

Message par Raphaël Lun 11 Juil 2011 - 17:31

Geek rôliste désœuvré? Mais ça me rappelle quelqu'un ça! HA MERDE, la description me correspond aussi...
*va reprendre du jus de pomme, si c'est comme ça!*
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise journée? viens huler ta colére avec humour! - Page 3 Empty Re: mauvaise journée? viens huler ta colére avec humour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum